Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ». Dans un article publié le 10 août par le journal italien Corriere della Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

Membre de l’Etat islamique devant des têtes de chrétiens décapités

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 20 août 2014 @ 17 h 34 min

    20 août 2014 à 17:32 at 17 h 32 min

    « tous les rigolos qui interviennent sur ce site »…on reconnait bien la marque de fabrique, les musulmans sont bons et tolérants et n’insultent jamais (la preuve!!), ils sont une chance pour la France…et aussi pour la Suède qui , grâce à eux, bat des records de viols dans le monde, quelle religion de paix (on le voit chaque jour), et toutes ces familles musulmanes qui font éclore du djihadiste, avec un tel amour du prochain, comment cela est-il possible? la réponse est simple, limpide et humble comme tout bon musulman, c’est la faute des rigolos de l’occident. Et le viol à Evry de la jeune fille par les quatre musulmans, c’est pareil, c’est pas de la faute de la vision islamiste de la femme, c’est de la faute de la jeune fille qui était blanche. Amis « rigolos » du site, plus besoin de culpabiliser, les musulmans ont bien compris, vous êtes tous des « rigolos » coupables, et ils vont se charger de vous l’enseigner, sans pudeur, ils ne connaissent pas. J’aurai pu dire aussi vous « éduquer », pensez donc, tous ces prix nobels…Enfin, les Yézidis ne sont pas une « secte », par contre l’islam est bien une saloperie.

    Notez ce commentaire:

    Note: 0.0/5 (0 votes enregistrés)

  • marie france , 20 août 2014 @ 18 h 16 min

    @Alainpsy,en parfait accord avec vous ,je ne comprends pas qu’on laisse passer ce message de suffisance de ce samuel,qui lui défend cette religion d’amour de paix et de tolérance que tous les peuples connaissent !!c’est vrai que leur prophéte était un ange !!!!c’est sur que les usa et l’europe a participer à mettre le souk en Lybie ,en Syrie pour autre chose que d’anéantir ces barbares !!!voilà ou nous en sommes ,quand on lit que lefoll ou la folle donne raison aux voilées sur nos plages ,on ne peut craindre que la France soit islamisée sous peu avec la complicité des le foll,du mou,etc sans oublier les juppé et toute la clique au trois quart des ump !!pauvre France

  • Maya , 21 août 2014 @ 7 h 50 min

    Que c’est bien dit, Goupille !
    C’est toujours un plaisir de lire les islamo-lucides…
    Bravo !

  • Maya , 21 août 2014 @ 8 h 00 min

    Les Algériens ne savent-ils pas que la France n’avait pas d’autre choix que d’aller mater les pirates barbaresques qui écumaient ses côtes, qui mettaient le sud du pays à feu et à sang, et qui enlevaient femmes et enfants blancs pour peupler les harems des musulmans puissants ?
    La France n’a pas à s’excuser pour avoir colonisé l’Algérie, qui d’ailleurs n’était même un pas un pays, et ne ressemblait à rien avant l’arrivée des Français.
    La seule faute que les Français ont commis est d’avoir voulu civiliser l’Algérie, au lieu de se contenter de mater ceux parmi ses habitants qui pouvaient être un danger pour la circulation maritime en méditerranée.
    On ne civilise pas des musulmans. Si c’était possible, ça se saurait, depuis 14 siècles que l’islam existe. Regardez le spectacle lamentable qu’offrent les pays musulmans, y compris ceux qui disposent de grandes richesses naturelles.

  • Maya , 21 août 2014 @ 8 h 07 min

    Les français et les américains n’égorgeaient pas les femmes et les enfants au couteau, ça ne fait pas partie de leurs moeurs. Et ils n’ont pas vendu les jeunes femmes comme esclaves au souk de Mossoul à 150 dollars/pièce, comme le font les mahométans en ce moment.

    On a le droit de comparer, non ?

  • Maya , 21 août 2014 @ 8 h 19 min

    Disons que les pré-chrétiens qui sont devenus chrétiens par force peuvent, quand ils le souhaitent, quitter le christianisme.
    Tandis que les musulmans qui veulent quitter l’islam doivent quitter la vie. Je vous le dis pour au cas où vous n’auriez pas remarqué que l’apostasie en islam est punie de mort, et sur ordre de Mahomet.

    Tandis que convertir de force au christianisme n’est pas un ordre de Jésus, et d’ailleurs les conversions forcées ne se pratiquent plus chez les chrétiens depuis un sacré bail, tandis que tous les jours, des non-musulmans sont convertis de force à l’islam, depuis 14 siècles, et ça dure encore aujourd’hui.
    Pour les chrétiens qui vivent encore dans les pays envahis par l’islam, il faut avouer qu’ils survivent plus qu’il ne vivent. Et si vous voulez savoir à quel point votre pseudo-religion criminelle les épanouit, ouvrez un journal. Pas un journal saoudien, hein ? Un journal digne de ce nom. Ces chrétiens, ces yazidis sont en train d’être tout simplement exterminés, pendant que les vipères modérées de l’islam, qui forment comme on le sait la majorité des musulmans, observent un silence qui en dit long sur le fait qu’ils sont…des vipères.
    Mais modérées, hein ?
    Et le petit bourgeois, c’est votre guignol de prophète, Mahomet le pédophile assoiffé de sang. Malgré l’argent dont il avait hérité de sa riche première épouse beaucoup plus âgée que lui (Khadija), il s’est mis à piller, tuant les caravaniers qu’il attaquait pour leur voler leurs marchandises. Il volait aussi les femmes, qu’il considérait aussi comme des marchandises.
    Et lui n’était pas névrosé, il était psychotique, le pauvre. Parce-que cumuler autant de vices, de complexes et de crimes dans une même personne, faut vraiment le vouloir.

  • Maya , 21 août 2014 @ 8 h 22 min

    Mais oui, on voit beaucoup de musulmans chiites à la rescousse des chrétiens de Syrie et d’Irak.
    Suffit de voir comment les églises fleurissent en Iran, pour comprendre que les musulmans chiites sont de véritables protecteurs des chrétiens orientaux.
    Les chiites roulent pour eux-mêmes, et si certains d’entre eux combattent les sunnites, c’est parce-que ces deux courants de l’islam se détestent depuis toujours.

Comments are closed.