Une quenelle dans le public de «Touche pas à mon poste»

Cyril Hanouna présentera-t-il ses excuses comme Yann Barthès après les 16 quenelles glissées dans “Le Petit journal” la semaine dernière ?

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bibi , 19 novembre 2013 @ 16 h 09 min

    Moi je dis que c’est un beau signe de resistance a la propagande !
    Le fait que ca soit une belle jeune fille, j’adore.

  • Eric Martin , 19 novembre 2013 @ 16 h 23 min

    Et voilà la quenelle sexy !

  • Robert , 19 novembre 2013 @ 18 h 18 min

    Eric,
    J’avais déjà proposé de faire un papier, mais sur un blog l’information immédiate est presque aussitôt chassée par une autre. Ecrire un article pour qu’il reste quelques heures sur la page d’accueil réclame beaucoup de travail, pour moi, pour un résultat limité. J’en fais régulièrement pour un quotidien.
    Mais objectivement remettre ce genre d’anecdote sur la table ne me paraît pas vraiment utile et noie les autres informations sous la futilité.

  • Eric Martin , 19 novembre 2013 @ 18 h 46 min

    Nouvelles de France reçoit chaque jour entre 20 000 et 30 000 visiteurs uniques d’après Google Analytics. Ce n’est pas ce que j’appelle un résultat limité, sauf si vous avez l’habitude d’écrire dans Le Figaro ou Le Monde ou de chroniquer sur TF1 et alors, là, nous devons en effet vous sembler être des nains, voire des lutins. Et puis, Nouvelles de France a divisé son flux en deux : brèves à droite et articles/tribunes à gauche. Cela permet aux derniers articles/tribunes en Une de dater du 15/11 alors que nous sommes au soir du 19/11. On est loin des quelques heures dont vous parlez…

  • xrayzoulou , 19 novembre 2013 @ 19 h 21 min

    Comme c’est le genre d’émission que j’évite : pas d’avis !!!!

  • Robert , 19 novembre 2013 @ 21 h 35 min

    Eric,
    L’info en tête, celles du dessous, combien vont réellement plus loin ?
    S’il y en a trente par jours, il faudrait être le nez dessus une heure par jour. Certes, beaucoup ont des mobiles permettant ça, mais ce n’est pas mon cas.
    Je crois, sans critiquer car les blogs ont leur utilité et les attaques le prouvent, que ce sont les limites de ce genre de média. Aussi, s’il est possible de sélectionner en évitant le superficiel autant que possible, au moins on gagne en visibilité de ce qui est important.
    Mais ce n’est qu’un point de vue.
    Le jour ou j’écrirais au Figaro, je serais cuit !

  • Eric Martin , 19 novembre 2013 @ 23 h 22 min

    Par définition, l’info du dessous a été en tête dans le passé. Il y a entre 9 et 15 papiers par jour sur NDF.fr. Quand j’achète Le Figaro, je ne lis pas 10% du contenu. Enfin, les sites permettent de toucher plus large que les convaincus car les opposants les lisent plus, n’ayant pas à payer du tout pour y accéder. Bref, j’espère avoir le plaisir de vous publier un de ces jours :)

Comments are closed.