VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 23 décembre 2013 @ 11 h 38 min

    Habile mélange de vrai et de faux. Je n’ai malheureusement ni le temps ni l’envie de continuer ce pilpoul. Vous êtes, semble-t-il assez bien organisés pour pourrir toute discussion qui porte sur ce sujet.
    En fait, à vue humaine, vous avez gagné la partie… à vue humaine seulement.
    Pour une vue un peu plus large des enjeux et de la situation, je recommande aux lecteurs de bonne foi cette conférence de Pierre Hillard: http://www.youtube.com/watch?v=oryEpSTK7bo

  • David , 23 décembre 2013 @ 12 h 19 min

    C’est étrange ses “queneliens” ont exactement les même méthodes que les communistes, tout ceux qui ne pense pas comme eux seraient organisé contre,

    Plus victimaire ce n’est pas possible .

    Enfin la ressemblance avec le communisme n’est pas un hasard, il suffit d’aller voir dur E&R leurs grande icone et voire qui sont les gourous de la secte “quenelienne” mais le communisme à toujours utilisé ce que Lénine appelait les “idots utiles”, même en novembre 1917 il y avait des non communiste que se sont battue pour le communisme.

    Ou pire à Cuba ou Castro (une des grandes icônes du communiste Soral) affirmait qu’il n’instaurerait pas de communisme, et nombreux idiots utiles ont aidé à instauré probablement le régime le plus ignoble et le plus égalitariste qui existe en ce moment, savez vous ce qui arrive aux idiots utile si une fois la victoire du communisme arrivé il ne renonce pas à une idéologie étrangère?

  • josepha , 23 décembre 2013 @ 12 h 33 min

    j’ai un peu connu Coluche et je pense qu’il serait bien offensé de ce qu’on le mette à toutes ces sauces …brunes. et de plus, bien que ce soit secondaire, sans beaucoup de talent. Tous les juifs ne sont pas croyants, tous les banquiers ne sont pas juifs, tout ce qui est dans le caté des integristes n’est pas vrai, toutes les blondes ne sont pas connes, tous les arabes ne sont pas voleurs, tous les roms ne sont pas en caravane, tous les enfants ne sont pas adeptes de lesclavage des animaux dans les cirques(helas, y en a trop qd même)et tous les pretendus humoristes ne sont ni DEsproges, ni Colluche!

  • josepha , 23 décembre 2013 @ 12 h 40 min

    bcp de mensonges, comme le faux ecrit par un russe sur commande, afin de provoquer des pogroms: “les protocoles de sages de sion”. C’est votre “bon beurre” pour faire pénétrer la quenelle dans votre posterieur?

  • scaletrans , 23 décembre 2013 @ 17 h 07 min

    Mon pauvre ami, vous êtes à des années lumières.

  • MP , 23 décembre 2013 @ 18 h 37 min

    Joantifa

    Au fait, Esteban aussi défendait la cause animale.

Comments are closed.