Des images impressionnantes de l’invasion migratoire via la Macédoine

Depuis quelques mois, la petite ville macédonienne de Gevgelija, proche de la frontière grecque, accueille chaque jour des centaines de migrants prêts à tout pour rejoindre l’Union Européenne :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 19 août 2015 @ 16 h 25 min

    Si ils avaient été si mal avec nous, pourquoi seraient-il tous là !

  • marie france , 19 août 2015 @ 17 h 07 min

    @xrayzoulou,vous,vous donnez bien du mal à répondre à cet énerguméne,qui dit :de gaulle aurait du torpiller les bateaux,que les pieds noirs jetaient les harkis à la mer pour prendre leurs places etc etc ,je suis fatiguée d’écrire à NDF pour signaler les écrits mensongers de ce type,mais lettre morte,ce que vois depuis 53 ans que bien des métropolitains ne nous considèrent toujours pas comme français à part entiére

  • marie france , 19 août 2015 @ 17 h 09 min

    @ R

  • André , 19 août 2015 @ 17 h 23 min

    On ne m’apprend rien du tout. Je connais l’histoire de l’Algérie alors que j’ai eu très peu d’affinités pour étudier l’histoire de France sauf ces dernières huit années où je ne pratique que du révisionnisme pour comprendre ce qui se passe en réalité en France. C’est ainsi que je découvrirai que déjà à l’époque de Louis XVI, les Amériques provoqua sa chute ce qui amena la révolution de 1789. De nos jours, ce qui se passe n’est que la continuité et l’accomplissement final du plan machiavélique du Nouvel Ordre mondial des USA, qui se terminera par un échec comme je sais, échec sanglant, ayant eu le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir. Trop long pour tout réexpliquer, mais il faut souligner que les écoles françaises n’ont enseigné que des mensonges…..
    Je sais que ce sont les musulmans qui venaient rançonner le peuple berbère algérien et en 1830, les algériens donc les berbères étaient heureux de voir les français débarquer et de chasser les musulmans. Ils ont donc demander au gouvernement de Louis Philippe de re-christianiser l’Algérie qui s’y est opposé à cause de la franc-maçonnerie. Au contraire, le gouvernement français sournoisement a facilité la floraison des mosquées; Avec quelques mosquées l’Algérie s’est retrouvé avec des milliers……Curieusement on reproduit le même scénario en France.
    Sidi Ab El Kader, se revendique à la fois d’être berbère et aussi descendant du prétendu prophète Muhammad……Bref prisonnier en France ce Sidi kader deviendra un peu franc-maçon. Il sera libéré et en tant que religieux il combattra les musulmans qui s’attaquaient aux chrétiens. Ce Sidi Kader pour les algériens est considéré comme un grand homme et sa dépouille sera ramené à Alger…… Bref, les algériens ont commencé par se révolter en Kabylie et je cherche à savoir pourquoi ? De Gaulle savait tout cela depuis 1933- ou 35 d’après d’autres documents; Il était pour une autonomie que les pieds noirs créent leur pays avec les musulmans car il avait vu un danger que nous commençons à vivre. Mais personne n’a compris De Gaulle. D’autre part un million de pieds noirs qui prend la fuite….Au moins deux cents milles sont restés sans jamais être inquiétés…..On m’a dit c’est parce qu’ils sont communistes, la seule fois où j’ai assisté à un office religieux ce fut à Oran en 1969 ou 1970 et la Basilique de Sana Cruz, était plus qu’archi comble, les gens sont restés sur le parvis. Rien que des pieds noirs, d’ailleurs je n’en croyais pas mes yeux, et ceux-là n’étaient sûrement pas communistes……..J’ai toujours eu du mal a adhéré à cette thèse qui fut publiée autant par des français que par des arabes que des pieds noirs cherchaient à exterminer les indigènes musulmans comme cela s’est produit pour les amérindiens. C’est énorme, mais pas impossible car pour trouver des gens qui vivaient encore dans des cavernes en 1960, c’est plus que scandaleux et il n’existe aucun qualificatif. On ne peut plus me tromper sur la question algérienne. …
    Voilà un très, très bref résumé.. Je n’ai laissé aucune richesse en Algérie, mais au contraire j’y ai dépensé le prix d’une grande villa avec piscine. J’ai donc fait des émules. On ne réussit pas toujours car j’ai un cas qui m’a rendu chauve, mais je ne lui en veux pas. En voir la preuve sur mes blogs:
    http://france.libre1.overblog.com/2014/01/l-islam-d%C3%A9truit-l-homme.html

  • marie france , 19 août 2015 @ 17 h 24 min

    oups,@ Ranguin,pouvez vous m’éclairer svp sur votre paragraphe ,je vous cite :les pieds noirs sont donc rentrés en France;Mais comme la France donnant un pécule aux réfugiés ,nous avons vu venir chez nous des pieds noirs Français,Espagnols, et Italiens ;”je ne vous comprends pas vous faîtes une différence entre pieds noirs et pieds noirs ,je vous signale que si la composante des rapatriés d’Algérie ,est effectivement des espagnols francisés,des italiens francisés des juifs francisés et des français nés en Algérie de parents ou grands parents de métropole,donc tous ces gens la ,sans exception étaient FRANCAIS et rentraient dans leur Patrie :la France en aucun cas,nous étions des Réfugiés,certes il devait y avoir quelques réfugiés qui étaient des merdes pour leur patrie et une plus grosse pour la France ,mais la grande majorité était des Français qui travaillaient dans des départements Français ,gouvernaient par des métropolitains ,hier un commentateur sur l’AFP ,nous à mis dans le même “panier “que les migrants,merci

  • marie france , 19 août 2015 @ 17 h 27 min

    non ,seulement chauve ,mais plus d’éclairage dans le ciboulot

  • André , 19 août 2015 @ 17 h 56 min

    On m’explique toujours pas pourquoi, les berbères se sont révoltés et pourquoi un million de pieds noirs ont pris la fuite. Je me répète, je suis allé en Algérie avec un porte plume et je fus accueillis d’abord par des pieds noirs et ensuite en me rendant sur mon lieu d’affectation, encore accueilli par une famille pied noire et je découvrirai un douar où je serai affecté et ou les – -‘autochtones’- – ne parlaient quasiment pas le français; Certains de mes mômes n’avaient même pas d’état civil. J’ai dû leur créer un état civil par recoupement. Après 132 ans de présence française c’est scandaleux. Je ne suis pas seul à avoir fait le constat, des centaines de milliers de français de France ont été confrontés au même problème…………. Par contre la fuite des pieds noirs a fait que les algériens n’avaient pas été habitués à travailler seuls, d’où le pays restera à l’abandon. Tout comme un bateau part à la dérive faute de commandant……D’ailleurs je récolterai des aveux des vieux de l’époque, personne de croyait à l’indépendance et en particulier ils n’en voulaient pas dans l’immédiat. Ils voulaient une autonomie et des considérations autres qu’ils avaient. Là je ne sais toujours pas quoi………….
    Maintenant il y a plus grave et je ne cesse de le hurler, ne plus faire entrer en France des algériens nés à partir de 1980……Je l’ai expliqué dans mes blogs, ils ont reçu des lavages de cerveaux et sont formés au djihad. Mais il est impossible de faire entrer cela dans le crâne des français et précisément ce sont ceux-là que les gouvernements depuis Sarkozy font entrer en France pour servir leur plan diabolique ou luciférien. C’est la raison pour laquelle quand j’ai tout découvert et surtout grâce à mes correspondants, je n’ai cessé et ne cesse de gueuler sur le danger qui va s’abattre sur la France et maintenant on n’arrêtera plus rien du tout. Mais jamais je ne serai raciste. Tout le monde à le droit de vivre. Mais on ne mélange pas des loups avec des moutons.

Comments are closed.