Manuel Valls accueilli dimanche soir en Gare de Lyon aux cris de «Francs-maçons, en prison !»

L’heure de son arrivée Gare de Lyon a circulé à la vitesse grand V par SMS à partir de 20h. Résultat : le ministre de l’Intérieur a été “accueilli” dimanche soir vers 23h45 par des jeunes anti-dénaturation du mariage aux cris de “Hollande, démission !”, “Hollande, dictateur !” ou “Francs-maçons, en prison !”

Related Articles

95 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François Desvignes , 19 août 2013 @ 3 h 25 min

    C’est la plus belle nouvelle que nous ayons eue depuis des lustres !

    Ce n’est pas seulement parce que toutes les révolutions commencent par des accueils de ministres en gare aux cris de “franc-maçons en prison!”

    C’est parce que nous étions partis de petites manifestations à 1400 000 personnes demandant poliment la révision d’un petit texte législatif, à tout le moins “l’ouverture du dialogue” avec nos bourreaux, dans l’intérêt bien sûr des générations futures mais aussi de nos bourreaux eux-mêmes afin qu’ils conservent leurs vies et ,devant l’histoire qui les jugera , leur honneur.

    Et puis devant leur obstination idéologique, il y eut un glissement, que tout le monde attendait secrètement mais que plus personne n’espérait : nos bourreaux étaient aux ordres de leurs juges ; ils n’étaient que les serviteurs zélés de ceux qui les commandaient. Ils pouvaient faire semblant de régner mais ils ne gouvernaient pas : on parlait à des épouvantails à moineaux.

    La donneuse d’ordre qui expliquait et justifiait toutes leurs obstinations suicidaires(refus du referendum) leurs outrances policières (gazage des poussettes, rafles), leurs injustices (emprisonnement de masse) leurs provocations médiatiques (mur des cons, diners de fin de ramadan, discrimination “positive”), la donneuse d’ordre ou la pourvoyeuse de permissions s’appelait Marianne.

    Oui c’est Marianne qui tuait ses enfants. A Paris et/ou Bruxelles. Et enseignait au Monde comment tuer les enfants et spécialement les siens : les Français.

    Par haine de Dieu, notre Père, notre Roi, et de Sa Loi, le Décalogue, notre loi à nous Ses Fils, la Constitution de nos constitutions, l’Arche d’Alliance plus que de notre pays, de notre Civilisation, la loi première et universelle du genre humain, en même temps que sa sauvegarde, l’Assurance de sa Dignité.

    Alors germa dans nos cerveaux qu’elle nous avait mentie, trahie, tant le fait était avéré. Qu’elle n’avait fait que cela. Que tout ce qu’elle avait dit étant contredit par tout ce qu’elle avait fait, elle n’avait jamais été que menteuse et infanticide. Exceptionnellement, honnête et bonne que par intérêt tactique ou par peur d’être découverte.

    Aussi, nos discours et nos interlocuteurs changèrent : ce n’est plus seulement aux serviteurs de Marianne qu’allaient nos reproches ; non plus qu’à Marianne seule, mais à ceux qui l’avaient enfantée, conçue, couvée , organisée, instruite, entrainée, et enfin lancée à notre génocide et à travers notre perte, la mise en servitude du genre humain à leurs lois : la Franc-maçonnerie.

    Sans doute y aura-t-il encore des poupées maléfiques dans la poupée de la fanc-maçonnerie mais nous savions tous, dès cet instant, comment clore le débat sans tomber dans la paranoïa : en jetant la poupée au feu.

    En tout cas, une chose est sûre : nous ne réformertons pas Marianne, ses serviteurs, ses parrains, autrement qu’en les décapitant et les brûlant.

    Pour l’instant, nous ne parlons que de “prison”.

    Mais que nos ennemis mesurent notre détermination et notre lucidité à leur endroit à l’aune de notre saut sémantique et de sa vitesse : en six mois nous sommes passés du “dialogue” à la “prison”. D’une spychopathe de sa négritude à la collégialité gouvernementale de nos ennemis. De ministres apparents à leurs instigateurs secrets.

    Encore un an et nous les décapiterons.

    Gesta Dei per Francos

    .

  • monhugo , 19 août 2013 @ 4 h 57 min

    Un poil exalté quand même, voire délirant, ce “nous les décapiterons” !
    RV dans un an – gageons qu’on en sera strictement au même point, même si les municipales et européennes concrétisent la déconfiture du PS (de l’UMP et assimilés itou). On criera encore “Hollande à la lanterne”, quand il ne sera que retourné à la Lanterne versaillaise pour ses congés d’été. Quant à Valls, hué hier soir par 3 pèlerins dans un hall de gare, sur un air visant la maçonnerie, il se pourrait bien qu’alors il soit Premier ministre…..
    Entre temps, le “genre” aura progressé, et les lois sur la bioéthique seront réformées, dans le sens de l’AMP “pour tous”. Je souhaite me tromper cependant… mais n’y crois guère.

  • OLRIC , 19 août 2013 @ 7 h 27 min

    Le marrane Manuel Gaz a été dignement reçu.

  • OLRIC , 19 août 2013 @ 7 h 30 min

    Bonjour monhugo, je préfère les exaltés aux tièdes et aux mous.
    Que Dieu vous garde!.

  • patviro1 , 19 août 2013 @ 8 h 06 min

    majorite de francs macons dans ce gouvernenement d incompetents et de petits copains sectaires , dictazteurs en puissance car formates depuis laz naissance au marxisme communisne socialo de M….

  • verdad , 19 août 2013 @ 8 h 15 min

    Le marrane Manuel Gaz a été dignement reçu.!
    **************************************************************
    Lui qui rompt l’Aïd al >Serirh avec empressement et
    Pessah aussi peut-être ? pas vu;pas fait ?

    Lors du dénouement de l’affaire du Criminel >Raciste Mehra

    Quelle désolation que de voir à la télé le
    Rabbin embrassant le Marabout (( que les journaleux appellent
    Immam)) !!! Et ils s’offrent le luxe de critiquer Pétain ?
    Pétain que je sache, n’a jamais embrassé Hitler !

  • Richard , 19 août 2013 @ 8 h 29 min

    heureusement qu’il a 61% de gens favorable pour lui! vive les sondages, je félicite les gens courageux, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre

Comments are closed.