VIDÉO | Leonarda : «Un jour ou l’autre, je rentre en France, après c’est moi qui va faire la loi»

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • La Mésange , 20 octobre 2013 @ 22 h 29 min

    Remarquez, avec la pédophilie islamique jointe au “mariage temporaire”, à 9 ans, les gamines mahométanes sont déjà des femmes. Alors à 15, imaginez.

  • La Mésange , 20 octobre 2013 @ 22 h 33 min

    Ravissant ! Merci monhugo, rien qu’à imaginer le bestiau, j’ai pris un fou rire toute seule en vous lisant.
    On a les “dieux” qu’on peut…

  • La Mésange , 20 octobre 2013 @ 22 h 36 min

    Rappelons les dizaines de milliers de Chrétiens emmenés en esclavage par les “barbaresques” (dont vous devinerez sans peine la race et la religion)….au point qu’un ordre religieux (“ordre de ND de la Merci”) avait dû être créé par St Raymond de Penafort et St Pierre Nolasque pour racheter les esclaves Chrétiens voire même s’offrir en esclavage à leur place !

  • monhugo , 20 octobre 2013 @ 23 h 40 min

    Sombre “affaire”, puisque le père prétendu a détruit tous ses papiers, et ceux de sa possible famille. Il semblerait que la génitrice, Xhemaili, et l’ensemble de la fratrie, soient des ressortissants italiens (la dernière née mise à part, 17 mois, qu’elle a pondue sur le territoire français). Dibrani étant sans doute ressortissant kosovar, ce qui a conduit l’expulsion du tout vers le Kosovo.
    Nouveau rebondissement cet am. La mère et les enfants se promenaient dans Mitrovica, où la tribu Dibrani réside depuis le début octobre, quand des “inconnus” les attaquent….. Des “réacs”, voire des membres du FN, en vacances au Kosovo, et en expédition punitive ? Figurez-vous que pas du tout !
    Voir sur “Le Parisien” le film des événements, actualisé à 23 h ! Lien à la fin.
    Il s’agit d’un “différend familial”. L’agresseur, un certain Bislimi, est l’ex de Xhemaili. Ce qui semble indiquer que celle-ci n’est eput-être pas italienne finalement, mais elle aussi kosovare….. La “victime”, Xhemaili, a été giflée, ce qui a nécessité son hospitalisation. Bigre, quelle gifle !
    La marmaille a été pour sa part “traumatisée” – cellule psychologique ?
    Où l’on voit que le Kosovo prend soin de ses ressortissants en tout cas. Leonarda va sans doute être encouragée à reprendre le chemin de l’école à Mitrovica – ?
    Il est vrai que la donzelle veut rentrer en France retrouver son amant…… Seule raison pour laquelle elle braille, et tente (avec succès) d’émouvoir la lamentable classe politique gaucho/bobo/écolo (prime aux EELV sur le coup, bien sûr).
    http://www.leparisien.fr/international/leonarda-et-sa-famille-agressees-a-mitrovica-20-10-2013-3243263.php

  • monhugo , 20 octobre 2013 @ 23 h 43 min

    Lapsus calami. Lire “peut-être” pas italienne.

  • marimba , 20 octobre 2013 @ 23 h 48 min

    et cela va terminer comme une fois dans l’ouest

  • monhugo , 20 octobre 2013 @ 23 h 56 min

    Xhemaili, la génitrice, aurait 41 ans. La gifle reçue ce jour vient d’un “ancien mari”, épousé il y a (lire l’article du “Parisien”)… 25 ans. Donc à l’âge tendre (dans les pays civilisés) de 16 ans. Âge que la délicieuse Leonarda a à peu près – toujours cette incertitude, car aucun papier. Chez les Roms, à 16 ans, on est casée en général, avec enfant(s).
    Et si le mariage était toujours valide (si officiel, parce qu’avec ces peuplades..) ? Et si Leonarda était la fille de ce Bislimi (comme son aînée Maria) ? Les Bislimi squattaient en Suisse pour leur part, d’où ils ont été expulsés récemment (il y a 4 mois) pour le Kosovo.
    Et si tout cela finissait dans un bain de sang entre Romanichels ?
    Ce sont les zélés “soutiens” français qui riraient jaune. C’est en train de tourner au vaudeville, en tout cas. Voilà avec quoi on occupe le paysage politique en France !

Comments are closed.