VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • josepha , 22 décembre 2013 @ 7 h 18 min

    fendu d’allemagne! h

  • josepha , 22 décembre 2013 @ 7 h 42 min

    Mesange, c’est curieux, la langue. On peut qualifier d’allumés les esprits obscurantistes comme le vôtre.
    la lumiere de l’esprit n’eclaire pas les gens complétement éteints par leur foi absurde, leurs prejugés, leurs reponses ‘dejà là” à toute question .
    vous ne vivez pas dans l’intelligence, mais dans le catechisme d’un pré-pensé. Votre pensée est le Findus de la philosophie: du tout-prêt ! le pb est que comme tout integriste vous ne pensez pas vraiment avec votre Bible, mais avec un fusil.
    Vous ne croyez pas un mot de ce que dit le juif Jesus car dejà, le fait qu’il soit juif vous horripile! donc ce que raconte ce juif sur l’amour du prochain, ben ça, qu’il aille se faire foutre.
    Pour un antisemite, vous prosterner devant un juif peut vous donner de l’acidité , des ulcères et un cancer, pauvre petit, c’est pas prudent.
    Vous seriez juste pathetique si vous n ‘étiez pas armés par votre haine. Et votre ami Adolf le savait bien, on fédère très bien avec la haine.Comme on pourrait dire:
    “quand y a pas d’haine, y a pas d’ plaisir.”
    De même, vous défendez la France d’ennemis imaginaires, comme le traitre à la France, l’infâme facho (pleonasme) Petain, votre idole décatie, qu’il brule en enfer avec son amoureux, propriétaire et maitre, Adolf, à qui il a offert sans que celui le lui demande les enfants à bruler vifs dans les fours.
    Ha! Elle est belle votre morale!

  • scaletrans , 22 décembre 2013 @ 11 h 48 min

    A cours d’arguments, vous tombez dans l’insulte et les contrevérités éculées. La Mésange vous vaut mille fois car elle n’a pas peur d’exprimer publiquement sa foi et de combattre pour la vérité. Vous êtes incapable de contredire une seule de ses affirmations.
    Cependant, comme c’est bientôt Noël, je prierai à votre intention car vous en avez bien besoin.

  • David , 22 décembre 2013 @ 13 h 58 min

    Quand on écoute un peu les gourous des “queneliens” on sait que cette distinction est malhonnête.

  • David , 22 décembre 2013 @ 14 h 02 min

    1) Il y a des juifs en France depuis le 3 ème siècle et il n’ont jamais cherché à transformé la France.

    2) Le talmud ne parle jamais de tuer une personne qui ne veux pas devenir juive, plus encore le judaïsme ne considère pas qu’un non-juif ait le devoir de se convertir.

  • David , 22 décembre 2013 @ 14 h 06 min

    Il n’est pas interdit de ce convertir comme chez les druzs, mais on rend la conversion difficile pour être certain quel soit sincère.

  • scaletrans , 22 décembre 2013 @ 15 h 30 min

    Donc, ce qui est écrit dans le Talmud ne doit pas être suivi par le juif soumis à la religion judaïque…
    C’est nouveau, ça vient de sortir :)

Comments are closed.