VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guillaume , 20 décembre 2013 @ 18 h 33 min

    “Ne vous inquiétez pas vous êtes partout, on ne vous vois que trop, et à l’instar de ce que vous reprocher au juifs, vous êtes sur représenté”
    Exceptionnellement drôle. Merci aussi pour “Hollande = Pour la destruction d’Israël”.
    Quant à Nabe, je vous laisse à votre réflexion quant à mon emploi du mot “régulièrement”…
    Et quant au “vous” que vous employez pour faire une généralités sur les “Ennemis d’Israël”, faites attention, vous êtes à deux doigts de “nous” donner raison. ;)

  • scaletrans , 20 décembre 2013 @ 19 h 00 min

    Le problème est que dès qu’on touche au “lobby qui n’existe pas” on a droit à une préparation d’artillerie auprès de laquelle les offensives de 1918 (lire Orages d’Acier d’Ernst Junger) ne sont que de la roupette de chansonnier, comme dirait Bérurier.
    Marie Christine, David et consorts, vous voulez occuper le terrain pour en chasser ceux qui ne pensent pas comme vous, et effectivement, vous commencer sérieusement à nous échauffer les oreilles.
    Je n’en dirai pas plus avant de prendre conseil auprès de mon avocat.
    Pour le reste, j’en parlerai à mon cheval :mrgreen:

  • MP , 20 décembre 2013 @ 19 h 11 min

    @myriamd’israel

    Les juifs ashkénazes, séfarades, Beta Israel, ou que sais-je, sont un seul et même peuple ou une seule nation au même titre que les français, les japonais ou les camerounais ?
    Il me semble à moi que les juifs devraient plutôt croire un peu plus en Dieu (censé être une religion après tout), rendre leur terre au PEUPLE palestinien, et retourner s’intégrer (S’INTÉGRER) pleinement parmi les autres communautés religieuses dans leur pays d’origine respectif et donc se sentir patriotes français, marocains, algériens, tunisiens, russes, éthiopiens, américains…

    Le petit peuple français (et même les immigrés eux-mêmes, “délocalisés”) subissent (SUBISSENT) les politiques immigrationnistes, la déculturation, le déracinement, le métissage… Seules nos “élites” y ont intérêt et ce sont bien elles qui les IMPOSENT au petit peuple de souche/immigré.

    Les français aspirent évidement à vivre dignement, à posséder leur logement, à manger sainement, à se soigner correctement, à offrir une bonne éducation à leurs enfants, etc… Ils aspirent à un travail digne, stable et correctement rémunéré.
    Cessez donc de dénigrer les français et les catholiques. Et les musulmans aussi d’ailleurs.
    Au final, vous aimez l’Etat colonial et racialiste Israël et admirez les juifs pour leur puissance/réussite, mais méprisez manifestement tout le reste de l’humanité.

  • MP , 20 décembre 2013 @ 19 h 17 min

    myriamd’israel :

    **** FABIUS CATHOLIQUE ET FORTEMENT ANTI-ISRAELIEN ****

    :-s

  • mariedefrance , 20 décembre 2013 @ 19 h 21 min

    Partout ?
    démultipliés ?

    Restez un peu sérieux, Guillaume et regardez les réalités :

    * en France : 600000 Juifs sur 60 millions d’habitants
    * dans le monde : entre 12 et 18 millions

    * en France : environ 6 millions de musulmans (je pense davantage)
    * dans le monde : 1,6 milliard

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays

    et sa projection :
    http://www.youtube.com/watch?v=ueMwkjvlGL4

    Restons sérieux !

  • la Mésange , 20 décembre 2013 @ 19 h 39 min

    Il y a aussi quelquechose que personne n’a évoqué (je crois, ou bien j’ai lu trop vite), c’est que le geste de la “quenelle” n’a aucun rapport avec un quelconque salut national-socialiste ou romain !

    Le salut des Allemands du 3è Reich ou des Romains antiques faisait d’ailleurs intervenir un seul bras, le droit. Le bras gauche restait pendant le long du corps. Dans le geste inventé par Dieudonné, le bras gauche se tient à l’horizontale, formant une croix avec le droit qui lui pointe verticalement vers le bas. Il faut donc être complètement idiot ou menteur pour y voir un quelconque rapport avec le salut traditionnel romain ou hitlérien.

    Pour ma part, la première fois que j’ai vu sur internet (je n’ai pas la télé, Deo gratias) une photo montrant quelqu’un faisant ce geste bizarre, j’ai demandé ce que c’était. On m’a répondu “une quenelle”. J’ai donc re-demandé “quoi qu’est-ce ?” parce que pour moi, la quenelle était un bon petit plat lyonnais. Les commentateurs de l’article sous lequel j’écrivais m’ont alors expliqué qu’il s’agissait d’une variation du bras d’honneur, bref d’un geste grossier à connotation sexuelle d’invertis, dirons-nous pudiquement…

  • mariedefrance , 20 décembre 2013 @ 19 h 41 min

    Tire bouchon, je ne suis ni bouchée ni sourde et j’aime apprendre.

    Vous n’avez pas mieux que cette tirade sur l’AIU -1860 –
    Pensez-vous vraiment qu’il n’y a pas eu d’évolution ?
    Croyez-vous que tous les Juifs croyants, athées se supportent ?
    (voyez les Orhodoxes comme ils supportent les autres en Israël même !! Ils ne peuvent même pas vivre dans le même quartier ! )

    Non, je ne voulais pas croire que la France était antisémite.
    Je ne le voulais pas.
    Le petit panel de messages sur ce blog me désespère.

    A votre tour, Tire Bouchon, rappelez vous ceci :

    “”Elle (AIU) est fondée en 1860 en France, suite aux évènements antisémites sanglants qui frappent la communauté juive de Damas en 1840, et à la conversion forcée au christianisme de l’enfant juif Edgard de Mortara en 1858. (je peux vous en raconter l’histoire)

    À partir de 1863, elle est présidée par Adolphe Crémieux qui conserve ces fonctions jusqu’à sa mort en 1801, et vice-présidée à partir de 1868 par Léopold Javal.
    L’Alliance est présidée à partir de 1943 par le juriste gaulliste René Cassin.“””

    çà vous parle “Cassin” vous qui vivez dans ce pays dit “des droits de l’homme”?
    Certes, juif !
    Il repose au Panthéon !

    “”Ces personnalités publiques et penseurs juifs français, reconnaissants envers la France pour son processus d’émancipation des Juifs, décident alors d’apporter leur aide aux Juifs du monde, afin de lutter contre la haine anti-juive.

    J’ai franchement, sincèrement, profondément mal à la FRANCE !

    ps : j’arrête ici ma participation à ce débat.

Comments are closed.