Anal + se moque de la messe et de la foi catholique

Après la Nativité moquée (et l’Enfant-Jésus remplacé par un écran plat allumé, quelle bande de ploucs !), voici la messe et la foi catholique attaquées par le groupe Canal +. Chez Canal, on a le droit de rire de tout… Enfin, presque. La quenelle, par exemple, les laisse froid.

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 19 novembre 2013 @ 20 h 31 min

    C’est quoi des ** paumés ** ??? ceux qui jouent au jeu de paume ????
    Bibi vous devriez manger des pommes , il paraît que ça rend intelligent !

  • Olivier , 19 novembre 2013 @ 21 h 22 min

    Je n’ai pas non plus de TV depuis 15 ans et m’en porte bien. Ce qui me surprend, c’est le nombre en augmentation de réfractaires au petit écran. Les commentaires ci-dessus sont éloquents!
    Il faut croire que cela a une influence sur l’esprit critique. L’absence de téloche facilite l’appropriation d’infos par d’autres canaux, forcément plus diversifiés.
    Il serait intéressant de faire une étude sur ce phénomène, je suis prêt à parier que moins on se lobotomise devant les conneries du petit écran subventionné, plus on est critique pour ne pas dire réac au système…

    Et si on coupait l’électricité? Au lieu de revenir à l’âge de pierre les Français reviendraient à celui des lumières! :-)

  • monhugo , 19 novembre 2013 @ 22 h 54 min

    Vos parallèles sont totalement inappropriés. Il n’est pas question d’apprécier le niveau intellectuel et culturel d’un commerçant ou d’un artisan, voire d’un fonctionnaire X, dans le cadre des offices respectifs. Nous sommes sur un forum – où il est question de réactions, d’idées… ce genre de choses.
    De nombreux commentaires marquent le dégoût d’une télé non regardée, voire non possédée. En général, et en particulier (Canal +). Les mêmes qui agonissent les téléspectateurs de ladite chaîne ! Dont je suis.
    Morceau choisi : “De toute facon qui regarde ces chaines ? Des ados attardes et des paumes.” Ce qui nous donne quand même 4 fautes en quelques mots.
    En “paumée”, je réagis ! Une “paumée” qui sait écrire, cependant…
    C’est du persiflage. Exercice que j’aime bien. Mais que beaucoup ne comprennent pas. Tant pis pour eux !

  • monhugo , 19 novembre 2013 @ 22 h 58 min

    Les abonnés désertent la chaîne cryptée. 80.000 en moins en 2012. Probablement plus de 4 fois plus en 2013 – 350.000 (estimations BFM-TV).
    http://www.telesatellite.com/actu/42920-canal-continue-de-perdre-des-abonnes-en-france.html

  • GIGARO , 20 novembre 2013 @ 0 h 23 min

    Que dirait on si l’on utilisait l’image de femmes voilées et d’hommes en “robe”, dans une iconographie de l’Islam?(Le prophète serait l’écran plat, il n(y aurait donc aucune image de lui)

    Dans la même veine ,avec le même manque de respect pour les chrétiens, la publicité faite par certaines émissions littéraires ou de grande écoute, pour le dernier livre de Pjilippe Deluc,” la Bible du Chat “est aussi choquante!
    Les présentateurs montrant notamment la double page où l’on voit 2 prêtres dans un même lit….
    Je suppose que le reste du contenu de ce livre est à l’avenant!

  • Denis Merlin , 20 novembre 2013 @ 7 h 41 min

    Sur Youtube on lit que cette publicité a été censurée (lire non diffusée). C’est la liberté religieuse, droit fondamental de l’homme, qui interdit de se moquer arbitrairement d’une croyance, c’est peut-être pourquoi Canal + a refusé cette séquence.

  • G. mathieu des Planteurs , 20 novembre 2013 @ 10 h 09 min

    Merci monsieur le donneur de leçon ( d’orthographe).

Comments are closed.