Eleveurs en difficultés : Nicolas Sarkozy découvre le problème des charges !

En plein crise des éleveurs, Nicolas Sarkozy est allé, ce mercredi, à la rencontre des agriculteurs à Saint-Privé dans l’Yonne. “Il faut sauver l’agriculture française. Il faut réinventer un modèle. Il faut baisser massivement les charges qui pèsent sur les agriculteurs et qui les empêchent de vendre leur produit même pas en faisant des bénéfices mais simplement pour équilibrer leurs charges”, a déclaré le président des Républicains. Qui aimerait sans doute qu’on oublie qu’il fut président de la République entre 2007 et 2012 et qu’il aurait pu les baisser, ces fameuses charges !

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gaudin , 20 août 2015 @ 7 h 50 min

    Le programme de Sarkozy en 2007 prévoyait la détaxation du travail remplacée par la taxe sur la consommation. Il l’a appliquée deux mois avant de partir et Hollande a annulé la loi. Rendons à César…G.

  • pauledesbaux , 20 août 2015 @ 8 h 26 min

    çà y est sarkonain vient de découvrir l’eau tiède euréka…..il était où jusqu’à présent ? s’il ne nous avait pas privés du RE FE REN DUM nous aurions pu voter intelligemment et définitivement, quoi ne savait-il pas que les allemands vendaient leurs porcs et pas nous ? il devait être dans une nébuleuse…….et il se dite “chef ” du parti gaulliste je rappelle qu’il a détricotté sans vergogne tout ce que DEGAULLE avait créé….. casse-toi pauv…c….. çà lui va tout à fait mais le même DEGAULLE disait aussi : les français sont des veaux…et moi je rajoute : les veaux, eux défendent leur herbe pas les français (et ce dans tous les domaines……)regardez NOUS NE SOMMES PLUS CHEZ NOUS EN FRANCE et bientot ce sera l’islam ou le cercueil çà a commencé d’ailleurs…

  • rorol , 20 août 2015 @ 9 h 08 min

    les charges existaient déjà de son temps !!!

  • nauticat , 20 août 2015 @ 10 h 52 min

    bonjour marie France, haro sur le Sarko ! Jetez-moi ça aux oubliettes !

  • Cap2006 , 20 août 2015 @ 11 h 58 min

    Baisser les cotisations sociales, alors qu’elles ne couvrent déjà que 42,5% des dépenses du regime professionnel agricole salarié et 17,6% des dépenses du regime professionnel agricole non salarié…

    Il manque un peu de sérieux ce Mr Bismuth

  • marie france , 20 août 2015 @ 19 h 45 min

    @ pauledesbaux :vous vous trompez lourdement,écoutez la 5 de l’émission “c’ est à vous,ou ces messieurs tres tres instruits nous dire que tous ces immigrés sont UNE CHANCE POUR LA fRANCE ,alors qui dit vrai ,vous ou ces VENDUS ,moi je pense que c’est VOUS

Comments are closed.