@ Marquais. Il n’y a ici aucun hasard. C’est le programme US. C’est tout. Prenons les Syriens, combien sont partis sous la menace, encadrés par des ONG qui ont payé voyages et portables ? Et ont dû abandonner leurs familles sur place en caution ? Le plan était que les cerveaux émigrent pour interdire toute reconstruction du pays. Et que les hommes jeunes, robustes et bien- portants ne puissent intégrer l’Armee Syrienne.
Mais nous avons tous noté comme ils sont encadrés. Il y a des commandos djihadistes qui organisent . Visible à l’œil nu. Ils surveillent tout, bouteilles d’eau distribuées, pain, repas, interdit ou représailles. Ils laissent passer quelques petites filles qui rapportent à la famille, mais qd le train démarre, on ne sait pas ce qui se passe.
Nous avons vu ce qui se passe à la frontière hongroise, avec les bandes organisées.
Merkel a été l’agent CIA et Nouvel Ordre Mondial qui a permis tout cela. Hollande/Valls son complice, comme d’habitude.
Nous voulions des Chrétiens d’Orient. A eux, les américains ne paient pas le voyage.
Ici, on leur interdit un visa pour chanter à la Cathédrale de Strasbourg. Faut bien protéger la laïcité , non ?
14 familles chrétiennes accueillies en 2014.
Une honte ! Non ?
Romeo , 20 septembre 2015 @ 10 h 22 min
Cette racaille ce sont des traîtres à leur pays qu’il n’aime pas. Si nous avions la guerre civile ce qui risque d’arriver ils foutraient le camp….héroïques !! Oui mais quand il n’y a pas de danger !! Inutile de dire de quel coté ils se seraient trouvés lors de la dernière guerre….Pourquoi ne vont ils pas dans les pays de leur rêve….puisqu’ils aiment l’Islam ??
Pour ce petit pays “Paradis fiscal” au dessus des lois européennes sa morale est bien mal placée
c’ est pas cynique de venir chercher les multinationales en France pour qu elles échappent à l impôt ?
.Philippot passe à l’action et déclenche la colère du Luxembourg qui veut imposer les migrants à toute l’Europe
le Qatar & le Luxembourg veulent museler l’expression de l’élu du peuple français
Nicolas , 20 septembre 2015 @ 11 h 14 min
Le problème est ce que la France est devenue sous la houlette LRPS. Lorsque ma famille émigra en France, il n’y avait ni accueil ni HLM , ni allocations de ceci ou de cela. Mais la France fut généreuse de l’accueillir . Mon père baisa le sol dès qu’il mit le pied sur la terre de France qui sauvait sa famille et la préservait des persécutions religieuses.
Car c’était un génocide .
Mais aujourd’hui, ma famille eût été rejetée car Chrétienne.
Et combien d’autres ?
Ils ont participé à la richesse de notre pays.
Mais ce jour, 20 septembre 2015, ils n’auraient pas eu droit de cité sur notre sol au nom de la laïcité.
Leur assistance à la messe eût été à charge: principe de laïcité . Et on les eût expulsés.
Je suis en colère . Et qd j’entendis JPPernault commettre ce lapsus infâme , voulu ou non “les crétins d’Orient” cela me fit dire, je crache à la g… des vendus de la presse et des politiques français .
Votre évêque de Rome me suscite beaucoup d’interrogations. Mariage des prêtres, il ne parle pas. Erreur. Mon archiprêtre me disait : comment veux-tu que je comprenne les problèmes d’un père de famille si je n’ai pas de famille ? Comment puis-je le conseiller ?
Pour le divorce ? Nous avons droit à 3 mariages célèbres à l’Eglise (l’un après l’autre, je vous rassure).
Il vient d’accorder une petite sucette alors qu’il ne s’occupe pas des pedophiles.
Vos dits “évêques ” prennent des positions politiques contre certains partis rejetés par la doxa. De quel droit ?
Pour qui travaillent-ils ?
Posez-vous la question.
La question pour moi, fut : émigration obligatoire puisqu’en France, ce qui est chrétien doit être éradiqué ?
Réponse, non. On est pas le Juif Errant. On se bat sur place pour les valeurs.
@ Nicolas,je parle des staliniens ,au début de la guerre staline était avec hitler ,vous avez ouiblié ??et les communistes français “marchaient aux ordres de Moscou ,c’est encore clair ???Ils ont retournés casaque par la suite ,quand aux résistants communistes ,ce n’était pas la majorité ,et ils voulaient la victoire de la grande Russie,quand à de Gaulle il a fait rentrer le loup dans la bergerie,pour l’Algérie c’est un renégat ,je suis bien placé popur le savoir ,rapatriée ,je n’ai pas de leçons à recevoir,quand à NDA ,il a été chahuté par la racaille de s rouges et des verts ,je ne le défend pas spécialement,puisqu’à chaque élection il conseille de donner ses voix aux ump ,je dénonce simplement la “démocratie et la république “de ces vendus qu’est cette racaille
Xav , 20 septembre 2015 @ 12 h 14 min
Cette prise de position était scandaleuse et tous les fidèles sympathisants de ces partis rejetés de la doxa devraient réfléchir à leur place au sein de cette Eglise… Qui est quand même la leur un peu !
Je ne me retrouve dans presqu’aucun des communiqués de la CEF depuis quelques temps et les déclarations du pape m’ont vraiment laissé pantois. Elles devaient s’accompagner d’un appel impérieux à rétablir la paix au Moyen-Orient, même si tous les malsains avaient crié à la nouvelle croisade. De toute manière, ils arrivent toujours à trouver un os à ronger, il vaut mieux les ignorer complètement.
Si la charité chrétienne devait pousser le don de soi jusqu’à offrir en vain sa vie, il n’y aurait plus un seul chrétien depuis longtemps. Le sacrifice ne doit pas être un suicide (laissons ça au temple solaire et consorts).
Une Europe saine investirait chaque € qu’elle dépense aujourd’hui pour recevoir des réfugiés – dans des conditions qui seront, quoi qu’il arrive, toujours inacceptables – dans les pays de départ avec un effet de levier immense ! Aujourd’hui on gaspille nos moyens en laissant crever les autres et en les poussant à risquer leur vie en mer et sans garantir que l’on ne puisse aider encore quelqu’un demain… Jésus, reviens, ils sont devenus fous ! (Ou seulement complice ? Ce qui serait plus terrifiant encore…)
Xav , 20 septembre 2015 @ 12 h 31 min
Essayons de comprendre l’indignation de ces braves personnes (qui ont au moins le courage de leurs idées) : être filmer devant les tentes de gens qui viennent d’être expulsés, c’est moyennement digne. On ressent d’ailleurs tout à fait le malaise de M. Dupont-Aignan qui s’est, il semblerait, vu imposer le lieu du plateau (cette mode des émissions “sur place” en essayant de faire la police pour avoir les conditions d’un plateau ou d’envoyer des journalistes poser devant des barrières inutilement pour transmettre des “scoops” que la régie de la chaîne a bien souvent avant eux est le dernier des ridicules, mais c’est une autre histoire). Encore une fois, il a renié ses valeurs pour quémander une portion d’audience médiatique à laquelle il devrait avoir droit. Encore une fois, on ne retiendra que son manque de courage face à ses convictions plutôt que ses idées.
Pour les indignés face à la débauche médiatique, la prochaine étape en vue leur salut sera de découvrir toute la pornographie sentimentaliste dans laquelle ils sont baignés. Et que les vrais profiteurs de cette misère ne sont pas ce qu’ils prennent pour des vautours (question de point de vue), mais toute l’idéologie qui les façonne et qui est ,de plus, génératrice de la misère qu’ils tentent de soulager. N’appelaient-ils pas tous d’une voix, hier, à armer les bourreaux de ceux réduits à dormir dans des tentes aujourd’hui, après avoir bravé milles dangers ? (Puisqu’ils semblent ignorer les loups parmi les agneaux, nul besoin d’en parler.)
83 Comments
Comments are closed.