VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo benchetrit , 20 décembre 2013 @ 13 h 25 min

    @la “mesange”, decidement, je prefere de loin les vraies!
    Pour ta gouverne, quand on parle de semites, c’est pas en tant que race mais en tant que langue. Par référence au patronyme Sem, différentes langues afro-asiatiques sont regroupées au sein de la famille des langues sémitiques.
    au lieu de poser des question à enculer des mouches, interroge toi sur ta propension à identifier le mal à la judéité. Cest quoi, au fond, qui te pousse à ça? Question valable aux autres antisem .

  • Eric Martin , 20 décembre 2013 @ 13 h 29 min

    @ josepha : Merci de ne pas changer de pseudonyme à chaque commentaire.

  • mariedefrance , 20 décembre 2013 @ 13 h 30 min

    David, vous et moi, d’autres aussi ont constaté et peuvent encore le faire qu’à chaque crise, le sujet des Juifs est remis sur le tapis.

    Depuis plus de 2000 ans….
    donc laissons passer l’eau sous le pont !

    Quand ceux qui critiquent feront mieux, nous les applaudirons et nous nous excuserons de nous être trompés.
    Pas avant.

  • David , 20 décembre 2013 @ 13 h 33 min

    Ce qu’il faut savoir c’est que son affirmation sur la talmud est fausse et trop largement diffusé de manière fausse. Le Yehochoua dont parle le talmud qui été un élève d’un certain “Naftai ben aftalie” et qui est devenu idolâtre et s’il avait une mère appelé Myriam il a vécu autour de -150. Et d’ailleurs le procès de Paris sous Louis IX il me semble à bien reconnu que le personnage n’était pas celui que les chrétiens considère être dieu.

    Au passage il est drôle en disant le sionisme dit que pour citer ce qu’il pense sans doute (ou veut faire passer pour) être un texte du talmud. La langue de bois est partout.

  • David , 20 décembre 2013 @ 13 h 34 min

    Personne ne vous forcera à être juif, le judaïsme n’est pas prosélytes.

  • David , 20 décembre 2013 @ 13 h 37 min

    Je crois qu’il ne savent plus quoi inventer.

  • mariedefrance , 20 décembre 2013 @ 13 h 38 min

    Soral est l’acolyte du “quenelleur ”
    C’est donc kif kif.

    Si nous ne sommes pas responsables du passé, faisons alors attention qu’il ne se reproduise pas.

Comments are closed.