Manuel Valls accueilli dimanche soir en Gare de Lyon aux cris de «Francs-maçons, en prison !»

L’heure de son arrivée Gare de Lyon a circulé à la vitesse grand V par SMS à partir de 20h. Résultat : le ministre de l’Intérieur a été “accueilli” dimanche soir vers 23h45 par des jeunes anti-dénaturation du mariage aux cris de “Hollande, démission !”, “Hollande, dictateur !” ou “Francs-maçons, en prison !”

Related Articles

95 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 19 août 2013 @ 14 h 50 min

    @Le Brebis Galleux Blog (alias curieusement “genre”). Quelle loi de 1973 ? Eu égard à l’inflation législative que connaît notre beau pays, laquelle donc ?

  • zézé , 19 août 2013 @ 15 h 02 min

    quand on pense que 61% sont favorables à ce “fantoche”…..de Man’satan

  • J.P Lussan , 19 août 2013 @ 15 h 17 min

    Excellente analyse du père Boulard que malheureusement l’oligarchie des incapables qui nous gouverne ne peut comprendre; La démocratie a en effet renversé le lien souveraineté/légitimité:la légitimité ne correspond plus à l’adhésion du peuple à l’égard du souverain, mais l’adhésion du peuple qui est le souverain à l’égard de son moyen d’exercice C’est le peuple qui est légitime, le président et le parlement n’ont que la légitimité que le peuple veut bien lui accorder;;
    Le père Boulard a parfaitement démontrer comment le peuple s’est manifesté par 20.000.000 de signatures , plus donc que les voix obtenus par Morsi par fraude et surtout pourquoi;Ce qui permet donc au peuple de retirer tout légitimité aux président et au parlement qui ne sont que les moyens d’exercice de son pouvoir par l’intermédiaire de son armée puisque ces moyen d’exercice refusent de s’effacer d’eux mêmes. Il ne s’agit donc pas d’un coup d’Etat comme la presse aux ordres de France veut bien le dire mais de l’exercice légitime de la volonté populaire;
    Quant aux nombreux morts il suffit de lire la presse Egyptienne pour constater que la responsabilité en incombe aux frères Musulmans.

  • carlos , 19 août 2013 @ 15 h 39 min

    Se souvenir du combat de coq du rabbin Ron Chaya :
    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    Et que les Frères Musulmans ont été infiltrés dès la création de ce groupe par les services secrets anglais du temps du canal de Suez ! Les Rothschild étaient dans le coup !

    Pas donc étonnant qu’ils brûlent les églises….avec l’aide des sionistes de l’Otan.

  • Dcembre , 19 août 2013 @ 15 h 50 min

    Ce sont souvent les tièdes, les mous en paroles qui, au moment d’une grande misère, deviennent les plus aidant d’entre nous. Parler c’est bien bien beau mais agir en exalté, nous avons les preuves par 100 que ça ne fonctionne jamais.

  • Marino , 19 août 2013 @ 15 h 55 min

    Il était pourtant ce matin en plein forme :

    – Rentrée : “Il est important d’avoir un idéal” voir la photo

    Valls/Taubira : Valls qui veut un patin de Taubira !

    http://www.lepoint.fr/politique/le-gouvernement-fait-sa-rentree-politique-19-08-2013-1715260_20.php

  • monhugo , 19 août 2013 @ 16 h 03 min

    Nous allons vivre quoi, au juste ? Les parallèles historiques, ou géographiques et géopolitiques comme ici, sont-ils pertinents ? La France qui s’indigne et s’oppose, c’est plutôt (en 2013) façon matamores d’opéra : “Marchons, marchons”, en bombant le torse, et en ne bougeant pas un cil, mais piétinant avec enthousiasme et à hauts cris.
    Tentons quand même un parallèle, “géopolitique”, essentiellement démographique, et statistique.
    Egypte : environ 84 millions d’habitants (tous les ans, 1 million de plus !) ; France : presque 66 millions (dernier chiffre en date).
    Environ 90 % de musulmans (sunnites) en Egypte – l’islam fut introduit (avec “persuasion”) en 642 dans le pays (soit 10 ans seulement après la mort de Mahomet). Après le départ d’au moins 1.500.000 d’entre eux ces dernières années, les Chrétiens ne seraient donc plus que 10 %, essentiellement Coptes (et surtout Coptes-Orthodoxes). Le conditionnel s’impose cependant, car les autorités religieuses coptes avancent jusqu’au double en termes de coreligionnaires. On sait que les humiliations, exactions diverses (dont l’abattage inutile des cochons en 2009, pour cause de “grippe porcine”, qui a mis à mal un peu plus qu’à l’ordinaire la misérable communauté chrétienne des chiffonniers du Caire), voire assassinats (par exemple 30 morts le 1er janvier 2011 à Alexandrie, et de nombreux blessés, dans un attentat contre une église copte) n’ont cessé de croître récemment à leur encontre, depuis la chute de Moubarak en 2011, avec les Frères musulmans plus spécialement à la manoeuvre. Les 82 églises incendiées ne seront sans doute jamais rebâties – place nette. Il y a en fait aussi un tout petit pourcentage de chiites, très mal vus, et quelques milliers de Baha’is (religion d’origine persane, schismatique du chiisme). Il resterait quelques… dizaines de Juifs (ils étaient 80.000 dans les années 40). En chiffres (avec les “environ”), on a donc entre 7,5 millions (officiel) et 16 à 17 millions (officieux) de Chrétiens, essentiellement Coptes, en Egypte. Le vrai chiffre paraissant d’ailleurs facile à établir, puisque sur la carte d’identité de tout Egyptien figure la mention “religion”, si les autorités civiles le voulaient bien !
    En France, “laïque”, pas de statistiques officielles sur les religions, mais les Arabes et subsahariens dont nous sommes abondamment pourvus permettent d’évaluer à au moins 10 % de la population les Musulmans, ce qui donne donc au moins 6,5 millions.
    France = environ 20 millions d’habitants en moins/Egypte, mais un chiffre de fidèles exogènes très comparable à celui des Chrétiens coptes (chiffre officiel), qui sont eux implantés depuis bien plus longtemps que les Mahométans (3 siècles et demi plus tôt). Le dessein de la majorité en Egypte : plus seulement éradiquer, mais faire disparaître (comme pour les Juifs). Plus ou moins “paisiblement” : de l’exil fortement conseillé, aux massacres, à défaut de conversions “spontanées”. Disparition d’une minorité “historique” importune.
    En France, alors que le catholicisme n’est plus que sur le papier la première religion, la “2ème” gagne du terrain tous les jours. Plutôt sans coup férir, “gentiment”, par exemple par le “halal” pour tous, qui ne dit pas son nom et qui sévit dans les abattoirs, imposé à tous silencieusement, pour des raisons économiques. Et qui permet par ailleurs de financer les mosquées qui poussent comme des champignons (5 en 1965, 2.368 “déclarées” en 2013, des centaines “sur le feu”), puisque l’abattage rituel donne lieu à la perception d’une taxe bien utile en la matière (les Juifs perçoivent aussi une taxe du même ordre, “cacheroute”). Martyriser les animaux, pour des pratiques ignobles et dangereuses pour la santé publique d’ailleurs, et en tirer un profit à fin prosélyte. Magnifique !
    Les Musulmans remplacent (grâce aux ventres féconds de leurs femmes) les Français. Pas de sang versé (juste quelques “échauffourées” de temps à autre dans une banlieue), avec le sourire (voire quelques rires in petto – la France finance le remplacement de sa population, et à terme, le retour de la religion au premier plan, mais pas celle du “souchien” – ou “sous-chien” – mais celle de du “gentil” envahisseur).
    Ceci pour rappeler que l’Egypte et la France, au résultat, ce sera 100 % musulman, mais pas avec les mêmes méthodes, ni à la même vitesse.
    “Marchons, marchons”…..

Comments are closed.