Manuel Valls accueilli dimanche soir en Gare de Lyon aux cris de «Francs-maçons, en prison !»

L’heure de son arrivée Gare de Lyon a circulé à la vitesse grand V par SMS à partir de 20h. Résultat : le ministre de l’Intérieur a été “accueilli” dimanche soir vers 23h45 par des jeunes anti-dénaturation du mariage aux cris de “Hollande, démission !”, “Hollande, dictateur !” ou “Francs-maçons, en prison !”

Related Articles

95 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le Brebis Galleux Blog , 19 août 2013 @ 9 h 38 min

    Je te comprends ! Des ânes ! des bacs + 7 qui ne connaissent même pas la loi de 1973.

  • Le Brebis Galleux Blog , 19 août 2013 @ 9 h 39 min

    sondage signé Dabi !!

  • Le Brebis Galleux Blog , 19 août 2013 @ 9 h 40 min

    Notez que c’est bien la première fois, depuis très longtemps et après coup du GO, que des français s’insurgent ouvertement contre la FM !

  • mariedefrance , 19 août 2013 @ 9 h 42 min

    et vous seriez même étonnés de savoir combien de FM votent Front National

    Oui je suis étonnée.
    Pourriez-vous nous en dire plus ?
    merci

  • Le Brebis Galleux Blog , 19 août 2013 @ 9 h 42 min

    les 3 valent mieux !

  • V_Parlier , 19 août 2013 @ 9 h 52 min

    Ne me dites pas que le phantasme du gouvernement mondial et la volonté de limiter le pouvoir de l’Eglise ne fait pas partie de leurs idées essentielles, même sans être forcément gauchiste. (Ils peuvent même être néo-libéraux, ou néo-nazis, et/ou mafieux, on l’a vu avec le scandale de la loge P2). Plus généralement la FM voit les religions comme une concurrence.
    (Toutes les Eglises chrétiennes considèrent officiellement l’appartenance à la FM incompatible avec le christiannisme, et les chrétiens ne sont pas les seuls. Ce qui n’empêche pas à certains éclesiastiques de tricher…).

    Ensuite, s’il y a l’initié lambda d’un côté, il y a par ailleurs ceux qui cumulent le grade élevé et une poste d’influence dans les hautes administrations. Ce sont deux choses bien différentes et on ne joue plus du tout dans la même cour, tant au niveau de l’enseignement des convictions maçonniques profondes que du pouvoir réel.

    Une petite synthèse au passage, comme çà…
    http://pobudushego.ucoz.com/francs-macons.pdf

    Ceci dit, il est clair que quand on parle des FM au pouvoir en France c’est toujours du GODF qu’il s’agit. Cette secte héritière des révolutionnaires qui se considère comme garante et fondatrice de la république française… Hmm…Peuh…

  • V_Parlier , 19 août 2013 @ 9 h 57 min

    Il faut dire que le GODF fait vraiment tout pour çà, tant ils déclarent ouvertement dans le “devoir” d’influer sur les affaires de l’Etat (juste après avoir dit que l’Eglise ne doit pas le faire, chercher l’erreur…).

    Ils provoquent eux-mêmes les citoyens, au risque qu’un jour il y ait des débordements.

Comments are closed.