VIDÉO | Les Hommen VS les Femen

Voici le communiqué du groupe :

“Les Hommen, radicalement du côté des enfants, s’en prennent aujourd’hui à 20 h aux Femen, chez elles. Les femmes ne sont pas “des putes à nichons” !

Malgré les subventions secrètes de la Mairie de Paris, le groupuscule extrémiste ukrainien “Femen” n’arrive manifestement pas à boucler les fins de mois : les fonds leur manquent pour s’offrir une tenue décente. Les Hommen leur offrent des soutiens-gorges…

Rhabillez-vous ! Les actions violentes et seins nus des Femen sont une insulte à la féminité et une dégradation de la femme. Elles sont une provocation honteuse aux yeux des enfants auxquels elles s’exposent en toute impunité.

Les Hommen s’en prennent aujourd’hui aux Femen, comme ils s’en sont pris à Act Up-Paris en juillet dernier. Désormais, ceux qui oseront toucher aux enfants nous trouveront sur leur route. Et on ne les ratera pas…

Tremblez les hommes de paille. On arrive.

Rendez-vous au 35 rue Léon, Paris 18e, aujourd’hui vendredi 18 octobre à 20 h 15, l’action sera brève.”

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 19 octobre 2013 @ 13 h 23 min

    Bravo les Hommens continuez ils faut que ces bécasses comprennent le ridicule de leur manière de faire !!!!

  • Républicain non aliéné , 19 octobre 2013 @ 13 h 31 min

    Intéressant mais attention à ne pas sombrer dans la vulgarité, elles s’en serviraient aussitôt contre eux.

  • esprit libre , 19 octobre 2013 @ 14 h 07 min

    Ce groupuscule de femmes hystériques et exploitées est manipulé par François Hollande et son régime, d’où la complaisance constante des forces de l’ordre et des juges inféodés. Les Femen ont des appuis financiers et une impunité totale.

  • François Desvignes , 19 octobre 2013 @ 17 h 32 min

    C’est bien !

    C’est très très bien !

    Non seulement on vous soutient ….

    …mais les légions du ciel sont avec vous !

    Non seulement le ciel est avec vous….

    ….mais avec lui les 7,5 millions d’enfants français avortés depuis la loi de 1975 .

    Bien sûr, les femen ne sont que les instruments éclaireuses des forces dissolvantes du genre humain et de l’identité française, j’ai nommé la FM et sa fille Marianne.

    Mais ne lâchez rien : aucun de vos efforts ne sera perdu, aucun de vos sacrifices ne sera vain.

    Au contraire : vous êtes les brises glaces du mensonge, c’est par vos actions que la peur et la honte changeront de camp.

    Bravo !

    Et merci !

  • monhugo , 19 octobre 2013 @ 22 h 32 min

    Les Femen belges s’appellent “Lilith(s)” désormais. Reprenant le nom de Lilith, la première compagne d’Adam, selon la Kabbale.
    Rappel d’un “exploit” récent : http://www.rtbf.be/info/regions/detail_andre-joseph-leonard-entarte-lors-d-un-colloque-a-bruxelles?id=8110752
    Les activistes françaises Femen ont-elles aussi changé d’appellation ?

  • Gisèle , 19 octobre 2013 @ 22 h 58 min

    Un bon bain de siège ou une douche d’eau glacée . Ou de la poix et des plumes de poulets , appliquées aux bons endroits …

  • Auditeur Libre , 20 octobre 2013 @ 0 h 53 min

    L’appellation HOMMEN pour contrer FEMEN ressemble trop à une réplique qui singe l’adversaire en allant sur son terrain. Evidemment, faute de mieux…
    Mais c’est bien démoralisant de ne pas faire mieux ! Par exemple des types torse nu ça singe en tombant “à plat” (c’est le cas de le dire ! sans déplacer ou élever le débat). Dans un style de réplique très corporelle mais habillée, il y avait l’idée de recouvrir par-dessus les pantalons la zone des génitoires par une “braguette” à la médiévale, soit une sorte de string je répète par-dessus le pantalon et évidemment de couleur rose.

    Le slogan est grossier , manquant de classe et s’abaissant au niveau de la cible. Et l’invocation de Marianne en référence n’est pas très intelligente car, comme je l’ai déjà fait remarquer par ici il y a peu : Marianne femme-blanche a colonisé le Drapeau national entre Bleu et Rouge sur les documents officiels, geste subliminal qui est incroyablement passé inaperçu. Or simultanément la domination néo-matriarcale sur la famille devenue optionnellement ‘femmille’ est dans le jeu des Femen qui roulent en définitive pour la PROCRATIQUE COMMERCIALISEE.
    Confer l’idéologie active de la tenancière Bertinotti :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/16/01016-20131016ARTFIG00618-bertinotti-promouvoir-les-familles-pas-la-famille.php
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/16/01016-20131016ARTFIG00622-les-chantiers-de-la-future-loi-sur-la-famille.php

    Aussi il eût fallu prendre des coups argumentaires d’avance en disant que leur pseudo-féminisme obscène est une arme ANTIBIO ANTIPARITE PROHOMO et visant à biaiser les mentalités populaires spontanées.
    J’applaudirai sans réserve quand ces jeunes gens se rebaptiseront BIOMEN par exemple et qu’ils scanderont des choses comme :
    – vo-tre père est-dans-vos-gènes !
    – Femens, pornos et hys-té-ros !
    – pas-d’-cecos pour-les-débraillées !
    – mammelles-phalliques : enfants-qu’on-nique !
    etc…

Comments are closed.