En Syrie, les dernières frappes françaises ciblent des bases abandonnées par l’Etat islamique

C’est ce que déclare un correspondant à Al Jazeera, à Raqqa, mardi : les dernières frappes aériennes françaises ont ciblé des bases abandonnées dans la banlieue de la ville où il n’y a pas de civils ni de combattants de l’Etat islamique :

“Voilà ce que nous ne comprenons pas. Les cibles bombardées par les avions de guerre français étaient pour la plupart abandonnées par les combattants”.

Et c’est nous qui faisons la leçon aux Russes !

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vlad Tepes 1 , 22 novembre 2015 @ 10 h 24 min

    On aurait du mal à faire pire que Culbuto . Avec moi le problème serait réglé depuis longtemps. Deux stratégies: soit ne pas se mêler des affaires des autres , soit j’aurai “dératisé” toute la région depuis au moins 3 ou 4 ans . Ce qui nous aurait permis de préserver ce lieu magnifique de Palmyre , d’éviter l’invasion ( même soit-elle programmée, on l’ aurait vraiment limité à minima), d’éviter les attentats .

    La Russie vient de bombarder 500 camion-citerne remplis de pétrole , appartenant à Daech , prêts à partir pour etre vendus en Turquie . Superbe opération menée de main de maitre . La racaille n’a plus que les yeux pour pleurer. Dans nos merdias personne n’a soufflé un mot. Bravo et merci à la Russie. Si vous trouvez la vidéo de cette opération sur le net , regardez-la , c’est superbe à voir .

  • tapautour , 22 novembre 2015 @ 14 h 08 min

    enfoiré de métèque !

Comments are closed.