Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ». Dans un article publié le 10 août par le journal italien Corriere della Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

Membre de l’Etat islamique devant des têtes de chrétiens décapités

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Samuel REZA , 20 août 2014 @ 13 h 46 min

    Tu ne te trompes pas, ta “civilisation” est bien en phase terminale…
    Il y a une question qu’il convient de poser à tous les rigolos qui interviennent sur ce site et qui parlent d’Islam à tort et à travers en projetant tous leurs fantasmes de petits bourgeois individualistes névrosés : comment se fait-il qu’après 14 siècles d’Islam (sunnite je précise pour l’histrion Chauprade qui se croit malin mais qui n’est qu’un ignorant bouffi d’orgueil) il y ait encore aujourd’hui des centaines de milliers de chrétiens (1 million en 2003 avant l’intervention des hérauts de la liberté), sans parler des mandéens et autres sectes gnostiques comme les yézidis ? Selon votre logique, ils auraient du tous être exterminés…
    C’est vrai que vous projetez souvent sur les autres vos propres agissements. A ce propos, combien reste-t-il d’adeptes de croyances préchrétiennes en Occident ? Mais où sont-ils passés ???

  • Samuel REZA , 20 août 2014 @ 13 h 51 min

    Ce qui est amusant avec vous autres Occidentaux, c’est que vous semblez penser que l’Islam est né de la dernière pluie ou ne serait apparu qu’il y a 20 ou 30 ans.Votre Sainte Eglise a bien survécu aux massacres horribles des guerres de religion, au commerce triangulaire etc.
    Par ailleurs, vos rapprochements fumeux entre Islam et nazisme sont véritablement risibles. C’est l’Occident qui a inventé l’antisémitisme avec la fable du peuple déicide alors cessez de tenter de vous acheter une pseudo-virginité en attribuant vos péchés criminels à d’autres.

  • François2 , 20 août 2014 @ 15 h 30 min

    Voir aussi : http://www.youtube.com/embed/Mda4h1YGMM0
    Attendez quelques secondes, et après il parle en français.
    C’est édifiant, une fois de plus.
    Extraits :
    Une mosquée en Europe est pire que le nucléaire. Un petit enfant musulman bien islamisé est une bombe à retardement.
    Pour Charles Clément Boniface Ozdemir, dit le Père Samuel, est évêque belge de l’« Église catholique », la « Charia » c’est contre les athés, les juifs et chrétiens, dont ci-dessous, les paroles de Mahomed et des « hadiths » : – Chapitre 9 verset 29 du « Coran » : Combattez, tuez tout homme qui ne croit pas à Allah, c’est à dire à « Allah » et à son prophète Mohamed – Chapitre 31 verset 61 En ce qui concerne les juifs, le « Coran » dit, qu’ils soient maudits, tuez les ou vous les trouverez impitoyablement – Chapitre 47 verset 4 du « Coran » : En ce qui concerne les malheureux chrétiens, le « Coran » dit, sont des infidèles, lorsque vous les rencontriez, tuez les jusqu’à faire un grand carnage.

  • zézé , 20 août 2014 @ 15 h 31 min

    Eh oui quel pays était chrétien ? qui a-t-on défendu ? Serbie, Kosovo ? oui la fin de ce temps est proche et comme vous tous qui avez “commenté” je suis en plein accord avec vous ! nous avons nourri des serpents un point c’est tout. Mais il faut lire certains documentaires sur le grand remplacement voulu depuis…. 200 ans ! depuis 1789 exactement ; nous avons voulu vivre sans Dieu, puis l’émancipation de la femme à l’extrême, qu’elle en est aujourd’hui elle-même sa propre esclave.. ah elle ne fait peut-être plus la vaisselle ni la lessive à la main, mais voilà… tandis que les autres qui vivent sous une tente avec fente pour les yeux, se fichent pas mal de cela mais font des enfants …. parce qu’elles n’auront pas peur d’envoyer leurs bambins entourés de bombe, ce seront des héros qu’elles pleureront à grands cris…

  • penelope , 20 août 2014 @ 15 h 55 min

    j’ai vécu 33 ans auprès d’eux et tout se passer très bien jusqu’au moment où sur le désir d’avoir le pays à eux,un pays conquis par les français en 1830,ils ont déclenché une guerre sans merci,l’occidental était la bête immonde à tuer,sur les murs”la valise où le cercueil” et pourtant ayant obtenu le pays,ils n’ont pas hésité à tuer 1400 personnes qui tentait de partir comme il le voulait;donc,je sais ce qu’ils veulent et n’attend rien de bien de leur part,et pourtant à part faire le mal,ils sont incapables d’autres choses;cet évêque à raison,plus ils en vient plus le danger est grand pour nous;les gens au pouvoir veulent être sourd à ce danger;il n’est plus aveugle que celui qui ne veut voir.

  • veritas842 , 20 août 2014 @ 17 h 19 min

    Malheureusement, cet avertissement voile une désinformation: c’est que les Chiites de l’Iran, du Liban et de l’Irak combattent ces coupeurs de têtes qui sont tous des sunnites radicaux soutenus indirectement par Washington par l’entremise de l’Arabie Saoudite et le Qatar (principalement).

  • Alainpsy , 20 août 2014 @ 17 h 32 min

    “tous les rigolos qui interviennent sur ce site”…on reconnait bien la marque de fabrique, les musulmans sont bons et tolérants et n’insultent jamais (la preuve!!), ils sont une chance pour la France…et aussi pour la Suède qui , grâce à eux, bat des records de viols dans le monde, quelle religion de paix (on le voit chaque jour), et toutes ces familles musulmanes qui font éclore du djihadiste, avec un tel amour du prochain, comment cela est-il possible? la réponse est simple, limpide et humble comme tout bon musulman, c’est la faute des rigolos de l’occident. Et le viol à Evry de la jeune fille par les quatre musulmans, c’est pareil, c’est pas de la faute de la vision islamiste de la femme, c’est de la faute de la jeune fille qui était blanche. Amis “rigolos” du site, plus besoin de culpabiliser, les musulmans ont bien compris, vous êtes tous des “rigolos” coupables, et ils vont se charger de vous l’enseigner, sans pudeur, ils ne connaissent pas. J’aurai pu dire aussi vous “éduquer”, pensez donc, tous ces prix nobels…Enfin, les Yézidis ne sont pas une “secte”, par contre l’islam est bien une saloperie.

Comments are closed.