Manuel Valls accueilli dimanche soir en Gare de Lyon aux cris de «Francs-maçons, en prison !»

L’heure de son arrivée Gare de Lyon a circulé à la vitesse grand V par SMS à partir de 20h. Résultat : le ministre de l’Intérieur a été “accueilli” dimanche soir vers 23h45 par des jeunes anti-dénaturation du mariage aux cris de “Hollande, démission !”, “Hollande, dictateur !” ou “Francs-maçons, en prison !”

Related Articles

95 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 19 août 2013 @ 22 h 36 min

    François, je trouve vos démonstrations très intéressantes.
    Il est vrai que la Franc-maçonnerie gouverne en sous main la France (les Francs-maçons et les grands dirigeants juifs (qui peuvent être les deux) : pour eux c’est le culte de l’argent (et Satan est au dernier degré de l’échelle de la franc-maçonnerie).
    Que Valls est été traité de franc-maçon, ce n’est pas cela qui m’importe. Ce qui m’importe le plus c’est la montée de l’Islam qui est aussi sous les ordres de Satan. Si ils étaient pacifiques, ils ne brûleraient ni les bibles, ni les églises, ils respecteraient les commandement que DIEU a dicté à MOÏSE, Ils n’en font rien : ils pillent, tuent, violent….. Est-ce là le désir de notre Dieu qui est pardon et amour ? est-ce là sa Loi ? Même si ils appellent DIEU : Allah, ils le profanent quelque soit le nom qu’il leur donne. Ils respecteraient les femmes car ils ont beau dire, mais le voile ou le niqab …. cachent les coups qu’ils leurs donnent car le prophète Mahomet l’a prescrit. Méfions nous car nous ne sommes pas à l’abri avec ces cons du gouvernement laïc mais qui fête la fin du ramadan ! on verra ce qu’il feront pour le prochain carême !
    Maintenant venons-en aux bidochons du gouvernement, ils mériteraient ce que leurs ancêtres ont fait à LOUIS XVI sa femme et ses enfants ni plus ni moins. Oh on ne va pas les décapiter dans le sang (nous ne sommes pas des barbares), mais dans les faits : on les destitues et on les met en prison (il y a de la place depuis qu’ils en ont fait sortir) et je suggère que Taupira et valse soient dans la même cellule !

  • lesnuls , 19 août 2013 @ 23 h 33 min

    ce Manuel Carlos Valls, est un ennemi de la France et des Catholiques, tout comme ce gouvernement de traitres ! Alors que sont grand-père eu caché des pr^tres, pendant la guerre civile, c’était pas lui ! QUAND M^ME !!!

  • monhugo , 20 août 2013 @ 0 h 44 min

    Il s’agit donc de la loi n°73-7 du 3 janvier 1973 (c’est-à-dire la 7ème loi promulguée – et non “votée” – en 1973), portant organisation de la BdF, et plus largement de la question de la création monétaire : OK. Crucial, eu égard à la dette colossale de la France, entre les mains majoritairement de créanciers étrangers, banques privées et marchés financiers. Maastricht a bouleversé la donne en la matière dès 1993.

  • monhugo , 20 août 2013 @ 1 h 07 min

    Vous vous essayez à une version personnelle des “Centuries” ?
    Le pauvre roi François II (puisque le “I” de votre parallèle est Mitterrand) n’a régné qu’1 an, 4 mois et 25 jours (mort à l’âge de 16 ans – peut-être d’une méningite), mais la Conjuration d’Amboise, et la Paix du Cateau-Cambrésis, événements majeurs, ont eu lieu sous son bref règne.
    Hollande a pris ses fonctions le 15/05/12. Nous en sommes donc à un peu plus d’1 an et 3 mois de “hollandisme”. Ne resterait à FH qu’un peu moins de 2 mois… de vie. Aurait-il lui aussi bientôt quelque maladie incurable, et foudroyante ? Ou s’agirait-il de “vie” politique, et donc d’une démission ?..
    C’est amusant, mais François 1er (le grand-père de François II) a régné un peu plus de 32 ans (mort à 52 ans, d’une septicémie) – et Mitterrand, le “François 1er” façon Marianne, 14 ans… Donc, là, la “prédiction” ne marche pas.

  • monhugo , 20 août 2013 @ 1 h 15 min

    Pour Frères Trois points ? Traduction pour le pékin ?

  • monhugo , 20 août 2013 @ 1 h 33 min

    Précisions sur le sort funeste de Louis XVI et sa famille. Le roi et son épouse sont guillotinés en 1793 (respectivement en janvier et octobre), mais les deux enfants, emprisonnés au Temple, n’ont pas été exécutés. Même les révolutionnaires les plus enragés auraient-ils osé ? Le pauvre Louis XVII meurt de phtisie (il a 10 ans) dans une cellule infecte que l’on avait murée (sauf un passe-plat), début juin 1795, et Madame Royale est échangée avec l’Autriche le 19 décembre de la même année (le jour de ses 17 ans) contre 6 prisonniers français.
    La jeune soeur de Louis XVII, Madame Elisabeth, qui avait été incarcérée elle aussi au Temple, fut quant à elle guillotinée le 10 mai 1794.
    Les frères de Louis XVI, Provence (futur Louis XVIII) et Artois (futur Charles X), avaient pour leur part émigré, depuis 1791 pour le premier, et même 1789 pour le second.

  • François Desvignes , 20 août 2013 @ 3 h 29 min

    Merci MP

    Je ferai attention.

    D’ailleurs, les gros ennuis comme vous dites, je les ai déjà eus.

    Contrairement à ce que prétend monhugo qui, comme les sot(tes), croyant tout savoir, juge tout le monde à travers le prisme déformant de ses propres défauts en prétendant que, comme elle, je ne ferai rien.

    Les gros ennuis je les ai déjà eus et j’en redemande : je connais ainsi mes quelques vrais ennemis et mes faux amis.

Comments are closed.