VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la Mésange , 20 décembre 2013 @ 22 h 58 min

    Suite de mon précédent message : les rabbins actuels déclarent eux-mêmes être les avatars des pharisiens. Là non plus je n’invente rien.

    «Le pharisaïsme devint le talmudisme et le talmudisme devint (…) le rabbinisme moderne», par le rabbin Louis Finklestein, in “The Pharisees”, volume 1 p 21.

    «La synagogue actuelle n’est pas autre chose que la continuation du pharisaïsme», par le rabbin David Paul Drach, avant sa conversion au catholicisme.

  • MP , 20 décembre 2013 @ 23 h 55 min

    UMPS :

    * Droite du travail : libéralisme
    Pression à la baisse sur les coûts de production (infrastructures, main d’oeuvre, matières premières…), dérégulation/déréglementation (qualité, éthique, équité, protection des frontières/nations…) ; publicité/propagande consumériste…
    => Mondialisme/dissolution des nations, délocalisation/déracinement des peuples, pollution/scandales sanitaires, exploitation et manipulation du vivant, désindustrialisation/concentration des producteurs (multi-nationales)…

    * Gauche des valeurs : libertarisme (licence), individualisme/égalitarisme, matérialisme/laïcisme, droits de l’homme vs droits des ordres naturel/surnaturel…
    => Débauche/décadence, consumérisme pathologique, atomisation des individus, avortement/euthanasie, GPA/PMA…

  • josepha , 21 décembre 2013 @ 3 h 44 min

    tire bouchon, chaque mot est chez vous contestable, ou presque:
    avec des pincettes, et un pince nez, je lis:
    “J’ai oublié de vous demander, ce que vous éluder bien-sur, on connait la méthode, pourquoi les décrets de Crémieux, juif du pape, donnait automatiquement la nationalité aux juifs d’Algerie et la retirait aux musulmans et etrangers, même nés en Algerie….Racisme anti arabe ? Racisme anti Musulmans ? Et pour les étrangers d’europe majoritairement chrétiens ? ”
    de memoire, le decret Cremieux ne faisait qu”enteriner la reponse des habitants d’algerie
    à la question: vous voulez etre français?
    les arabes avaient repondu: non, par la bouche d’Abdelkader,
    Les 1° habitants d’algerie, les juifs: oui .
    Nationalité retirée par le traitre à la france Petain qui en a profité pour voler tous les biens des juifs, interdire d’ecole les enfants ainsi que de jardin, etc etc.
    Si les americains n’etaient pas venus, l’algerie aurait été un bain de sang, et les juifs seraient partis en camps d’extermination. Aleluia. et merci à eux.
    Tant pis pour les imbeciles cruels qui auraient enfin pu se poser la question de leurs echecs, sans bouc emissaire pour etre “coupables” à leur place, lol..
    la betise est toujours majoritaire, et sa soeur cruauté aussi. les arabes etaient epargnés par les nazis et on sait qu’un très bon ami d’Hitler etait le grand Mufti de jerusalem, de la famille d’Arrafat.

  • fendu du chichoule , 21 décembre 2013 @ 7 h 56 min

    Je m’incline devant votre parti pris.

  • mariedefrance , 21 décembre 2013 @ 9 h 23 min

    http://www.youtube.com/watch?v=CqfjMeu4tRk

    Tout est donc possible suiva

  • feeloo , 21 décembre 2013 @ 12 h 56 min

    Avoir (ou plutôt vivre sa Foi) la Foi, ce n’est pas rechercher et défendre la vérité? En toute chose?

  • scaletrans , 21 décembre 2013 @ 13 h 14 min

    Interprétation de l’histoire biaisée, comme d’hab. on a jamais demandé leur avis aux arabes et aux amazigh. En fait, le décret Crémieux a provoqué une révolte menée par un chef berbère qui s’était pourtant battu pour la France pendant la guerre de 70. En fait, ce décret, premier acte de la 3ième (il n’y avait rien de plus pressé en effet !), a eu un effet désastreux sur les élites musulmanes d’Algérie, effet qui s’est prolongé sous différentes formes jusqu’à l’indépendance. La quasi interdiction – avec la complicité de certains membres de la hiérarchie catholique (Lavigerie!), du prosélytisme religieux, sera l’un des éléments de ce que le Père de Foucault prévoyait depuis son ermitage au début du siècle dernier.

Comments are closed.