VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 20 décembre 2013 @ 12 h 37 min

    C’est justement par ” fair play” que je ne ferais pas d’objection à leurs théories, mais forcement quand il y a interdiction on peut présenter n’importe qu’elle thèse aussi bancale soit elle on a toujours l’assurance de passer pour un savant.

    Au fond les “interdictionniste” vous aides beaucoup.

  • David , 20 décembre 2013 @ 12 h 40 min

    Il y a une théorie qui est devlopé par les deux gouroux des “quenelistes” qui serait que tout le système serait le fait de juif.

    Ayant l’honnêteté de le reconnaître que vous croyez ou non à ses sornettes.

    Cessez de tourner en rond, tout le monde n’est pas dupe.

  • David , 20 décembre 2013 @ 12 h 47 min

    Il ne faut pas voire que l’antisémisme partout, mais pas nul part non plus.

    Le problème c’est que justement les gourous des “queneliens” font croire à leurs groupie que les juifs seraient les responsables universelles de touts les malheurs.

    Comment un chrétien réagirait si le geste était le fait d’anti-catholiques et qu’il était fait dans un grand lieux de chrétienté.

    En particulier si la personne voit les catholique comme contrôlant la société.

  • David , 20 décembre 2013 @ 13 h 00 min

    Dieudonistes vous ne seraient jamais de droite, ne rêvait.

    C’était le premier point, ensuite merci de ne pas faire de rapprochement avec la LMPT, j’était de presque tout les combats et j’ai beaucoup parlé avec les gens de la LMPT je peux vous dire que 90% des gens sont à l’opposé de l’idéologie “quenelienne” et y compris des prêtres traditionaliste, merçi de ne pas chercher à infiltrer les milieux conservateurs.

    L’élite juive qui dominerait en permanence le monde est une élucubration que ne devrait pas partager les gens sains d’esprits, Il suffit de voir le gouvernement ou même les directeurs des grandes banques ou industrie en France pour ce rendre compte que ce n’est que de la manipulation de bas étage et de la pure affabulation des Soral Dieudonné et autres acolytes.

    Il est loin d’être interdit d’être contre Israël en France, il faut arrêter de raconter n’importe quoi, chaque fois que la télévision en parle elle tire à boulet rouge, et une grande partie des journaux également.

    Dieudonné n’est pas simplement contre Israel, il s’imagine que c’est Israel qui domine le monde et que tout est manipulé par les juifs, le pauvre.

  • David , 20 décembre 2013 @ 13 h 15 min

    Je suis simple, je n’aime pas tourné en rond, la quenelle c’est le signe de Soral et Dieudonné.

    Donc si ils sont antisémites la quennelles l’est et inversement.

    Sur ce point il faut avoir un peu de courage on ne peut pas faire le fière et dire “oui j’ose parler du problème juif” et répéter en permanence que les juifs serait le grand problème du monde et après dire “c’est trop façile on nous accuse d’antisémitisme” c’est lâche et hypocrite”.

    A ceux qui me répondrais que c’est sur une idéologie (comme si tout les juifs avaient une idéologie commune) je répond que sont attaqué des gens simplement parfois sur une filiation, (si tel personne qui à un père juif à connu un tel qui a une mère juive et untel dont le fis c’est convertie et que les trois font une action c’est vue comme une action juive, c’est un peu le mode de raisonnement) même quand les personne ne sont pas juives et sont d’une autre religion.

    Cela vaut aussi pour ceux qui affirment que l’antisémitisme n’est pas un racisme, même à supposé que juif ne soit pas une race, les antisémite la considère comme telle dans leurs façon d’identifier un juif.

  • mariedefrance , 20 décembre 2013 @ 13 h 20 min

    Merci d’avoir pris le relais David.

  • David , 20 décembre 2013 @ 13 h 22 min

    Dira ont aussi juifs pour les royalistes Autrichiens (la fraternité légitimiste dirigé par Otto à l’entre deux guerre avait près de 60% de juifs) je ne crois pas.

    Si l’oligarchie ensuite était si bien tenu par des juifs pro-israélien, comment ce fait il que la France est une politique aussi anti-Israélienne?

    Que la presse soit toujours du côté du Fatah voire de Hamas?

    Heu, je suis désolé il y a un problème dans votre raisonnement.

    En fait les gourous des “queneliens” disent tout haut…ce que le systême cherche à faire penser tout bas.

Comments are closed.