VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 23 décembre 2013 @ 19 h 48 min

    Vos réflexions sur les palestiniens m’évoquent le triste sort (génocide, déportation dans des réserves-ghettos) des indiens d’Amérique. “A good indian is a dead indian”…

    La problématique d’Israël, c’est que les sionistes s’approprient des terres habitées, par des méthodes vivement critiquables (cf. crimes de guerre et crimes contre l’humanité), avec le soutien financier et politique des élites américaines justement, pour en faire un état confessionnel (hébreu/juif), racialiste/raciste (http://www.voltairenet.org/article174471.html).

    Une injustice qui ne peut se maintenir que par la force, la violence, l’oppression, la tyrannie, le crime.
    http://vimeo.com/15843191
    http://www.youtube.com/watch?v=3K-mGWy9iUg

  • josepha , 23 décembre 2013 @ 20 h 23 min

    sur mon nom, en effet, je me suis trompée une fois.Lui il reste la mesange et moi, j’ai mis un lien sur mon blog, dans les 2 cas…Donc c’est facile de savoir qui je suis.
    la quenelle signifie je te la mets profond, à toi qui a été blessé par une agression génocidaire comme le font les afiocs et leurs toreros en remuant le cul. c’est un geste aussi grotesque et vulgaire que sa “pensée”
    la question que pose Sartre ds la question juive, c’est: mais pourquoi ils sont antisemites?
    mais là, je suis plus preoccupée par les tortures imposées aux animaux pour Noel/, foie gras et crustacées ebouillantés…A croire que l(humain ne vaut rien, en croyant qu’il le vaut bien.
    pour moi, il y a 2 races humaines, et la frontiere c’est pas ce que vous croyez.

  • josepha , 23 décembre 2013 @ 20 h 26 min

    ha ça marche pas, le lien. vers mon blog.
    http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/

  • MP , 23 décembre 2013 @ 20 h 43 min

    Vos réflexions sur les palestiniens m’évoquent le triste sort (génocide, déportation dans des réserves-ghettos) des indiens d’Amérique. “A good indian is a dead indian”…

    La problématique d’Israël, c’est que les sionistes s’approprient des terres habitées, par des méthodes vivement critiquables (cf. crimes de guerre et contre l’humanité), avec le soutien financier et politique des élites américaines justement, pour en faire un état confessionnel (hébreu/juif), racialiste/raciste (http://www.voltairenet.org/article174471.html).

    Une injustice qui ne peut se maintenir que par la force, l’oppression, la tyrannie, le crime.
    http://www.youtube.com/watch?v=3K-mGWy9iUg

  • josepha , 23 décembre 2013 @ 20 h 49 min

    et le grand méchant loup mangea la grand mere. et papa noel, t as fait ta liste? mentir est vraiment votre arme principale.

  • MP , 23 décembre 2013 @ 21 h 48 min

    Un peu court et facile jeune homme !
    A peine 6 min se sont écoulées entre mon post et votre réponse : j’en déduis que vous n’avez ni lu l’article ni regardé la vidéo que j’ai indiqués.
    Trop dur de voir la vérité en face hein ? Alors, on élude et on ironise comme un gamin vexé…

Comments are closed.