Un autre son de cloche sur l’attentat de Paris en 10 minutes avec Gearóid Ó Colmáin

Le journaliste Gearóid Ó Colmáin exprime ses doutes et délivre une analyse discordante de l’ambiance actuelle sur les raisons pour lesquelles les attentats de Paris ont eu lieu. La France est mise sous pression avec l’objectif de terroriser la population en aggravant les risques de basculer dans la guerre civile, affirme-t-il :

Source : MetaTV

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard Couvert , 19 novembre 2015 @ 17 h 42 min

    Pour compléter permettez-moi de signaler l’un de mes articles :

    http://ripostelaique.com/nous-sommes-juste-en-guerre-de-civilisation.html

  • Paul-Emic , 19 novembre 2015 @ 18 h 50 min

    RT c’est la Télé pro état islamique, on a donc l’avis de l’organisme de propagande ennemi qui n’offre pas véritablement d’intérêt quelles que soient les turpitudes du pouvoir actuel.

  • polémarque , 19 novembre 2015 @ 19 h 52 min

    RT = russia today ! Comme troll, vous avez des progrès à faire!

  • xrayzoulou , 19 novembre 2015 @ 20 h 04 min

    Ce que l’on peut comprendre c’est que nous sommes les jouets des US qui tirent les ficelles. RT est peut-être pro-islamiste, Paul-Emic, mais on sait que les US et l’EI sont de mèche ; que notre gouvernement est le caniche et les aides de ces derniers. Donc l’implication de ce gouvernement est une réalité, ils ont agi par laxisme, par manque de responsabilité (ils étaient au courant qu’il risquait d’y avoir des attentats et sont restés sourds et aveugles aux renseignements donnés).
    Responsables, mais pas coupables ! On a déjà entendu cela déjà avec les socialistes !
    Merci Gérard Couvert pour votre lien.

  • marc , 19 novembre 2015 @ 20 h 56 min

    Scandaleux de mettre ce genre de video sur votre site; A se demander pour qui vous roulez, Déplorable

  • Alainpsy , 19 novembre 2015 @ 23 h 41 min

    Excellente analyse de la situation. Maintenant, les Français vont faire comme les Américains, bombarder la Syrie, mais pas vraiment l’EI (amis et formés par les US et les Français), ils vont bombarder un certain nombre d’infrastructures Syriennes, car ils ont compris que Poutine et l’Iran ne lacheront pas Assad et vont même gagner la guerre. Ils vont donc pratiquer la politique de la terre brûlée, détruire le plus possible pour anéantir toute possibilité pour Assad de retrouver un certain équilibre et contenter les populations de retour. Hollande et Obama vont mettre le chaos, pendant que l’essentiel des troupes de l’EI sera bien à l’abri et dispersé ailleurs, là où ils auront besoin d’eux ( Ukraine, Tchétchénie, Daghestan, Europe etc…Lybie, algérie ) mais aussi dans la future nouvelle Syrie pour en faire un théâtre permanent d’attentats, comme en Irak. De tels fanatiques, c’est précieux pour déstabiliser une région, un pays, il suffit de quelques attentats et tout redémarre, et bonus pour les vendeurs d’armes et les politiciens déguisés en sauveurs. Et comme Poutine a des tripes, ils vont lui mettre plein d’anciens de l’EI un peu partout autour de la Russie. On va continuer avec l’Irak, le Pakistan et l’Afghanistan, le Liban….peut-être faire péter l’algérie avec les conséquences dramatiques que l’on peut imaginer pour nous.
    Bref, un véritable régal pour l’industrie militaire et un moyen de pression extraordinaire aux mains des puissances du mondialisme pour terroriser les peuples et les détruire, déstabiliser les résistants, faire disparaître toute valeur identitaire dans un chaos civil total.
    Et après le chaos, la super grande puissance américaine reconstruira en grand maître du monde métissé, décérébré, déraciné.

  • Gisèle , 19 novembre 2015 @ 23 h 52 min

    Scénario écrit par le N.O.M . Cet évènement tragique n’ en était qu’ un épisode .

Comments are closed.