Manuel Valls accueilli dimanche soir en Gare de Lyon aux cris de «Francs-maçons, en prison !»

L’heure de son arrivée Gare de Lyon a circulé à la vitesse grand V par SMS à partir de 20h. Résultat : le ministre de l’Intérieur a été “accueilli” dimanche soir vers 23h45 par des jeunes anti-dénaturation du mariage aux cris de “Hollande, démission !”, “Hollande, dictateur !” ou “Francs-maçons, en prison !”

Related Articles

95 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François Desvignes , 20 août 2013 @ 3 h 33 min

    Je vous croirai quand vous arrêterez de nous écrire sous un pseudo

    Et vous fais observer que “les mous qui se révoltent” ça n’existe que dans la propagande pétainiste pour excuser la collaboration :

    On ne sert pas deux maitres, Londres et Vichy.

    Vous avez choisi Vichy

  • monhugo , 20 août 2013 @ 4 h 10 min

    @François Desvignes. Est-ce que, par hasard, cette apostrophe du 20, 3 h 33, s’adresserait à moi ? Je ne voudrais pas commettre d’impair, si ce n’est pas le cas…
    Faisons comme ci. “Vous arrêterez de NOUS écrire sous un pseudo” ? Un “nous” de majesté ? Ou bien vous vous prenez pour quelque chef de réseau, voire de maquis ? Un “pseudo”, mais tout le monde écrit sous pseudo.
    De Gaulle était un péteux qui est parti avec Spears se planquer à Londres, après avoir demandé s’il n’y aurait pas un petit quelque chose pour lui dans le nouveau gouvernement (ce qui n’était pas le cas, eu égard à ses mérites). Son seul fait d’armes (après qu’il se soit rendu pendant la 1ère Guerre) est… Montcornet (général de brigade à titre provisoire). C’est, au mieux, un opportuniste, qui a su par ailleurs instrumenter le Comte de Paris (en lui faisant miroiter une Restauration), lequel a manoeuvré ensuite Bonnier pour assassiner Darlan. Il a bradé l’Empire français, et trahi la confiance des Français d’Algérie. Je suis totalement antigaulliste.

  • monhugo , 20 août 2013 @ 4 h 33 min

    “François Desvignes” serait votre vrai nom ? Une soeur de mon père, qui lui se prénommait Henri, s’appelait “Desvignes” par mariage. Serions-nous apparentés ?
    Je vois par ailleurs quelqu’un sur le net avec ces nom et prénom, “royaliste”, et “exilé en Malaisie”.
    Mais cela ne peut être vous, car “royaliste” et “gaulliste”, avec le sang versé auquel je faisais allusion plus haut…. Impossible.
    Quant à la Malaisie…. Moi, je ne dors pas à 4 h 30 du mat’ pour cause d’insomnie, mais vous, avec le décalage horaire….
    Finalement, c’est sans doute vous, qui appelez à la révolte en France, bien planqué (comme de Gaulle, finalement..) du côté de Kuala Lumpur. Vous, c’est “marchons, marchons”, à 10.000 kilomètres de Paris !

  • monhugo , 20 août 2013 @ 4 h 53 min

    Personne n’a relevé, parmi ceux qui clament à la “judéité” de l’actuelle Mme Valls, que j’avais visé une “Anne”, mais pas du tout la bonne. D’abord parce que l’épouse Valls est violoniste, et qu’Anne Gastinel est elle violoncelliste. Manuel Valls a épousé en secondes noces (en 2010) une musicienne beaucoup moins réputée, une “Anne Gravoin” – mêmes initiales “AG”, qui se commet beaucoup côté chansonnette. Toutes mes excuses à Anne Gastinel, et pour l’avoir “mariée” au Vallseur, et pour l’avoir confondue (aurais dû faire comme d’habitude, vérifier en ligne..), elle, interprète classique de grand talent, avec un produit de seconde zone.
    Pour autant, “Gravoin” ne sonne pas plus juif que “Gastinel”. Et toujours, quel rapport avec ces “marrane” et autres juifs, et huer Valls à la gare de Lyon ?

  • monhugo , 20 août 2013 @ 4 h 56 min

    Le vivez-vous, en Malaisie ? Dans les gratte-ciels ?

  • monhugo , 20 août 2013 @ 5 h 01 min

    Ce qui précède pour “François Desvignes”, après son “..nous allons le vivre”, du 19/08, 12 h 28.

  • hermeneias , 20 août 2013 @ 8 h 34 min

    “Franc-macons en prison”

    Je parlais de la bétise du slogan en tant que slogan c’est à dire un raccourci destiné à frapper l’opinion et les esprits….

Comments are closed.