VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 24 décembre 2013 @ 10 h 40 min

    Allons du courage!
    Vous les “queneliens” vous aimez vous placer en grand savants honnête qui ne parlé qu’avec une logique imparable et une connaissance des faits infaillible fasse à des gens bornés, qui insulterais et n’écouterais pas vos arguments tellement justes et indiscutables.

    Alors à présent voyons répondez.

    Qu’y a t’il de faux dans ce que j’ai dit?

    Je vous défis de me le dire.

    Où étaient les arabes à présent en Israel, quand il y a 150 ans Jérusalem, Chehem, Jericho, Bethléem, Hébron, Beer cheva, Askelon, Nazareth et tout les grandes villes ne dépassait pas dix mille habitants et qu’il n’y avait pas d’agriculture.

    Nierait vous qu’il soit venus en masses des arabes au XIXèm siècle et jusqu’en 1947 des multitudes de peuples turques, caucasien et arabes, que presque toutes les terres étaient à des juifs en 1913 (il ne coûte jamais très chère d’acheter dans un désert) que la mains d’œuvre arabes immigré justement est restés. Niez vous cela.

    Et reconnaissez qu’il est dificile de croire que le calife à l’époque ait fomenté en complot qui aiderait des juifs sur sa propre terre, les terre ont biens étés vendus et sans avantage autre que celui due à l’entreprise de désertification.

    Un petit fait pour votre réflexion, il y a 150 ans à peine, Jérusalem, capitale de l’Etat actuellement, faisait 1 Km2, il y avait dans la ville en plus déjà un cartier juif.

    Le premier cartiers hors des muraille ottomane de Jérusalem il y a 150 ans sera un cartier juif, comme les suivants et le premier cartier arabe hors de Jérusalem date du XX siècle.

    Mais je sais c’est historiquement incorrecte.

    Le système ne peut tolérer qu’on parle de cela.

    C’est Tabou.

  • MP , 24 décembre 2013 @ 10 h 46 min

    josephantifa,
    cela m’intéresserait de savoir ce que vous pensez spécifiquement de l’abattage animal selon le rituel casher s’il vous plaît ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Controverses_autour_de_la_shehita

  • josepha , 24 décembre 2013 @ 12 h 39 min

    MP, vous voudriez trouver ma contradiction, c’est ça? Raté! je suis contre tout abattage, tout elevage, toute exploitation animale. L’abattage cacher sans etourdissment ou celui avec, cacher ou pas, je suis évidemment horrifiée et vous feriez mieux de regarder sur le net des films comme: dans le couloir de la mort, animaux, et vous verrez que c’est dejà atroce avant, l’angoisse. A part qq rabbins qui croient que c’est moins cacher, il n’y a selon moi, rien qui s’oppose à étourdissement. IL y a de plus en plus de vegans en israel, du moins des vegtariens. En france aussi, mais ça reste très marginale encore. EN angleterre c’est bien mieux qu’en France, plus reconnu, et il est plus facile de s’approvisionner. Ici, pays de la gastronomie carnée ++, on est ostracisé. A l’heure où le monde est en train de preparer un immense charnier pour les reveillons, croyez vous que je sois à la fête? Je suis vegan et heureuse de l’etre. Je sus aussi contente qu’en californie, en pologne, en Israel, et sans doute ailleurs le foie gras soit interdit à la production et peut etre bientôt à la vente en Israel. A ce propos, un ami non juif de retour d’israel (perso,, j’y suis jamais allée), ami anti fa vegan, m’a raconté qu’à tel aviv, pour 500.000 habitants, il y a 6 ou 7 restos vegans, alors qu’en france, à paris, pour 2,5 millions, j’en ai compté 3. et qq restos VG.
    tout progrès dans ce sens est essentiel. APrès, sur le fond, est-ce que l’etourdissement etourdit ou paralyse les muscles en gardant la douleur, il y a débat. Mais ne comptez pas sur moi pour suivre votre lien, je ne peux plus voir souffrir. c’est horrible. Et vous qui devez manger des homards, savez vous qu’ils ont 31 cerveaux et une grande sensibilité? un cerveau central et 15 de chaque côté du corps.
    chez les juifs, c’est interdit de manger des crustacés. netant en rien croyante ni pratiquante, cest pas ça qui fait que je n’ai jamais tué un animal, pas comme hitler qui tuait les animaux des juifs . Vous en pensez quoi?
    aucun abattage devrait etre fait ainsi, comme celui des cochons, qui occasionne des fetes dn snos villages!
    SUR LE FOND DE VOTRE QUESTION, il ne devrait y avoir aucun passe-droit. un controle réel des abattoirs qui tuent n’importe comment.
    1 animal sur 3 est ecorché après avoir été dans une cuve d’eau boullante encore conscient et VIVANT!
    Mais le hallal est bien plus menaçant, pour le moment, avec un projet de gigantesque abattoir hallal à Guéret pour le marché français et qui exporterait des animaux morts dans d’autres pays. D’un sens ce n’est pas si mal car exporter des animaux vivants est d’une immense cruauté(des jours,de semaines de souffrance dans des transports chaotiques, des cales de bateaux…une horreur.
    POurlemoment, sache que le cacher est :
    1) très marginal car sur les environ 0,7% de juifs en france, la plupart ne mange pas cacher.
    2) les juifs sobt très preoccupés par la souffrance animale et nest pas cacher un animal aynat souffert. DOnc couteau très aiguisé obligataoire.
    3) la mort d’un animal n’est pas gai/Contrairement à l’aïd et au abattages de cochons en campagne ici, un juif(enfin, s’il suit les écritures) ne se réjouit pas en tuant, ou en regardant tuer.
    4).Dejà, luttez contre l’alinea 7 de la 521-1 du code penal
    5) filez du fric à L214 qui se demene contre les maltraitances animales.
    6) devenez vegan
    7) dites adieu à toute barbarie, donc au neo nazisme.
    8) si les juifs vous semblent haïssables, sachez que la loi préconise de nourrir n’importe quel animal, y compris de son ennemi, même le jour du shabbat, et toujours AVANT soi.

    Avec ça, bon courage!

  • josepha , 24 décembre 2013 @ 12 h 47 min

    je prends la peine de repondre aux questions. Mais vous,
    vous ne m’avez toujours pas repondu: que pensez vous des gens qui aiment ceux qui ont envoyé des enfants vivants dans des fours (merci à vos amis les nazis)

  • MP , 24 décembre 2013 @ 14 h 51 min

    Vous délirez ma parole. Vous avez vu ça où les enfants jetés vivants dans des fours ?!
    Détendez-vous sans blague… Pourquoi tant de haine et de nervosité ?
    La mauvaise conscience ou une crise identitaire peut-être, mais rien ne vous empêche de vous libérer vous-même (qui êtes manifestement occupé mentalement) avant de chercher à libérer je ne sais quoi d’autre.
    Moi aussi je suis très sensible à la cause animale, mais veux rester raisonnable : je veux que soit préservée pour les autres leurs traditions d’abattage rituel juif/musulman et des spectacles de corrida, je mange un peu de viande de temps en temps et en particulier au moment des fêtes, je mange même du foie gras, me régale je parfois de crustacés… Bref, je veux me faire plaisir en faisant honneur à la belle création divine, et respecte les conviviales festivités traditionnelles de mes congénères humains…
    Cependant, je recommande vivement autour de moi de manger tout bio, pour leur propre santé, la préservation de la nature et le bien-être de l’animal.
    Ben oui, vous fustigez à tout va une humanité soit disant nazie/fasciste (i.e. le petit peuple des gentils – trop bon trop con quelque part – si j’ai bien suivi ?), mais oubliez de dénoncer les industries agro-alimentaire (Monsanto & co), pétrochimique et pharmaceutique (Big Pharma) et leurs complices de la politique (UE, ONU…) qui empoissonnent la planète entière (terre, faune, flore, eau, air) et amassent l’oseille sur le dos du petit peuple productif esclave (salarié-endetté-consommateur).
    Vous invoquiez la paix et l’amour, mais il ne peut s’agir que de soumission de mauvaise grâce des loosers (antisémiiites !) vis à vis de leurs maîtres. Et jusqu’ici tout va bien.

  • David , 24 décembre 2013 @ 14 h 59 min

    Et voilà ça recommence je ne peux plus voire les nouveaux messages dans les sujets où j’ai posté.

    Peut on m’expliquer ce qu’il ce passe?

  • mariedefrance , 24 décembre 2013 @ 18 h 54 min

    Pour ceux qui prétendent que la quenelle n’est pas un geste antisémite ..

    http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

    NOEL est une fête chrétienne.
    Le Christianisme fait partie de l’identité française.

    Le paganisme l’emporte pour l’instant mais les Chrétiens vont se rassembler pour remettre de l’ordre dans la Maison !!

    Nos amis Juifs nous y aideront. J’en suis certaine.
    SHALOM en ce soir de Noël Chrétien.

    Méditons.

Comments are closed.