Le côté obscur de Teddy Tamgho

Teddy Tamgho n’est pas seulement le champion du monde du triple saut depuis dimanche, c’est aussi un individu ultra-violent, comme le montre ce témoignage d’une victime qui en arrive à craindre que l’athlète ne se contente pas de cogner la prochaine fois… mais qu’il puisse tuer ! Et ce n’est pas la première fois que Tamgho est impliqué dans des violences…

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 21 août 2013 @ 20 h 22 min

    Lacune. Ajouter “mieux” entre “vaut” et “employer”.

  • monhugo , 21 août 2013 @ 20 h 27 min

    “Liberté d’expression” tenue en laisse, alors ? Le début de la fin en la matière… Du moment que cela est exempt de grossièreté(s), ne peut-on tout écrire en ces lieux ?

  • monhugo , 21 août 2013 @ 20 h 34 min

    Aux “Yaki” de retour de villégiature. N’espérez quand même qu’ici on avalise les fantaisies sémantiques façon Taupe et consorts. L’idéologie “marie” les invertis maintenant, les rendant socialement recommandables. La loi en ce sens sera abrogée (je m’essaie à la méthode Hollande – “la croissance est là”). En attendant, ces “conjoints” restent les “duos”, “binômes” et autres “paires”, qu’ils sont.

  • Mr POLFORD , 21 août 2013 @ 20 h 35 min

    tellement vous êtes franc du collier, vous employez le mot “gay” pour ne surtout pas choquer les sodomites (pour parer à votre analphabétisme je précise que les sodomites sont ces êtres pratiquant des actes sexuels contre nature punis de mort dans certains pays musulmans…).
    Yaki vous n’êtes qu’un provocateur qui n’a rien à faire ici. Et n’espérez tout de même pas qu’Eric Martin vire sa cuti rien que pour vous faire plaisir !!!
    Les uranistes et les tribades ne sont que des malades qu’il faut soigner, la preuve en est que ces invertis sont sévèrement punis dans plusieurs pays dont la Russie, l’Indonésie et l’Arabie Saoudite entre autres…

  • Mr POLFORD , 21 août 2013 @ 20 h 36 min

    à priori la réponse est NON…

  • monhugo , 21 août 2013 @ 20 h 36 min

    Eu égard aux heures respectives des “posts”, le “commentaire” de l’alias “un nègre” ne me concerne pas. Mais s’il veut le réitérer à mon endroit, en situation, et en le justifiant, je l’attends.

  • monhugo , 21 août 2013 @ 20 h 39 min

    Interférence maintenant d’un nouveau “Mr Polford” – qui embrouille un peu plus le fil du “dialogue”. Se fier aux heures (voire jours) des “posts”, pour (tenter de) comprendre qui s’adresse à qui, et comment !

Comments are closed.