Des images impressionnantes de l’invasion migratoire via la Macédoine

Depuis quelques mois, la petite ville macédonienne de Gevgelija, proche de la frontière grecque, accueille chaque jour des centaines de migrants prêts à tout pour rejoindre l’Union Européenne :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 19 août 2015 @ 11 h 01 min

    Bonjour Patrick, désolé, même si j’ai découvert la FOI et en plus avec un certain pouvoir, c’est grâce à mes arabes et je crois aux résultats que j’ai obtenus. Aujourd’hui et encore plus qu’hier j’ai davantage confiance à mes arabes et surtout à ceux que j’ai vu grandir.plutôt qu’aux français de souche. Il y a beaucoup plus de traîtres parmi les français de souche que parmi les arabes. D’ailleurs mes gardes du corps sont arabes. Voilà cinquante ans que je connais les miens et c’est toujours aux fruits que l’on reconnaît l’arbre.
    – -‘Comment initier un vrai dialogue avec un musulman ?
    Il faut commencer par l’aimer ! Ensuite tout dépend du stade dans lequel il se trouve par rapport à sa connaissance de l’Islam et du Coran. Souvent je commence par poser des questions sur l’origine du Coran. Ensuite je les questionne sur tous les versets qui invitent à tuer, à voler, à commettre l’adultère, tous ces versets que la nature humaine ne peut pas admettre…….Propos tenus par Mohammed al-Sayyid al-Moussaoui, ex-musulman qui s’est converti au christianisme.’ –
    Encore un autre exemple:

    http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/08/exmusulman.algerien.html

    Je préfère ce jeune garçon à mille français de souche. Si les français de souche étaient des individus honorables avec un vraie QI, des Nicolas Sarkozy et des François hollande ne seraient jamais arrivés au pouvoir dont leur objectif est de détruire complètement la France.

    Quand sonnera l’heure, lorsque la France connaîtra la purification, à la fin, mes arabes se convertiront et deviendront des sujets loyaux pour reconstruire une nouvelle France. Mais auparavant la guerre civile avec une énorme boucherie doit éclater, car tout ce qui est pourri doit tomber pour ne jamais plus se relever. Et la république disparaîtra. Ce que les français ne peuvent pas encore comprendre est que je n’ai jamais connu l’école, mais qu’aujourd’hui j’ai le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir parce que j’ai pris mon courage à deux mains pour ne pratiquer depuis huit ans que du révisionnisme. Pour obtenir une très grande richesse il n’y a que la pratique du révisionnisme. Voir mes blogs j’y consigne un minimum d’éléments. Je dois encore confirmer que si les français de souche étaient des individus normaux, sans être malades du cerveau, des Nicolas Sarkozy et des François Hollande ne seraient jamais arrivés au pouvoir……..Le plus grave est que lorsqu’un Nicolas Sarkozy annonce publiquement en 2008, que pour faire un bon métissage, il faut en France 20 à 25 millions d’africains et des millions, des millions de français ont applaudi en louant leur Nicolas. Je confirme donc mon diagnostic de 2008, les français ont un problème de QI.

  • Trucker , 19 août 2015 @ 11 h 24 min

    Qui sait si de cette situation ne sera pas porteuse de la solution qui pourrai valoir rédemption : l’opportunité offerte du constat de la trahison incontestable de la prétendue gôche républicaine, laquelle gôche pourrait être éradiquée en même temps que l’islam devenu insupportable serait chassé ?

    Pourquoi ne devrait-il y avoir dans l’histoire qu’une seule reconquis ta ?

  • André , 19 août 2015 @ 13 h 39 min

    Ce qu’il faut encore savoir est qu’ayant vécu la guerre d’Algérie par 24 mois sous les drapeaux ce qui me rendra objecteur de conscience. De Gaulle a fini par plier le genou devant moi, car je ne suis pas venu sur terre pour tuer de pauvres gens, mais pour poser des questions et que l’on y réponde. Je me suis donc rendu en Algérie peu de temps après l’indépendance, non pas avec un fusil mais avec un porte plume. Je découvrirai que des indigènes musulmans vivaient encore dans des cavernes ou sinon dans des gourbis sans eau et sans électricité. J’ai également découvert, et des centaines de milliers de français venus de France pour aider ce pays à s’auto-gérer, que 50% de la population de parlaient pas français, après 132 ans d’un pays soi-disant français, c’est choquant. J’ai donc dû commencer par apprendre le dialecte pour me faire comprendre. Je fus d’abord ému par le chaleureux accueil que me firent ces gens, par leur hospitalité et qui m’apportaient des cadeaux de leur pauvreté, alors qu’un français de souche n’est même pas capable d’offrir un peu de son superflu…. Sur les 400 arabes que j’ai formés, 200 au moins ont fait un troisième cycle d’études. Je mets au défi à un pied noir qui a pris la fuite en 1962, de me présenter le dixième c’est à dire au moins 20 algériens à qui il a donné sa chance de faire des études de haut niveau ,
    Je repose donc ma question que je ne cesse de poser depuis 1962 et je voudrai des réponses solides: – -‘Pourquoi les indigènes musulmans se sont-ils révoltés en 1954 ? Pourquoi en 1962 un million de pieds noirs ont-ils pris la fuite, alors que des français de France des bébés de 20 ans ont offert leur vie pour protéger des pieds noirs sans la moindre valeur humaine ? La repentance des français de France pour l’Algérie, non jamais. Mais les pieds noirs qui ont pris la fuite 1962, doivent demander pardon aux mamans françaises qui ont sacrifié leurs bébés pour protéger des pieds noirs lâches et qui ne sont que des sous-êtres. Je suis prêt à débattre de cet état de chose dans un tribunal international devant toutes les caméras de télévision du monde. Mais cela ne se fera jamais, car en haut lieu, ils savent que j’ai le pouvoir de les faire ramper comme des limaces. Si en 1973, le procureur Richon a tenté de me faire assassiner, ce n’est pas pour rien et je serai sauvé par des arabes. Je sais par des messages que je peux quitter la France pour ne pas subir l’horreur des horreurs qui va s’abattre sur la France. Mais je ne suis pas pied noir. Et la voix a bien terminé que tu agisses selon ton coeur. Donc pour moi, les pieds noirs qui ont pris la fuite sont des anti-Christs.
    Voici un exemple parmi des centaines d’autres:
    Chèr Monsieur DELANNOY
    Je suis heureux d’avoir retrouvé votre Email pour vous exprimer mes sentiments de reconnaissances pour tout ce que vous avez fait pour nous en votre qualité d’enseignant dévoué plein d’amour pour ses élèves.
    J’aurai peut etre l’occasion de vous voir à Lille d’ici le mois de mai 2011.
    A bientot
    Votre élève Belmezouar Sadek
    Sadek, issu d’un douar où fleurissait l’illettrisme a pu faire un troisième cycle d’études. Il possède un titre d’ingénieur et est directeur de l’Université de Sidi Bel Abès
    Effectivement il est venu me rendre visite pendant une demi-journée, cette année là…..
    L’année suivante, ce sera Larbi qui viendra passer trois jours et il a failli me faire pleurer quand il m’a sorti: – – Qu’est-ce que vous nous aimiez beaucoup lorsque nous étions petits, puis il m’a serré dans ses bras comme si j’étais sa mère. Larbi est retraité chef électricien, conducteur de travaux à Hassi Messaoud. Il m’a rappelé une petite histoire et en plus il ne mentait pas car il m’a montré une photographie à l’appui, qu’il a eu mon vélo rouge ( pour quelques dinars) quand je suis parti pour Oran en 1967; Parce trois autres m’ont raconté la même histoire qu’ils avaient eu mon vélo. C’est toujours aux fruits que l’on reconnaît l’arbre.

  • marie france , 19 août 2015 @ 14 h 33 min

    andré@ vous êtes un pauvre type,un fou, un dangereux ,un borné ,en un mot pour moi ,une grosse merde

  • André , 19 août 2015 @ 14 h 46 min

    Les incroyables silences
    des manuels d’histoire de lycée
    Jean MONNERET
    Pris par des travaux intenses, j’ai tardé à me pencher sur le traitement du terrorisme dans les manuels scolaires, comme souhaité par quelques-uns de vous. Le choc n’en a été que plus rude :
    J’ai sous les yeux le manuel Hatier destiné aux Terminales L/ES/S, je suis abasourdi.
    Torture : Il n’est question que de cela sur 2 pages entières, . Bien entendu, il n’est question que de la torture pratiquée par des militaires français. Alors que tous les protagonistes de cette guerre l’ont mise en oeuvre (FLN , Barbouzes, MNA, etc…). On peut dénoncer la torture, mais, le faire sans rappeler le contexte terroriste est intellectuellement malhonnête. Le problème de la torture touche aux fondements mêmes de la civilisation occidentale et je ne peux l’évoquer pleinement ici.
    Je renvoie donc à mon article sur l’Affaire Audin disponible sur mon site. Pour faire simple, disons qu’il est légitime de s’interroger sur la torture. Si le terrorisme ne justifie pas la torture, celle ci ne saurait davantage justifier, à postériori, les méthodes du FLN. Camus, pour sa part, préférait parler des noces sanglantes du terrorisme et de la répression.
    Pas un mot sur Camus, sur l’Église de France, sur les officiers qui se sont opposés à la torture
    Au sujet de la torture, nous avons droit à Alleg, Ighilariz, Servan-Schreiber, de Bollardière, Raphaëlle Branche et naturellement Sartre. Je ne dirais pas qu’il n’y a qu’un son de cloche puisque précisément il y en a un autre : Paul Aussaresses, personnage trés controversé et dont le témoignage discuté tend à confirmer ceux qui précèdent. Pas un mot sur les débats passionnés de l’époque concernant l’emploi de cette torture. Pas un mot sur Camus, sur l’Église de France, sur les officiers qui se sont opposés à la torture, etc…..
    Terrorisme : Le mot n’est pas employé une seule fois. Le FLN est complétement exonéré de ses exactions. Si c’est ainsi que l’on prépare les générations futures à lutter contre ce fléau, la France est mal partie.
    Les historiens de la Guerre d’Algérie sont : Vidal-Naquet, Raphaëlle Branche déjà citée, Mohammed Harbi et naturellement Benjamin Stora. Pas la moindre allusion à la diversité des opinions sur ce point : Pervillé, Frémeaux, Lefeuvre, Jauffret, Vétillard, Jordi, Faivre, inconnus au bataillon.
    Les malheurs des Pieds Noirs sont exposés par J. Roy, M.Cardinal et L’Association des PN Progressistes, un groupuscule sans représentativité mais chéri des media.
    Je reviendrai sur tous ces points dans une étude plus détaillée. Ceci est ma réaction à chaud.

    Jean Monneret

  • ranguin , 19 août 2015 @ 15 h 19 min

    André, vous vivez sur un petit nuage. L’Algérie, lorsqu’elle fut “colonisée” par la France, était peuplée de Berbères (pas d’arabes) les arabes venaient dans la région que pour opérer des razzias pour se procurer des esclaves à bon compte. Ils faisaient d’ailleurs ce genre de razzias sur tout le pourtour méditerranéen.

    L’Algérie devient donc un département Français. C’est alors que les arabes, sentant la bonne aubaine, comme aujourd’hui ont immigré chez nous. Les pieds-noirs y ont trouvé la main-d’oeuvre qui leur faisait cruellement défaut.

    Les arabes sont donc devenus plus nombreux et se sont dit qu’il était normal qu’il prennent pour eux le bénéfice de “leur travail” (c’est un peu l’idée de la gauche). Ils ont donc donné le choix au pieds-noirs : “la valise ou le cercueil”. Je vous signale toutefois que l’Algérie était française puisqu’un département.

    Les pieds noirs sont donc rentrés en France. Mais comme la France donnait un pécule aux réfugiés, nous avons vu venir chez nous des pieds noirs Français, Espagnols et Italiens.

    Les Arabes n’étaient pas chez eux mais occupaient dorénavant une terre berbère.

    La question qui se pose aujourd’hui : Qu’ont-ils fait des propriétés des pieds noirs ? Qu’ont-ils fait des commerces, des écoles ?

    RIEN ! tout est parti dans le sable. Aujourd’hui, les Arabes se disent que l’Europe, Y a Bon ! Alors ils reproduisent ce qu’ils ont fait avant.

    Les fous, se sont nous qui connaissons l’histoire et qui savons qu’elle n’est qu’un éternel recommencement.

    Ce flux migratoire, si on ne l’arrête pas, sera à nouveau notre perte.

  • xrayzoulou , 19 août 2015 @ 16 h 24 min

    Bonjour André,
    J’ai lu le début de votre post. Née à Oran, je peux vous dire que comme on le voit en France les Arabes sont absolument inintégrables (voyez ce qu’il se passe en France actuellement).
    Ils vivaient comme ils voulaient. De plus je vous rappelle que les arabes sont les envahisseurs de toute l’Afrique du Nord-Est au Nord, ils ont colonisés les Autochtones de ces pays qui étaient Chrétiens, les ont obligés à suivre leur coutumes… etc…
    Quand les Français sont allés en Algérie, c’et pour combattre la piraterie et le rapts de français promis à l’esclavage. De plus c’était des départements français appliquant les lois françaises.
    Quand nous sommes arrivés en France nous avons connu des employés agricole touchants moins que les arabes et dormants dans les écuries !!
    Mon Grand père a eu deux concessions, des friches, il a engagé des ouvriers avec qui il travaillé, et quand il est parti de la 1ère concession pour la seconde, TOUS les ouvriers ont voulu le suivre : il les a gardé près de 30 ans, si ils avaient été exploités, croyez vous qu’ils seraient restés avec lui.

Comments are closed.