VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 24 décembre 2013 @ 19 h 22 min

    Pour les enfants jetés dans un four ça ne vous dit vraiment rien, je me doute un peu de votre position sur le négationnisme mais là il s’agit pas de chambre à gaze.

    Je me passerais de vous dire ce que je pense de la malhonnêteté des thèses négationnistes sur le plan de la physiques, mais je m’en passerais puisqu’il vous ais interdit de me répondre.

    Pour le reste c’est toujours amusant de lire les commentaires des “quenelliens” non seulement ils ne se rendent pas compte qu’ils sont utilisés par une sorte de secte mais en plus il sont persuadés que ceux qui ne pensent pas comme eux sont “prisonniers dans leurs esprit”, ou bien plus simple parfois ce seraient des agents du méchant groupe que les gourous ont dans leurs miséricorde transcendantale offerte à la communauté des dissidents quenelliens.

  • josepha , 24 décembre 2013 @ 19 h 29 min

    Bon Noel, Marie, et laisse chacun s’amuser comme il veut s’il ne nuit à personne, ni aux animaux.Merci pour ton lien, un bain dans la m…e de la connerie humaine fiere de l’être. J’avoue que tant de mediocrité contente d’elle m’ecoeure. Mais le pb est que des gens comme dieudo ont le fan club qu’ils meritent, et que ça ne peut être que volant bien bas.. déprimant:
    http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

  • josepha , 24 décembre 2013 @ 19 h 54 min

    moi aussi, j e rame sur ce site. en plus j’ai des “attendre la moderation”.
    possible que qq nous veuille du mal ici, looool! si ça reste, bon noel à M.France…et que la paix arrive enfin dans les esprits des etranges personnes de ces lieux.

  • josepha , 24 décembre 2013 @ 19 h 58 min

    info wiki pour les paranos du mot “gentils”:
    Gentils, du latin Gentiles (les « nations »), est la traduction habituelle de l’hébreu Goyim, nations, qui finit par désigner les non-Juifs.
    Les auteurs chrétiens ont aussi employé ce mot pour désigner les païens.
    Mythologie basque
    Dans la mythologie basque, les Gentils, Jentils ou jentilak1 étaient les peuples préchrétiens, qui auraient disparu avec l’apparition du christianisme selon la légende de Kixmi.

  • David , 24 décembre 2013 @ 20 h 09 min

    C’est tout simplement écœurant de voir ses images.

    C’est immonde, c’est satanique.

    Aucun respect même des morts. C’est abject.

    A geste obscène praticiens répugnants.

  • David , 24 décembre 2013 @ 20 h 53 min

    Oui d’ailleurs le mot goy que les antisémites voudraient faire passer pour une insulte et signifie peuple est employé dans les psaumes du roi David.

  • josepha , 24 décembre 2013 @ 20 h 58 min

    Ces têtes à claques vraiment fières de bafouer des victimes sont plus dangereuses qu”il n’y parait, en dehors du fait que ces etres sans cervelle ni coeur se deshonorent.
    se sentir puissant parce qu’on transgresse le minimum exigible pour être un humain digne , je vois ça dans des photos de chasseurs ou d’afiocs. même sourire nazi. regardez sur mon blog, mon texte sur Viard, avec des photos d’un nazi, Amon Goethe. froid et impitoyable, il tuait chaque matin des gens de sa fenetre. ces gens etaient juifs et il etait le SS chef du camp.
    Vu aussi dans la liste de Schindler.

Comments are closed.