Manuel Valls accueilli dimanche soir en Gare de Lyon aux cris de «Francs-maçons, en prison !»

L’heure de son arrivée Gare de Lyon a circulé à la vitesse grand V par SMS à partir de 20h. Résultat : le ministre de l’Intérieur a été “accueilli” dimanche soir vers 23h45 par des jeunes anti-dénaturation du mariage aux cris de “Hollande, démission !”, “Hollande, dictateur !” ou “Francs-maçons, en prison !”

Related Articles

95 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 19 août 2013 @ 16 h 17 min

    Erratum : un “de” en trop, entre “celle” et “du”, à la fin de l’avant-dernier §.

  • monhugo , 19 août 2013 @ 16 h 28 min

    Les cultes de la Raison (Hébertistes athées) ou de l’Être suprême (Montagnards théistes) étaient en écho de celui du Grand Architecte de l’Univers des loges actives pour préparer, inspirer et “animer” la boucherie révolutionnaire. Rien de nouveau sous le soleil (de Satan ?). Les maçons français sont toujours pour certains théistes, pour d’autres athées, mais avec un folklore de remplacement de toute façon.

  • monhugo , 19 août 2013 @ 16 h 43 min

    Le 24 mai dernier, 150 personnes environ ont manifesté bruyamment (mais sans aucune conséquence pour elles) devant le siège du GOdF, rue Cadet à Paris. Initiative du Printemps français. Les maçons entrant dans l’édifice pour quelque “tenue” de vendredi soir étaient plus étonnés qu’inquiets, ou indignés – à une ou deux exceptions près, éructant de l’intérieur, protégés par la baie vitrée. Quelques veilleurs se sont postés après ce premier essai devant le siège du GOdF, de temps à autres. RAS.
    Cependant, le 18 juillet dernier, le grand-maître du GOdF, José Gulino, écrivait à Hollande, (et au pape !). Sur le thème de la montée de l’antimaçonnisme, des “violences de l’extrême-droite” (?) et du retour de la “bête immonde”. Demandant audience. Comme “sentinelle de la République”.
    Une impression de déjà vu, cette actu “grand public” des maçons. Sous la 3ème.

  • François Desvignes , 19 août 2013 @ 17 h 31 min

    Ne vous formalisez pas des 61% en question : ce sont ceux qui ne pensent pas ou qui en fait de penser suivent.

    L’important ce sont les 40% restant : les motivés

    ils sont de notre côté : nous sommes les 40.

    Quand les 60 s’en apercevront, ils nous suivront, jurant qu’ils ont toujours été résistants et que jamais ils n’ont aimé valls Hollande ou sa clique.

    Et nous ferons semblant de les croire pour la paix civile : on ne peut pas tuer tous les laches !.

  • Christiane , 19 août 2013 @ 18 h 27 min

    La femme de Valls est juive., quant à lui, il a déclaré :
    ” Je suis lié éternellement à Israël”; d’autre part, comme le sont plus d’un ministre de flanby comme des présidents précédents, il est franc-maçon. Rien de salutaire ne peut venir d’aucun d’entre eux. Ce ne sont pas les talents et les esprits brillants qui manquent en France, pourquoi confier le sort de notre pays et des Français à ces pantins lamentables dont la cervelle se réduit à un pois-chiche, qui fait drelin-drelin chaque fois qu’ils remuent la tête.

  • MP , 19 août 2013 @ 18 h 29 min

    @OLRIC

    En attendant, François Desvignes va finir par avoir de gros soucis avec “gros frère”…

  • monhugo , 19 août 2013 @ 18 h 44 min

    Absolument. Mais là c’est plutôt encore un autre modèle, qui s’indigne beaucoup, mais ne fera rien.

Comments are closed.