Mais de quoi se mêle-t-elle ? Laurence Rossignol, la sinistre de la Famille, demande aux parents d’arrêter de donner des fessées à leurs enfants

Laurence Rossignol appelle à “une prise de conscience collective” de la société française concernant les punitions corporelles envers les enfants, au cours d’un entretien sur Europe1 mardi soir. Se défendant de vouloir porter atteinte à la liberté éducative des parents, la secrétaire d’Etat chargée de la famille a dit souhaiter amener le pays à “une éducation sans violence”. “On peut être parents et se faire obéir sans recourir à la violence, surtout quand il s’agit de petits enfants”, a précisé la ministre à deux jours de la journée internationale des droits de l’enfant et quelques mois après le rejet de l’amendement “anti-fessée” de la loi famille.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lotus06 , 20 novembre 2014 @ 13 h 25 min

    Merci pour ce partage …

  • trahi , 20 novembre 2014 @ 13 h 31 min

    Mme Rossignol, avez vous demandé à votre obscédé Hollande s’il n’a jamais donné la fessée à ses concubines? A moins que ce soit le contraire, je suis certain qu’il aime ça et franchement vous les gauchistes vous n’êtes pas les derniers à abuser de tous les moyens sados masos pour vous envoyer en l’air dans des endroits bien cachés que fréquentes la plupart de vos grands malades du cul comme DSK, Lang, Delanoé, Miterrrand (neveu) les petites soirées fessées avec les petites filles ou les petits garçons!!Allez madame, balayez devant votre porte avant de nous dire ce que l’on doit faire ou ne pas faire!!! Vos moeurs de gauchistes ne sont pas les meilleurs références……………..

  • trahi , 20 novembre 2014 @ 13 h 37 min

    Mme Rossignol, vous faites la morale aux Francais, mais soutenez des religions qui permettent bien pire qu’une fessée sur les enfants..De plus votre politique soutien en meêm temps que la construction de mosquées, elle soutien et permet de construire des écoles coranique (nique) comme Juppé à Bordeau, qui enseignent la polygamie et le mariage avec des gamines………………vous avez du boulot à faire la morale à qui le mérite vraiment!!!!!!!

  • Sagil , 20 novembre 2014 @ 14 h 20 min

    Vous allez voir qu’un jour ils nous dirons quand on pourra baiser et quand on ne pourra pas.

  • Martine , 20 novembre 2014 @ 14 h 28 min

    Elle n’a pas dû en recevoir lorsqu’elle était petite pour être si stupide. Elle veut que la France “prenne conscience” !!!! Mais elle se prend pour qui pour remettre en cause une punition PARENTALE, qui ne regarde en rien l’Etat, et qui dure depuis des siècles sans que jamais un enfant en ait pâti. Entre un enfant battu et martyrisé et un enfant fessé pour des bêtises, il y a un monde. Quelle idiote !

  • Papé , 20 novembre 2014 @ 14 h 38 min

    En langage commercial ,un rossignol est un objet périmé , sans valeur
    à mettre au rebut …à soldé éventuellement , sans plus .

    Bazardons ce Rossignol femelle ou donnons lui une bonne fessée
    aux prochaines élections et qu’on en parle plus !

  • René de Sévérac , 20 novembre 2014 @ 16 h 19 min

    D’accord avec vous.
    La suite, Laurence accepte le dépôt de plainte des enfants.
    Avec acceptation de “partie civile”; où allons-nous ?

Comments are closed.