“Il était une foi l’islam…” : Majid Oukacha, ex-musulman, démonte l’islam sur 450 pages

Majid Oukacha nous présente son livre Il était une foi l’islam, l’histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner aux éditions Tatamis :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brennou , 20 septembre 2015 @ 20 h 32 min

    A noter dans le tome 4 sur la Réforme, un incise au sujet de Luther qui ne pouvait pas ne pas avoir connu l’islam (historiquement, très probable) au vu de la convergence de thèmes philosophiques et théologiques.
    Cette réflexion est éminemment éclairante !

  • mika , 20 septembre 2015 @ 23 h 18 min

    En suivant un homme qui leur dicte tout pour moi l’islam est une secte! Le gourou étant mohamet! C’est surement dieu qui a dicté à la servante de l’empoisonner et si mohamet avait été un prophète du vrai dieu il aurait empêché cet acte!

  • ostrogone , 20 septembre 2015 @ 23 h 43 min

    désormais il est traître, et menacé dans sa vie …

  • glem , 21 septembre 2015 @ 0 h 46 min

    Intéressant , mais long

    450 pages ! Dures à lire.
    En 170 pages basées sur les dernières et limpides OLAF détricote l’histoire de l’islam , de ses sources judeo-nazaréennes et démontre que c’est une imposture . 14 € et 48 h chez AMAZON

  • André , 21 septembre 2015 @ 10 h 23 min

    Un musulman particulièrement très instruit à priori m’avait placé un très long commentaire la semaine dernière sous ma vidéo, en rappelant d’innombrables citations de la bible. Etant donné que j’ai constaté qu’il avait une certaine intelligence nettement supérieure à de nombreux français, sinon je laisse courir, je lui avais donc répondu hier en lui proposant un sujet à traiter. Ce matin j’ai voulu apporter un complément et j’ai constaté qu’il a supprimé son commentaire…… J’ai quand même redonner mon opinion que voici. L’islam n’est pas une religion, mais une anti-religion. Il suffit d’apprendre le koran par coeur pour s’en convaincre avec un soupçon d’intelligence. D’abord comprendre la définition du Vrai DIEU. Le vrai Dieu est le parfait, c’est tout ce qu’il y a de plus grand. Il ne peut pas se tromper et n’a pas droit à l’erreur. Un dieu qui se trompe comme le allah, ne peut pas être dieu. Il y aura forcément quelqu’un de supérieur à lui. Donc le allah ne peut être rien d’autre que le shaytan. Le koran qui contient 6236 versets n’est truffé que d’erreurs épouvantables avec d’horribles contradictions. Déjà ce koran qui contient pas moins de 250 versets qui obligent le musulman à tuer son semblable, est-ce normal? Non bien sûr que non. Rien qu’au niveau de l’homme c’est déjà anormal. Ensuite lorsque l’on lit dans le koran: “Faites la guerre aux chrétiens” et l’on découvre également: – – Vous ne les avez pas tués c’est allah qui les a tués…. – C’est donc bien la preuve que le allah n’est que le shaytan……..
    Le allah ne fait que se contredire: on lit: – -Pas de contrainte en religion…. – – et ensuite il est dit: – – Ceux qui ne croient pas en nos versets nous les pousserons au feu….. – – Jamais un dieu parfait ne pourrait sortir de telles horreurs. Donc le allah est le vrai shaytan.; Le koran fut envoyé par le diable pour égarer les hommes……..
    Bon maintenant les musulmans qui lisent la bible. Certains biblistes disent la sainte bible, je veux bien. Mais il faut savoir que la bible n’est que l’histoire des hommes, écrite par des hommes sur des siècles, voire des millénaires. Ce qui fut vraiment gravé par DIEU lui-même furent les dix commandements, car ils sont immuables et éternels. Dix commandements que l’on ne retrouve nulle part d’ailleurs dans le koran. Il est certain également que la bible renferme des paroles données par des hommes inspirés par DIEU et que l’on appelle prophètes. Le muhammad, si il a réellement existé car son existence est sérieusement mise en doute par les plus grands exégètes, ne fut que le prophète de satan… Maintenant, il suffit d’ouvrir les yeux et de voir. Il existe 57 pays islamiques. Il y a donc l’islam partout mais la paix nulle part. Les musulmans fuient leurs pays. Pourquoi ? Pourquoi ne vont-ils pas en Arabie Saoudite et au Qatar ? Parce qu’en islam, il n’existe aucune charité envers son frère. Il n’existe que la haine. Un musulman n’a aucun amour pour autrui. Où sont les Saints Vincent de Paul en Islam ? Où sont mes mères Térésa en islam ? Où sont les abbés Pierre en islam ? Où sont les soeurs Emmanuelle en islam ? Etc……… Si les musulmans ont pu survivre depuis 14 siècles, c’est grâce à la charité chrétienne. Les musulmans n’ont jamais rien inventé et n’inventeront jamais rien……… Même la Mecque fut construite par des esclaves avec des matériaux volés aux Indes………. Un peu de patience la Mecque va bientôt être réduite en cendre. L’Inde attend le moment propice pour venger son Hindi Koush…….Fuyez l’islam et vous serez sauvés, car les temps sont proches et voilà que – – JE VIENS. – Voici la vidéo à voir sur ma chaîne ou celle de mon ami:

    https://youtu.be/8feW1kqPKS8

  • itou , 21 septembre 2015 @ 11 h 14 min

    génial !

  • PT94 , 21 septembre 2015 @ 14 h 34 min

    @François Desvignes
    D’accord pour le fait que certain Français n’en veulent pas, mais pour ce qui est de comparer la révolte que nous pourrons avoir à celle qu’il ont soi-disant faite dans leur pays respectifs, je n’y crois pas beaucoup.
    Les Français n’étaient pas des millions dans chacun de ces pays, même si cela faisait parfois des lustres que nous y étions, alors qu’ils sont plusieurs millions chez nous et bien plus jeunes que la majorité des “desouches”…
    J’aimerais me tromper sur la qualité de nos compatriotes qui à mon avis sont bons pour accepter de laisser rentrer La France dans les souvenirs de l’histoire…

Comments are closed.