VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 19 décembre 2013 @ 22 h 45 min

    Sioniste, donc islamophobe…

  • MP , 19 décembre 2013 @ 22 h 48 min

    Oh les belles fautes d’orthographe ! ;-)

  • Kanjo , 19 décembre 2013 @ 23 h 06 min

    nous sommes les plus nombreux mais les moins armés, du moins nos armes sont spirituelles et ne font peur à personne sur cette terre.
    Eux sont armés et malfaisants.

  • samovar , 19 décembre 2013 @ 23 h 16 min

    mariedefrance : ce pays est malade parce que comme vous on pratique l’invective de groupes nominatifs au lieu de dénoncer des défauts d’individus, des crîmes d’individus, des délinquances d’individus. Vous nous parlez d’Israel alors que les gens ici dénoncent tels politiques, tels journalistes, tels méfaits etc… ensuite si des groupes en veulent spécifiquement aux français il y a lieu de se défendre …et on nous rebat les oreilles avec des faits certes monstrueux mais qui datent de 60 ans … occupons nous un peu d’aujourd’hui !

  • MP , 19 décembre 2013 @ 23 h 16 min

    Il y a plusieurs avantages à notre invasion migratoire depuis 40 ans pour nos dirigeants ultra-libéraux/libertaires (liberté !), corrompus et solidaires (fraternité des initiés !), traîtres à la Nation, dont au moins ceux-ci :
    * l’importation d’une main d’oeuvre meilleur marché et plus flexible que la main d’oeuvre française (nivellement vers le bas : égalité !)
    * la mise en faillite de notre système de protection sociale (prestations de santé, familiales, logement, chômage, enseignement…) pour mieux justifier les coupes budgétaires drastiques imposées par le NOM (Bruxelles, FMI, marchés…)
    * la déculturation des peuples (Babel : fraternité de la masse profane !)
    * la mise en place du choc des civilisations (guerre civile) recherché par nos élites pour tout d’abord éloigner d’elles la colère des peuples, et justifier ensuite la mise en place de mesures liberticides pour maintenir l’ordre.

  • Kanjo , 19 décembre 2013 @ 23 h 18 min

    tant qu’il y aura des imbéciles pour prétendre contre toute évidence que la quenelle est antisémite, il y aura des antisémites qui feront la quenelle ! ça n’empêche pas que la majorité des quenelleurs expriment plutôt un ras le bol du boboîsme.

  • Kanjo , 19 décembre 2013 @ 23 h 24 min

    vous parlez de l’Eglise post-conciliaire, celle qui est noyautée par la franc maçonnerie ? ou la véritable Eglise, tradi ?

Comments are closed.