VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 20 décembre 2013 @ 13 h 42 min

    “Vous n’argumentez pas.”

    Vous l’avez bien dit, oui vous n’argumentez pas vous assénez.

    Il n’y a aucun symbole à faire la “quenelle” sur un mémorial de la shoa.

    Non comme il n’y en a aucun sans doute pour vous à faire taguer des signes satanistes dans les églises (certainement les même praticiens d’ailleurs).

  • David , 20 décembre 2013 @ 13 h 52 min

    Pourquoi les Arabes en premiers seraient les descendant de Sem, vous n’avez pas lu la bible, alors relisez les chronique dernier livre de ce que vous devez appeler “l’ancien testament”. Les juifs sont évidement sémitiques.

    Pour votre textes deux remarques :

    1) Sans être chrétien je sais que le concile de Trente, un des socle principale de l’église catholique affirme que les juifs ne sont pas collectivement responsable de la crucifixion.

    2) J’ai consulté le texte de Jospeh de Maistre et il parle de la vision de certain qu’il critique par la suite, il est malhonnête de tourner les choses ainsi. Il faut dire qu’il ne faut pas être bien malin pour prendre un auteur connu comme étant philo sémite, le document m’a d’ailleurs de suite étonné.

  • David , 20 décembre 2013 @ 14 h 01 min

    De tout façon pour un militant “queneliens” ont a forcement un parti pris quand on conclu qu’Israël à raison, que les juifs ne domine pas le monde, ou que leurs gourous ont tord.

    La Palestine n’a jamais excités et il n’y a presque personne dans la politique Israéliens qui s’oppose à qui soit opposés à qu’il y est un ou des Etats arabes.

    Simplement il faut oublier les frontière de 1967, les juifs après 1967 sont simplement retourné de villes où ils avaient été renvoyé comme Hebron, certaine ville historiquement et de toujours entièrement juive ont même étés abandonné en 1948 et retrouve en 1967.

    Je suis contre tout déplacement de population d’un côté comme de l’autre, si seulement le dogme des frontière de 1967 pouvait sauter pour celui du non déplacement de population.

  • David , 20 décembre 2013 @ 14 h 06 min

    Le travail n’a jamais été de gauche. L’équité est de droite ne vous en déplaise et la stabilité sociale aussi.

    D’ailleurs qu’on ne prenne pas les gens pour des idiots, ils suffit de voir les icone E&R, Castro ou le Che ne sont pas vraiment partisans de la stabilité sociale, sauf si le socialisme gagne, bien évidement.

  • David , 20 décembre 2013 @ 14 h 14 min

    Des antisonistes à la télé:
    Nabe notament, mais Dumas, jadis Verges, et encore beaucoup, d’ailleurs ils sont à toute émission sur Israël.

    Ne vous inquiétez pas vous êtes partout, on ne vous vois que trop, et à l’instar de ce que vous reprocher au juifs, vous êtes sur représenté. Combien d’antisionistes (pour la destruction d’Israel, je crois que c’est ainsi que vous l’entendez sinon je commencerais par Hollande et pourrait citer presque tout le personnel de la télévision) en France?
    Complot?

  • David , 20 décembre 2013 @ 14 h 16 min

    C’est avant tout une religion et globalement aussi un peuple, ne vous en déplaise.

  • Tirebouchon , 20 décembre 2013 @ 18 h 26 min

    A tous les David et Marie de France…Je vous remercie de lire ce qui suit, vous comprendrez peut-être ! Mais il ne peut y avoir plus sourd qu’un sourd qui refuse d’entendre ! N’est-ce pas !

    Voila ce qu’écrivait le franc-maçon Isaac Moïse alias Adolphe Crémieux, alors ministre de la Justice Française en 1860….

    Il s’agit d’un Manifeste pour l’Alliance israélite universelle (AIU) qui date de 1860.

    « L’Union que nous désirons fonder ne sera pas une Union française, anglaise, irlandaise ou allemande, mais une Union juive universelle. D’autres peuples et races sont divisés en nationalités ; nous seuls n’avons pas de concitoyens, mais exclusivement des coreligionnaires. En aucune circonstance un Juif ne deviendra l’ami d’un chrétien ou d’un musulman avant qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison, brillera sur le monde entier.

    Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons premièrement être et rester immuablement Juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères, et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité. Nous habitons des pays étrangers, et ne saurions nous inquiéter des ambitions changeantes de pays qui nous sont entièrement étrangers, pendant que nos problèmes moraux et matériels sont en danger. L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! Quelque part que le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous regarder comme faisant partie du Peuple Élu.
    Si vous vous rendez compte que la foi de vos pères est votre unique patriotisme ; si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation ; si vous croyez que le Judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique ; si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’Univers, alors venez, entendez notre appel et envoyez-nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte, et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tout temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche ou Jérusalem va devenir la maison de prière pour toutes les nations et tous les peuples, où la bannière du Dieu unique d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains.

    Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense, apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël.

    ” Vous ignorez peut-être que l’Alliance nouera également des liens très étroits avec Israël puisque, disposant apparemment d’importants moyens financiers (Rotschild), elle pratiquera dès 1870 une politique d’achats massifs de terres en Palestine.»

    Voici pour votre gouverne un autre texte évocateur d’Adolphe Crémieux sur le même sujet extrait du Journal Les archives Israélites, cahier n°25, 1861.

    « Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs. Je ne cache pas jusqu’au cours des années je n’ai jamais consacré ma pensée qu’à cette seule oeuvre. A peine a-t-elle commencé son oeuvre que l’influence de l’Alliance Israelite Universelle s’est faite sentir au loin. Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré dans tous les pays. Les nationalités doivent disparaitre, les religions doivent être supprimées.
    Israël, lui ne doit pas disparaître, car ce petit peuple est l’élu de Dieu. Dans tous les pays nous devons mettre les juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque, nous puissions nous lever comme un seul homme. Nos voix désirent se faire entendre dans les cabinets des ministres, jusqu’aux oreilles des princes, et advienne que pourra. Tant pis si nous devons faire usage des lois de force, incompatibles avec le progrès de l’heure, nous nous joindrons alors à tous les protestataires. On nous adjure de pardonner le passé, le moment est là où se crée sur des fondements inébranlables une alliance immortelle. »

    La quenelle de Dieudonné n’est pas dangereuse alors que les écrits de ce Franc Maçon et Juif du Pape, Ministre de la Justice de la France sont d’une violence inimaginable de haine et de rejet de l’autre, non juif, qui font froid dans le dos !…Nous lui devons aussi un decret particulièrement discriminatoire: Le Decret B. no 8 -p. 109 – RÉPUBLIQUE FRANÇAISE No 136. – DÉCRET qui déclare citoyens français les Israélites indigènes de l’Algérie. Du 24 Octobre 1870. Alors que le Decret suivant retire la nationalité automatique aux Indigènes musulmans et aux étrangers nés en Algérie: « No 137. – DÉCRET sur la Naturalisation des Indigènes musulmans et des Étrangers résidant en Algérie. Du 24 octobre 1870.

    Pour finir vous devrez savoir que sous la royauté, après la colonisation de l’Algérie en 1830, tous les indigènes sans distinction deviennent sujets français, sur Ordonnance royale du 24 février 1834 et que sous le Second Empire, le décret impérial du 21 avril 1866 décrète que tout indigène d’Algérie, sans distinction, peut « jouir des droits de citoyen français » et bénéficier de la « qualité de citoyen français ». C’est ce décret égalitaire que la République va abroger pour le remplacer par le discriminatoire décret Crémieux.

    Extrait d’un article fort interessant du dernier N° du Magazine “Pieds Noirs d’Hier et d’Aujourd’hui”

Comments are closed.