C’est drôle, j’ai l’impression que chez nous on a les pires. Même la vue de Dupont-Aignan ils ne la supportent pas. Ils n’évolueront donc jamais, ces types! Même en Chine il aurait plus de libertés pour faire des interviews !
V_Parlier , 20 septembre 2015 @ 22 h 05 min
@Nicolas,
Bon constat. D’ailleurs je me méfie de ceux qui fixent trop sur les dictatures du passé en tant que sujets prépondérants pour expliquer les problèmes d’aujourd’hui (on a eu l’Allemagne nazie qui re-fut à la mode depuis les années 80, puis ensuite l’URSS ô elle revient on a peur…). On dit toujours qu’il faut tenir compte de l’histoire mais à chaque fois il y en a qui sont assez forts pour l’interpréter de travers! Comme ça, on embrouille encore mieux le peuple avec des faux clivages, comme vous l’expliquez très bien.
Gisèle , 20 septembre 2015 @ 22 h 10 min
N’oublions pas qu’ils sont assis sur des sièges éjectables actionnables à tout moment par les dirigeants . Ils sont obligés de réagir , il y va de leur vie future .
Peut être qu’ils pensent comme nous , mais , leur langue est liée à tout jamais …
Comédie .. comédie ….la Scala de Milan n’est qu’une pâle copie .
Le Royaliste , 20 septembre 2015 @ 23 h 03 min
Étrange……
Avoir fait une interview à côté d’un “camp”de migrant…….
Et sans service réel de sécurité ….
Est-ce prémédité par certains journaleux gauchiste
ayants été partie dans l’organisation de ce “complément d’enquête” ?
Apparement, pas de police dans le secteur si ce n’est pour assister passivement a l’intervention de cette merde gauchiste!
Le Royaliste , 20 septembre 2015 @ 23 h 14 min
Flamande, Léo Ferré a raison.
Mussolini est Hitler étaient socialiste tous les deux, Mussolini était fasciste et Hitler, nazi comme nous le savons tous.
Mais beaucoup de personnes, surtout les jeunes générations ne savent pas que le fascisme peux naître du socialisme.
Ce qui n’est pas mieux pour le communisme, qui donne le bolchevisme. Nazisme, fascisme et communisme furent condamné
par les Pape Pie XI et Pie XII.
les dictatures du “passé” sont toujours la ,les communistes travaillent par en dessous ,ils sont d’accord pour les immigrésd’aujourd’hui ,comme ils l’étaient pour les viets et le fln ,ils sont toujours la pour soutenir se qui veulent détruire la FRance ,je n’embrouille personne,la vérité est celle ci ,quand à de gaulle il a “joué” avec eux et les a rejeté aprés ,mais trop tard ,le lit était fait
83 Comments
Comments are closed.