Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF, ne supporte pas la défense de l’identité française : “C’est un climat pourri, l’air est vicié”

Il a tort de nier l’importance des questions identitaires, il a raison d’y voir un moyen d’occuper l’attention des Français. La question des libertés individuelles ne le préoccupe pas. Au micro d’iTELE, Olivier Dartigolles évoque la polémique autour du burkini et le climat politique actuel dans l’hexagone : “C’est un climat pourri, l’air est vicié”, a-t-il déclaré. Il a vivement critiqué le positionnement de Manuel Valls, notamment au sujet du burkini, qu’il accuse de jouer un jeu dangereux en s’appropriant des thèmes propres au Front National :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik Yves , 19 août 2016 @ 12 h 11 min

    C’est M. Tartignole !
    Les communistes à la remorque du Pape… les temps ont bien changés.
    Il est “inquiet par les images de Sisco”, que ne s’inquiète-t-il du nombre de morts et de malheureux des régimes communistes et affiliés.

  • Pacific , 19 août 2016 @ 13 h 35 min

    Le PCF, çà existe encore ?

  • Marcus , 19 août 2016 @ 17 h 30 min

    Comment est il possible aujourd’hui en 2016, qu’il puisse y avoir encore des communistes ? Quand j’en entend parler à la télé (Mélanchon, Clémentine Autin, etc.) je me dis que ces gens vivent sur une autre planète !
    J’imagine qu’à leur naissance, les communistes n’avaient pas le cerveau de série, et que les parents n’ont pas eu les moyens de le prendre en option !
    Pour info, la France est le seul pays, avec la Corée du Nord, où il y a encore des crétins qui se réclament du marxisme !….

  • jmi , 19 août 2016 @ 18 h 54 min

    Le dernier racolage d’un parti à l’agonie….. mr Tartignole ferait mieux de se pencher sur les injustices et les millions de morts causés par son idéologie préférée !

  • sergio , 19 août 2016 @ 20 h 31 min

    L’air vicié et le climat pourri sont générés par l’ islamisation galopante de notre pays !
    Ce mec est comme tous les complices de service de l’islam conquérant , dans le déni et l’ aveuglement total ( …itaire ).

  • COUTAND , 19 août 2016 @ 23 h 19 min

    Olivier, nous t’en.erdons !

  • champar , 20 août 2016 @ 11 h 36 min

    En air viciés les communistes s’y connaissent avec les millions de morts massacrés par leurs soins attentifs dans le monde !
    communisme –> nazisme –> islamisme : une suite continue de barbares sanguinaires.

Comments are closed.