Nous élevons nos enfants à être des moutons. Eux, ils élèvent les leurs à être des loups.
On a passé le stade de faire des phrases!
“Aiguisons nos couteaux sur les bords des trottoirs” !
Emotion , 20 novembre 2015 @ 1 h 17 min
Haine ou pas, ces psychopathes, ces fous sont obsédés par la mort, par notre mort. Quand j’entends Valls annoncer la création de centre de deradicalisation, je bondis. Ces individus sont possédés par Satan dans leurs gènes, personne ne pourra les faire changer de projet. La réponse que vous leur proposée est un peu naïve selon moi. Que vous les haïssiez ou pas, ils s’en moquent éperdument. Cela peut vous aider cependant vous-même à transcender votre souffrance avec votre petit. Je la partage avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage.
pauledesbaux , 20 novembre 2015 @ 9 h 08 min
c’est très beau ce que vous dites mais je vous souhaite du courage pour continuer à vire sans celle que vous aimez et aimerez encore, lisez les lettres sur la mort de
pauledesbaux , 20 novembre 2015 @ 9 h 13 min
c’est très beau ce que vous écrivez et je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer à vivre sans Elle lire la lettre de ST CYPRIEN DE CARTHAGE?, (docteur de l’Eglise d’origine berbère comme ST AUGUSTIN )ces écrits apportent sans doute une certaine sérénité BON COURAGE
Chacun réagit comme il peut à la douleur, au malheur et je me garderais bien de donner des leçons à ce Monsieur…
En ce qui me concerne, “ils” ont ma haine, bien qu’ils ne m’ont pas directement atteint.
Ces chiens sortis de l’enfer représentent toute l’abjection dont est capable l’être humain et, face à leur férocité, on ne discute pas, on ne tergiverse pas et, surtout, on ne fait pas de quartier…
Pierre 17 , 20 novembre 2015 @ 21 h 59 min
Amusant ou inconscient !!!
xrayzoulou , 25 novembre 2015 @ 18 h 42 min
Bel hommage à son épouse. Le manque de haine contre eux, les blessera sûrement car ils veulent notre haine contre eux, pour se nourrir de cette haine !
14 Comments
Comments are closed.