Le côté obscur de Teddy Tamgho

Teddy Tamgho n’est pas seulement le champion du monde du triple saut depuis dimanche, c’est aussi un individu ultra-violent, comme le montre ce témoignage d’une victime qui en arrive à craindre que l’athlète ne se contente pas de cogner la prochaine fois… mais qu’il puisse tuer ! Et ce n’est pas la première fois que Tamgho est impliqué dans des violences…

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 21 août 2013 @ 9 h 08 min

    @Mr POLFORD
    En traitant des êtres humains de “nègre”, vous n’êtes pas poli, vous ne les respectez pas; vous ne méritez donc aucun égard de ma part.

    Quant à mon homosexualité, ce n’est pas parce qu’on demande le respect pour tout être humain que l’on fait partie de ceux que l’on défend.
    Parce qu’à ce rythme là, je serai musulman et juif, voire de toutes les croyances à la fois.

  • Frédérique , 21 août 2013 @ 9 h 33 min

    @françois préval

    Arrêtez de parler de racisme anti-blanc, le racisme est une idéologie qui considère que certaines races sont supérieures à d’autres et est strictement interdit en France. Pour que le racisme anti-blanc prenne, il faudra que les blancs se dévalorisent eux-mêmes vis à vis des autres races. C’est ce que vous cherchez? Enviez vous donc tant le sort de ces populations qui passent leur temps à pleurnicher dans les robes des magistrats, plutôt que de se débarrasser de leur passé et d’aller de l’avant?
    Il existe une violence anti-occidentaux, certes, bien élaborée par les gouvernements en place pour qui diviser, c’est régner et dont nous devons nous défendre, mais de grâce combattons la la tête haute, pas avec des méthodes de faibles (j’aurai bien dit au chose, mais Yaki est de retour) qui ont besoin de protection.

  • Eric Martin , 21 août 2013 @ 10 h 00 min

    @ Yaki : Je pense que l’emploi du mot “pédé” ou du terme “PD” n’est pas respectueux de la personne même si je note que ce terme est utilisé par certains LGBT radicaux pour parler d’eux.

    N’hésitez pas à me le signaler si cela arrive en m’envoyant le lien précis, afin que je caviarde l’expression.

  • Aaron , 21 août 2013 @ 14 h 46 min

    Oui, mais à force de verser dans ce politiquement correct, la liberté d’expression se réduit de jours en jours….avec retour au-delà du “Rideau de Fer”…..

  • Mr POLFORD , 21 août 2013 @ 14 h 58 min

    à Eric Martin : pourquoi avoir retiré de mon commentaire les mots “uranistes” et “sodomites” ???
    Ce ne sont, à ma connaissance, pas des termes diffamatoires ni insultants !!!
    J’aurais compris votre manoeuvre si par exemple j’avais employé un vocabulaire tels que “tarlouzes, tantouses, pédoques, tafioles” ou autres termes de la même eau encore que ces mots sont souvent employés par les guignols de l’info sans que personne ne s’en offusque ! Mais là vraiment, “uranistes, sodomites” ou autre “tribades” concernant les femmes figurent dans le larousse sans qu’il soit indiqué que l’usage de ces mots a un sens péjoratif… :(

  • Eric Martin , 21 août 2013 @ 15 h 02 min

    Le but n’est pas, je pense, de blesser autrui mais de critiquer, de façon parfaitement légitime, des comportements et/ou des revendications. Peut-être ai-je eu tort de vous caviarder, je ne sais pas. La ligne de crête est difficile à tenir. Qu’en pensent les lecteurs de NDF.fr ?

  • Christiane , 21 août 2013 @ 15 h 50 min

    Arrêtez tous de vous quereller pour une question de vocabulaire. Personnellement, je n’ai détecté de racisme dans aucun des commentaires, tout en déplorant le manque de politesse de Yaki qui se sent toujours obligé d’insulter. De toutes façons la baguette magique de flanby a “supprimé” le mot race du vocabulaire; donc, logiquement racisme
    n’existe plus; demandons tous la dissolution de SOS racisme et du MRAP qui coûtent une fortune aux contribuables pour entretenir des parasites et des nuisibles qui n’ont aucune raison de perpétuer leur existence.

Comments are closed.