“Ma question s’adresse à Madame la ministre de la Santé.
Les représentants de la Nation n’ont pas été missionné pour travailler à un nouveau modèle d’humanité. J’en sais qui rêvent pourtant d’un nouvel être humain : fabricable à sa naissance, malléable dans son identité sexuelle au cours de sa vie, puis bientôt des-humanisable au moment de sa vieillesse.
Je veux dire ici que ce rêve ne fait pas que tendre la société française, il la dissout. Après l’avortement de masse, la banalisation du divorce et la dénaturation du mariage François Hollande annonce désormais vouloir réformer la fin de vie. Comme si une location élyséenne, désormais illégitime, donnait le droit de décider du terme de la vie.
Après des mois de promotion outrancière du suicide collectif qu’est la légalisation de l’euthanasie, d’ailleurs défendue par les mêmes associations qui avaient divisé la société française en lui imposant le pseudo mariage homosexuel, nous voilà devant l’achèvement de votre logique. Vous allez dans quelques mois maquiller l’euthanasie derrière une prescription médicamenteuse qu’un patient pourra prendre afin de se donner la mort. Ce n’est pas moi qui le dit, mais votre officine Terra Nova. En un mot, vous aller légaliser le suicide en laissant une société morcelée s’alléger des anciens.
Madame le ministre, le peuple de France recherche l’harmonie, que l’euthanasie brisera tout autant que l’acharnement thérapeutique. Je vous demande instamment de renoncer à ce nouveau germe de chaos national et éthique.
Je demande très officiellement que vous nous précisiezsi vous comptez inclure la détresse psychologique dans les motifs d’euthanasie en laissant ainsi la porte ouverte aux dérives insupportables qui ont lieu en Belgique et aux Pays Bas.”
17 Comments
Comments are closed.