VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 22 décembre 2013 @ 21 h 17 min

    Vous reprochez à La mésange de “se cacher” (ouarf) derrière un pseudo, mais que penser de vous qui en changez d’une minute à l’autre, dixit le modérateur…

  • David , 22 décembre 2013 @ 21 h 25 min

    C’est assez intéressant de voir comment cela fonctionne, on affirme on accuse les adversaire d’être de mauvaise fois d’avoir un esprit obtus de suivre des idées prétendument reçus (tout en professant des idées beaucoup plus reçu en réalité) et on fait des attaques de basse altitudes.

    Mais quand on répond sur le fond là il n’y a plus personne.

    Les dogmes satanistes de la secte “quenelienne” repose sur du vent et on vous formate à les ressasser et à vilipender toute critique vous persuadant qu’elle ne peut être que malhonnête.

  • David , 22 décembre 2013 @ 21 h 35 min

    Il y a des gens, qui se disent juifs sans croire dans le judaïsme et qui ne l’applique pas. Il n’y a pas d’équivalent dans le christianisme et pourtant il y a tout de même des chrétiens FM et même des prêtre catholique comme l’a prouvé une récente affaire.

    Alors prendre un exemple d’un juif FM pour affirmer que c’est la position du judaïsme.

    Il y a des catholique qui on soutenue que le catholicisme s’incarnait dans la FM ou d’autre dans le communisme, mais ce n’est pas pour autant que le catholicisme est l’un ou l’autre.

  • David , 22 décembre 2013 @ 22 h 05 min

    Oui c’est bien pour cela que j’ai parlé plus haut de geste obscène.

    Tout ce que vous savez n’est pas forcement inconnu aux autres.

    C’est un geste obscène qui de plus à une connotation claire et sans ambiguïté du fait de ses concepteurs (enfin Mbla Mbla à pris le geste d’un turque mais bon).

    C’est là où les “queneliens” devrait avoir l’honnêteté intellectuel de reconnaître les choses au lieu de toujours se cachait par un langage “victimiste” (reprochant en général en plus au juifs de l’être).

    Une petite remarque amusante la secte “quenelienne” qui affirme toujours qu’on parle trop de la shoa parle elle presque autant de l’agression réel ou non de Soral que les rescapés de la Shoah eux même ne parle de la shoah.

    Cette agression réel ou non et le grand argument des “queneliens” pour affirmé qu’il sont “persécuté” selon les groupies les plus exaltés on tenterait même de tuer leurs gourous.

    Enfin bref….

  • David , 22 décembre 2013 @ 22 h 16 min

    Non vous n’avez pas compris ce que j’ai dit.

    J’ai dit que si j’étendais le terme d’antisionisme Hollande rentrerait dedans (dont que tant qu’il s’agit d’être pour sa destruction il ne rentre pas dedans).

    Pour vous répondre certes il n’y a pas une majorité de gens à la télévision qui sont pour la destruction d’Israël.
    Mais reconnaissez qu’il n’y a pas un pays qui a autant de partisans de sa destruction médiatisé en France.

    C’est rare les gens qui sont pour la destruction d’un Etat.

    Pour finir vous observerait que globalement les médiat français et la plupart des gens médiatisé sont fortement anti-Israelien (si on ne réduit pas ce mot à favorable à la destruction d’Israel mais qu’on l’entend comme anti-Français, anti-Chinois, américain ou Russe) est les pro-Israeliens sont plus rare que les antisionistes même dans son sens le plus stricte.

  • David , 22 décembre 2013 @ 22 h 49 min

    Si vous aviez étudiez l’histoire sérieusement, plutôt que d’écouter les affirmation d’un communiste Israelien (Sand) directement ou indirectement vous sauriez que les juifs dans leurs immense majorité sont issus à la base d’un même peuple, je sais c’est difficile à entendre pour certains, les communotés de l’Est étaient des population venant de l’Ouest (et considérer comme tel par les population slaves au même titre que toute les population originaire de l’Ouest) et ne vous en déplaise il a bien eu une énorme émigration d’Israël au premier siècle, enfin je vous laisse étudier le sujet.

    Ensuite il y a toujours eu des juifs en “Israel” et il y a même toujours eu des villes entièrement juive en Israel (y compris dans ce que l’ONU appelle la Cisjordanie).

    Que des Ramalouites, des Abazins, des Assyriens, des Turabay, des Druzes ou autre ethnie formant actuellement ce que l’ont nome actuellement les “palestiniens” contrôle des territoires qui ont toujours été juifs vous semble être une restitution.

    Mais il n’y a jamais eu d’Etat Palestinien, il y avait l’Empire Otoman et il y avait plus ou moins plusieurs peuples on à créer la Syrie, le Liban, la Jordanie là on ne trouve aucun problème, il y avait aussi des juifs, mais que ce peuple çi ait son pays là ça pose problème, c’est étrange.

    Ne vous en déplaise les arabes des territoires d’Israel (dont l’énorme majorité est extrêmement récente dans cette terre) ne sont pas les possesseurs de cette terre.

    Vous devriez un peu étudier un problème avant d’en parler, ne le prenez pas mal, je le dis pour vous.

    Pour croire en dieu, j’espère que vous ne vous prenez pas au sérieux quand vous affirmez qu’on ne crois pas en dieu.

  • josepha , 23 décembre 2013 @ 5 h 57 min

    Vous etes comme les aficionados, vous savez, les pervers des corridas…impossible de dialoguer.
    Quand on leur pose une question sur leur propre desir, sur la jouissance qu’ils tirent du mal fait à des innocents, même défilade qu’ici.
    Même manque de courage pour affronter sa propre verité.
    Partout, incapacité de se regarder dans un miroir, derobade. Ce n’est pas etonnant, qu’est-ce qui ressemble plus au nazisme que le mal quon fait aux animaux? lorsqu’on essaie de lutter contre la barbarie, trait si humain, on est confronté à cette mauvaise foi de celui qui arrive au debat effrayé à l’idée de SE rencontrer, donc armé contre l’autre, des fois qu’il vous éclaire.

Comments are closed.