VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • josepha , 20 décembre 2013 @ 20 h 39 min

    PS je viens de recevoir ça que tout le monde aprecira, vu que chacun ets poersuadé qule con, c’est l’autre :
    “Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.”

  • josepha , 20 décembre 2013 @ 20 h 42 min

    Et que votre immense charité très chretienne pardonne à une nanalphabete du clavier pour toutes les fautes de frappe.
    et à present, place au retour tranquille à la calomnie et la grande fête sans contradicteur, à moins que d’autres y viennent. je leur souhaite bien du plaisir. bye bye!

  • la Mésange , 20 décembre 2013 @ 20 h 43 min

    Vous êtes en France ? La même France que celle où je vis ?
    Voici quelques faits, je ne discute rien, j’énumère seulement.

    Pour la politique, juste un petit extrait :

    Manuel Valls : membre Bilderberg. Franc-Maçon du Grand Orient de France, intervenant au CRIF, a déclaré qu’il était “lié de manière éternelle à Israël”.

    Pierre Moscovici : Issu d’une famille juive (roumain/polonais)

    Michel Sapin : Maçon du G.O. de France, membre des dîners du CRIF, “Michel Sapin a visité plusieurs fois l’Etat Juif et est devenu son plus bel ambassadeur” (sic : jssnews)

    Vincent Peillon : fils d’un banquier communiste de l’ex-URSS, et juif par sa mère, a prénommé ses propres enfants Salomé, Maya, Elie et Isaak, actuellement vivant dans l’adultère avec Nathalie Bensahel (juive), maçon du GO de France, ouvertement luciférien (voir ses livres), pro-sioniste.

    Pour la liste concernant les media, ce serait bcp trop long, vous avez de nombreux sites qui donnent des listes.

  • la Mésange , 20 décembre 2013 @ 20 h 45 min

    J’oubliais : un lien intéressant, car il s’agit d’un site juif qui se félicite de l’actuel gouvernement “français”, eh oui !

    http://jssnews.com/2012/05/16/ayrault1/

  • Tirebouchon , 20 décembre 2013 @ 20 h 47 min

    Mais cher madame la haine ça n’est pas moi…Relisez donc le Kahal et prenez connaissance du Herem prononcé à l’égard de Spinoza….et cela date du 17iemme siècle.

    Les références à Cassin sont-elle l’excuse à l’existence d’un système qui a aboutit au Sionisme…dont les Palestiniens, musulmans ou chrétiens peuvent vous entretenir….Je vous répete qu’il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre et pas aveugle que celui qui veut voir…..Evidemmment qu’il y a des juifs qui ne marchent pas dans la combine, évidemmment qu’il y a des juifs qui sont nationalistes ou patriotes, mais ça n’est pas de ceux la dont on parle…et l’antisémitisme ou l’anti judaisme n’a rien à voir dans ce cas là…..Il y a un systéme vieux comme le monde, un systéme politique fanatique qui emmerde le monde actuellement et les islamistes urilisent les même procésdés que leurs frères ennemis….Nous nous sommes pris en sandwich. Ne mélanger pas tout SVP c’est la méthode que les tenants du pouvoir utilisent !

  • J.75 , 20 décembre 2013 @ 20 h 54 min

    Hormis Vladimir Poutine, je n’apprécie aucun des “modèle” de E&R… (Chavez, Castro, Che Guevara, Ahmadinejad et je ne reconnais pas les autres sur leur bannière de leur site)

  • MP , 20 décembre 2013 @ 20 h 54 min

Comments are closed.