VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 19 décembre 2013 @ 21 h 20 min

    C’est curieux ce besoin chez les défenseurs du sionisme de faire des phrases (avec la voix de Francis Blanche)

  • Perseus , 19 décembre 2013 @ 21 h 25 min

    Venir se faire donner des leçons de patriotisme par une fausse bergère qui se dit sioniste (je viens de le voir) c’est ça qui est amusant.

    Bien sûr que vous allez maintenir vos propos. Tout comme vous allez continuer à revenir pour répondre frénétiquement à tout le monde. Vous êtes une propagandiste au service d’une nation étrangère.

    La quenelle est aujourd’hui comme le bras d’honneur. Elle a le sens que celui qui l’utilise en fait. Oui, beaucoup l’utilise pour dire merde au système (ne vous en déplaise). Et ils sont bien plus nombreux que les deux malheureuses photos devant Anne-Franck ou lé mémorial de la Soah dont aucune, par ailleurs, n’est de Dieudonné.

    La France n’a jamais lancé de boycott en tant qu’état contre Israël (ne vous en déplaise encore). Il l’est là aussi amusant de constater que le boycott contre l’Afrique du sud avait été décrété pour beaucoup moins que ce que subissent les palestiniens.

    Rentrez bien vos vaches maried’israël. Et n’oubliez pas de leur chanter “Am Israel hai !” pour qu’elles passent une bonne nuit.

  • Perseus , 19 décembre 2013 @ 21 h 35 min

    Dieudonné n’a pas fait de quenelle au mémorial de la Soah, c’est Alain Soral qui l’a fait !

    Et il clair qu’il faut dénoncer le chantage permanent qui est fait au nom de cette Soah sur le peuple de France.

    Notre génération n’a pas à subir une culpabilisation pour des actes qu’elle n’a pas commis.

  • monhugo , 19 décembre 2013 @ 22 h 12 min

    ” Il n’y a pas de peuple juif, il s’agit d’une religion”.
    Alors que faire des Juifs “athées” ? Fort nombreux, surtout ashkénazes. Bien sûr qu’être Juif, c’est d’abord appréciable en termes d’ethnie.

  • MP , 19 décembre 2013 @ 22 h 18 min

    Dictature libérale-libertaire (UMPS), laïque (franc-maçonne).

    L’homme centre du monde, mesure de toute chose, “libéré” de toute limite, protection et repère : l’homme dangereux pour lui-même et pour les autres, prisonnier du vice, esclave du prince de ce monde.

  • MP , 19 décembre 2013 @ 22 h 42 min

    …”Je laisse les perdants à leur soumission de mauvaise grâce ; et que chacun retourne sagement regarder la téléréalité, le JT de TF1, Anal+ et compagnie”…

  • monhugo , 19 décembre 2013 @ 22 h 44 min

    Sur la “visibilité” des uns et des autres, en France. Les mahométans surpeuplent les prisons. Les Juifs surpeuplent toutes les oligarchies – politiques, économiques et sociales, les “élites” diverses (spectacle, cinéma, art en général, “pensée”, sous toutes ses formes..), et autres loges, et “clubs” divers.
    Les premiers seraient (au moins) 6 millions – dans les 10 % de la population.
    Les seconds sont environ 600.000 – 1 % de la population.
    Dans les deux cas, la communauté allochtone est la plus importante d’Europe.
    Sur le départ des Juifs de France, vers Israël : c’est l’inquiétude, voire la peur, des islamiques vivant en France, qui pousse(nt) nettement en ce sens !
    http://www.i24news.tv/fr/opinions/130730-pourquoi-plus-de-juifs-partent-pour-israel

Comments are closed.