L’invasion s’accélère : 21 000 clandestins en une semaine en Grèce

Passoire. 20 843 clandestins sont arrivés en Grèce la semaine dernière. Le chiffre a été publié, ce mardi, par le Haut-Commissariat aux réfugiés de l’ONU. C’est quasiment la moitié du total des arrivées de clandestins sur toute l’année 2014. Ils viennent en grande majorité de zones conflits comme la Syrie, l’Irak et l’Afghanistan. Les conditions météo favorables expliqueraient cet afflux soudain…

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 19 août 2015 @ 12 h 12 min

    * Le plan d’aide à la Grèce soumis au vote des députés allemands….

    (Adolf Hitler’s height?)

    Le Bundestag doit approuver ce mercredi les mesures en faveur d’Athènes. Un programme qui pourrait atteindre 86 milliards d’euros sur trois ans.
    La crise grecque s’invite au Bundestag ce mercredi. Les députés allemands doivent se prononcer sur le troisième plan d’aides de 86 milliards d’€ sur trois ans accordé vendredi à la Grèce par les ministres des Finances de la zone euro.

    «Au regard du fait que le parlement grec a déjà adopté une grosse partie des mesures (de réformes), il serait irresponsable de ne pas utiliser cette chance pour un nouveau départ en Grèce», a martelé le ministre des Finances, Wolfgang Schäuble, considéré comme le tenant d’une ligne extrêmement dure vis-à-vis d’Athènes. Appelant les élus à approuver le programme, il a concédé qu’il «n’y a pas de garanties» de succès, mais qu’avec l’adoption du plan, la balle sera dans le camp grec. «Si la Grèce fait face à ses responsabilités, et si le programme est mis en oeuvre de manière complète et résolue, alors l’économie grecque pourra croître dans les prochaines années.»

    * Inhumain pour les Grecs à qui on imposera de nouvelles violences sociales et une vente à la découpe de leur pays, ce plan est une véritable trahison des intérêts des contribuables français, saignés une nouvelle fois pour rien.
    Ces 86 milliards en effet partiront comme les précédents dans l’incendie de la dette grecque, qui ne cesse d’augmenter au point d’atteindre bientôt 200% du PIB. Ils iront essentiellement aux banques et n’ont qu’un seul objectif : maintenir quoi qu’il en coûte en vie artificielle l’euro, qui est pourtant la clé du problème. Même le FMI précise que la dette grecque est insoutenable.

    Pas un seul centime ne doit quitter la poche du contribuable français, et la politique absurde de récession doit cesser en Grèce.

    Uune marche-arrière encore possible sur ce plan inutile.
    Remplaçons-le par une vraie solution, préconisée par des économistes éminents : l’organisation de la sortie de la Grèce de l’euro, le Grexit, puis la dissolution concertée de la désastreuse monnaie unique.

    Ce n’est qu’ainsi que la Grèce et les autres nations (dont la France) pourront retrouver le chemin de la vraie croissance, du redressement l’industriel, du désendettement et de l’emploi.

  • xrayzoulou , 19 août 2015 @ 16 h 41 min

    Elle est déjà exsangue, alors des immigrés !…. Je leur conseille de quitter l’UE gouvernée par les allemands et les US, ils ne s’en trouveront que mieux.
    Ce conseil vaut pour la France, caniche de ces pays !

  • nauticat , 20 août 2015 @ 13 h 22 min

    bonjour xrayzoulou, je suggère une autre démarche : Puisque les Grecs paraît-il , travaillent mais ne paient pas d’impôts ….Qu’ils accueillent donc ces si précieux immigrés ,si travailleurs , si aptes à s’intégrer ,etc…..la Grèce deviendra alors le seul pays d’Europe où les citoyens d’origine font payer leurs impôts par les “pépites” d’outre Méditerranée …

  • Nicolas , 20 août 2015 @ 16 h 12 min

    @Marino. Nous en sommes bien d’accord. Maintenant, sur le coût, pas grand chose, nous prêtons pour qu’ils nous remboursent. Ces gens sont tombés sur la tête et c’est comme ça depuis le début. La Grece a “reçu ” dans les 300 milliards “d’aide”, il lui en est revenu 32. Le solde pour les banques. Leur rage folle de défendre l’€ mais aussi de piller. Merkel a obtenu 14 aéroports pour Fraport, où est l’appel d’offres ? Prix de cession, 1 milliard 2. Rien que l’aéroport de Corfou rapporte 1 milliard par an. En “privatisant”, la Grèce est privée des ressources que ses biens lui rapportaient et au profit de qui ? Des nazis.

  • Parole , 20 août 2015 @ 21 h 26 min

    la dissolution concertée de la désastreuse monnaie unique.

    yes yes yes !!!!

  • André & Nadine , 20 août 2015 @ 22 h 00 min

    Et nos dirigeants Européens comptent intervenir, en quelle décennie ???

Comments are closed.