Cela fait 20 ans que la multinationale Procter and Gamble en rêve : le lobby homosexualiste Human Rights Campaign l’a félicité pour sa politique “inclusive” (qui consiste à changer les règles s’appliquant à tous au nom d’une minorité bruyante et à lui accorder des avantages qu’elle ne mérite normalement pas dès lors qu’elle n’existe que par les choix de vie différents de ses membres) et lui a accordé le meilleur score possible. Outre son soutien à la gay pride de Cincinnati, la firme prend officiellement parti pour la dénaturation du mariage. Un positionnement inadmissible et une véritable insulte à l’égard des défenseurs du mariage, de la famille et des droits de l’enfant. Les (très nombreuses) marques à boycotter sont listées ici.
Ces multinationales étaient déjà une plaie pour l’environnement, l’emploi (proportionnellement, elles embauchent beaucoup moins que les PME), l’innovation (elles rachètent à tour de bras les petites entreprises et pèsent auprès des élus pour qu’ils compliquent leur émergence et maintiennent leurs rentes), les prix et les rentrées fiscales des Etats (dont certains abusent, il est vrai), elles le deviennent pour les valeurs !
6 Comments
Comments are closed.