Invasion migratoire : 107 500 clandestins sont entrés en UE rien qu’au mois de juillet

Le nombre de clandestins arrivés aux frontières extérieures de l’Union européenne a triplé en juillet, atteignant 107 500 ! Ces personnes, fuyant majoritairement les troubles en Syrie, en Afghanistan, se retrouvent entassées dans les axes de passage, comme sur l’île de Kos en Grèce, à Calais en France, à Lampedusa en Italie ou en Macédoine.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 19 août 2015 @ 16 h 38 min

    Il n’y a hélas pas que des immigrés politiques ou religieux dans ces “passages”, beaucoup mafieux de l’EI s’infiltrent également. Une étroite surveillance doit être enfin effectuer…
    Les malheureux oui, les mafieux : retour case Départ !!!

  • Alainpsy , 19 août 2015 @ 22 h 31 min

    Seulement le début, seulement le début. Quand le chaos aura gagné quelques autres pays comme l’algérie et la tunisie, le processus va s’emballer, et ceux qui n’auront pas pris les bonnes mesures avant seront totalement débordés. Le phénomène va prendre une ampleur effrayante. On voit ça dans de nombreux films-catastrophes au cinéma: il y a les bien-pensants naïfs et couillons qui ne voient rien venir et qui restent figés comme des lâches quand le drame arrive…et puis il y a quelques personnes lucides qu’on prend pour des fous…ou des racistes.

  • nauticat , 20 août 2015 @ 11 h 08 min

    bonjour xrayzoulou , je ne vois moi que des migrants opportunistes .Les motifs politiques et religieux sont inhérents à leurs régions ,et à mon sens inexistants .Environnés qu’ils sont de pays d’accueil musulmans .
    Lors d’un reportage ,j’ai entendu l’un d’eux dire qu’il était un être humain ;permettez “monsieur ” que j’en doute ;car si c’était le cas il agirait comme tel en prenant les armes pour faire face et mettre de l’ordre chez lui plutôt que de se comporter en mendiant !

  • Nicolas , 20 août 2015 @ 16 h 32 min

    http://www.voltairenet.org/article188416.html

    Cet afflux si soudain et dans de telles proportions n’est pas un hasard. Ce fut ma 1ère impression. Ça a commencé lorsque les relations entre le gouvernement grec et la Commission se sont vraiment tendues. Draghi a asphyxié les banques grecques et ils ont tous conseillé aux grecs de faire le maximum de retraits car ils allaient assécher et en même temps, il s’est agi de tuer le tourisme, 1ère ressource du pays. Si les îles sont bradées, vous verrez que l’afflux cessera par enchantement . En même temps, pour toute l’Europe, on active le grand remplacement qui n’existe pas, bien sûr. Hors Merkel qui aura sa main d’œuvre à 1€/h et peut-être moins et qui a besoin de sang neuf dans son pays de retraités, c’est l’enfer pour tous les autres. Quant à sortir de l’UE, € et Schengen, aucun dirigeant ne s’y risque . Ils n’ont pas été choisis afin d’être élus pour ça. Seul, Orban résiste en Hongrie malgre la pression et les accusations de fascisme. On dit que Victoria Nuland s’est pointée en Grèce et aurait promis à Tsipras un coup d’état militaire et le sort de Khadafi s’il ne marchait pas droit. C’est pas Gros-cul, mis au pouvoir par eux et pour eux, qui va risquer une bronca. Avec lui, vous crachez, il pleut. Et il pleut beaucoup.

  • Nicolas , 20 août 2015 @ 17 h 33 min
  • Parole , 20 août 2015 @ 21 h 13 min

    Certain agissent avec efficacité ;)

    Steve Maman, l’homme d’affaires qui rachète les esclaves sexuelles de Daech

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/20/01003-20150820ARTFIG00033-steve-maman-l-homme-d-affaires-qui-rachete-les-esclaves-sexuels-de-daech.php

  • Parole , 20 août 2015 @ 21 h 15 min

    je pense p^plutôt que ce sont les frères musulmans (franc maçon musulmans ) qui organisent l’invasion de l’Europe !

Comments are closed.