“Il était une foi l’islam…” : Majid Oukacha, ex-musulman, démonte l’islam sur 450 pages

Majid Oukacha nous présente son livre Il était une foi l’islam, l’histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner aux éditions Tatamis :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 19 septembre 2015 @ 18 h 58 min

    J’espère qu’un jour ce jeune homme courageux se convertira au catholicisme. Très peu de chances, s’il se convertit, qu’il le fasse chez les modernistes de la Rome conciliaire. Ils sont bien trop dhimmis et islamophiles….

  • Émotion , 19 septembre 2015 @ 19 h 02 min

    Bravo pour votre courage, j’espère que d’autres musulmans auront á leur tour l’esprit critique sur ce qu’est réellement l’islam et qu’ils le porteront à la connaissance des non musulmans. Pour moi, l’islam n’est aucunement une religion de paix. Je lis actuellement le livre du recteur de la mosquée de Paris qui s’adresse aux Français musulmans. Dans ce livre, il vend l’islam. Son esprit critique est quasi inexistant. C’est en aveugle qu’il á rédigé cet ouvrage. Je suis intéressée par votre livre et je vais me le procurer et je transmets à tous mes amis de FB et de Twitter. Encore merci.

  • marie france,sorti des drapeaux , 19 septembre 2015 @ 22 h 52 min

    j ‘ai reçu un mail avec un muz imam qui disait “si l’homme a une envie ,et que la femme prétexte qu’elle a mal à la tête ou ceci ou celà,et si c’est des mensonges ,elle sera MAUDITE TOUTE LA NUIT PAR LES ANGES ” faut vraiment être con ,pour que ces tordues ferment leurs bouches et se laissent sous l’emprise de ces tarés ,c’était à la réunion que ces messieurs avaient organisés sur le théme :”la femme doit on la battre ,ou un truc dans le genre,ce n’est pas demain la veille que ces abrutis (ies) changeront

  • Gisèle , 19 septembre 2015 @ 23 h 07 min

    Le monde sera sauvé par ** LA FEMME ** . Ne leur en déplaise .

  • Gisèle , 19 septembre 2015 @ 23 h 13 min

    Satan sait très bien par QUI il sera terrassé . C’est pour cela qu’il hait la femme . Il l’a faite tomber la première , Dieu le savait , c’est pour cela que par sa Grande Miséricorde il a choisi la Vierge Marie pour racheter cette faute et redonner à la femme sa place initiale à travers ELLE , toute pure , toute humble , toute **oui ** .

  • Marquais , 20 septembre 2015 @ 7 h 58 min

    Oui Marie-France….mais enfin la nature a aussi des droits !
    Il ne faut pas être comme ma grand -mère qui, parait-il; le soir de ses noces aurait dit à mon grand-père:
    -” Fais ce que t’as à faire et qu’on n’en parle pus !
    Faut comprendre qu’un genre a plus de besoins qu’un autre !
    Hi hi hi !

  • sigip , 20 septembre 2015 @ 9 h 11 min

    Ce livre mérite d’être lu et surtout compris !
    Sa longueur, 450 pages, est malheureusement un repoussoir pour la part importante de nos concitoyens, peu habitués à lire de tels pavés et très sollicités par les soucis de la vie actuelle et par les médias aux ordres qui transforme la moindre manifestation, sportive surtout mais aussi de loisir, en évènement à retentissement mondial auquel chacun est prié de participer, ce qui évite aux politiques d’avoir des contemporains qui pensent et raisonnent.
    J’invite l’auteur à le proposer sous forme de 4 ou 5 fascicules attractifs ou d’en faire un condensé.

Comments are closed.