Des images impressionnantes de l’invasion migratoire via la Macédoine

Depuis quelques mois, la petite ville macédonienne de Gevgelija, proche de la frontière grecque, accueille chaque jour des centaines de migrants prêts à tout pour rejoindre l’Union Européenne :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Roger , 21 août 2015 @ 6 h 16 min

    Aucune réponse, pas de temps à perdre…

  • cirta , 21 août 2015 @ 15 h 01 min

    er……
    C’est de la haine anti pied noir avec carrément des propos racistes…Le passage valeur humaine des pieds noirs…C’est grave….Je vais saisir la redaction des nouvelles de France…et voir si une procedure judiciaire est possible….

  • cirta , 21 août 2015 @ 15 h 06 min

    Comme l’esclavage des chrétiens et des noirs quand Setif et Alger en étaient une des plaques tournantes au XVIIIème siecle.

  • André , 21 août 2015 @ 15 h 19 min

    Je suis prêt depuis 42 ans que je souhaite la venue de ce moment. Voici entr’autre ce que je viens encore de faire parvenir à mes soutiens:
    …….. Les pieds noirs, la majorité de ceux qui ont pris la fuite en 1962, l’accusent (De Gaulle) de grand criminel d’avoir vendu l’Algérie aux algériens………. Fort heureusement pour moi, j’ai découvert ce pays dès l’indépendance en l’arpentant d’Est en Ouest, pour découvrir et récolter un maximum de témoignages……Je connais l’état des lieux de ce pays et son histoire mieux que la France……… Seulement ces pieds noirs là sont incapables de me dire pourquoi les indigènes musulmans se sont révoltés en 1954? Ils n’osent pas l’avouer, mais je sais en gros pourquoi………

    Il faudra expliquer pourquoi, les indigènes musulmans se sont révoltés en 1954 et pourquoi un minimum de bébés de 20 ans, des français de souche, ont péri dans des atrocités innommables pour que des pieds noirs prennent la fuite en 1962, alors que plus de deux cents milles sont restés sur place et ne furent jamais inquiétés par les indigènes. Je me répète je ne suis pas venu sur terre pour tuer des pauvres gens mais pour poser des questions et obtenir des réponses
    Je cite: – -‘C’est de la haine anti pied noir avec carrément des propos racistes’- – Faudra expliquer également en plein public si – -‘Pieds noirs’- – constituent une race.
    Etc…………

  • Ephidoé , 21 août 2015 @ 15 h 20 min

    Vous connaissez votre histoire?
    Mais dans ce cas pour raconter autant d’inepties, vous devriez la réviser, ce serait préférable.
    Mais peut-être avez porté quelques valises?
    Pauvre type.
    Les gens qui comme vous écrivent des commentaires longs à n’en plus finir sont ceux qui ne sont pas convaincus eux-même qu’ils sont dans la réalité.
    Allez vous reposer vous devez être très fatigué? ou malade? ou simplement communiste?

  • André , 21 août 2015 @ 16 h 05 min

    Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça.Il faut aller commenter directement sur les chaînes. Ne parlons pas de certains de mes commentaires qui ont sauté, surtout lorsqu’un Michel Cymiès d’antenne 2 déclare que toutes les plus grandes découvertes de la médecine nous les devons aux musulmans ( SIC) ? ? ? ? ?
    Je ne dis pas que je sais encore tout, mais voilà huit ans que je pratique du révisionnisme sur l’histoire israëlo-musulmane et cela grâce à mon petit musulman qui m’a fait découvrir en 2007 l’état de la France.. D’ailleurs, ce musulman là, je dirai arabe, car l’islam maintenant il s’en fout, vient me rendre visite demain. C’est mon préféré car un avec un niveau de cours moyen d’école primaire au départ, il m’a obtenu un bac scientifique avec mention en deux ans et demi de préparation. Aujourd’hui âgé de 24 ans, titulaire de deux maîtrises avec mention, il occupe un bon poste en région parisienne. Il loge dans le 92, mais pas dans la zone à racailles; En habitant Paris, ça m’inquiète, car bien avant 2018, il va y avoir des catastrophes……. D’ailleurs lui est certains autres sont les seuls à pouvoir pénétrer chez en sachant comment faire…… Jamais je ne pourrai accorder ma confiance à un pied noir qui a pris la fuite en 1962, quand les autres sont restés sur place et qu’il ne leur est rien arrivé. D’ailleurs aux pieds noirs restés sur place, furent pour moi une source de renseignements précieux.
    Voici le profil d’un pied noir d’Oran que j’ai eu cours privé afin qu’il ne redouble pas une troisième fois sa quatrième ( donc tripler). Nul en math il devient le premier de sa classe et comme il est nul en math il est aujourd’hui directeur de banque. Il faut le faire. Il y a sept ou huit ans je reçois un gentil courriel. Il est possible de l’interroger, il quittera l’Algérie en 1972.
    http://copainsdavant.linternaute.com/p/michel-scotto-2900264

  • marie france , 21 août 2015 @ 16 h 19 min

    @ Cirta,j’ai signalé le fait à NDF ,pas de réponse,jusqu’à présent ,mais j’ai contacté Manuel Gomez vous pouvez lz contacter et lui envoyer les articles concernant toutes “ces gentillesses “à notre égard ,merci

Comments are closed.