Le côté obscur de Teddy Tamgho

Teddy Tamgho n’est pas seulement le champion du monde du triple saut depuis dimanche, c’est aussi un individu ultra-violent, comme le montre ce témoignage d’une victime qui en arrive à craindre que l’athlète ne se contente pas de cogner la prochaine fois… mais qu’il puisse tuer ! Et ce n’est pas la première fois que Tamgho est impliqué dans des violences…

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mr POLFORD , 20 août 2013 @ 19 h 47 min

    @ YAKI : décidément, quelque soit le sujet sur lequel vous intervenez, hormis le fait que la politesse ne vous écorche pas ce qui vous sert de bouche, vous vous montrez toujours aussi proches des arabo-africains surtout si ces ci sont musulmans…
    Gardez votre prose pour vous ou sinon mettez la vous là ou vous pensez.

  • Mr POLFORD , 20 août 2013 @ 19 h 56 min

    @ YAKI : en relisant votre message, je constate que non seulement vous êtes mal poli et pro immigré mais de plus vous êtes homosexuel !!!
    Eh bien, c’est du propre… Attendez donc que vos chers amis musulmans et autre pègre immigrée aient définitivement pris le contrôle du pays et instauré la charia, vous verrez alors comment sont traités les (…) de votre espèce !!!

  • Boutté , 21 août 2013 @ 7 h 49 min

    Sans être fan de “black is beautifull” j’ai été marqué par l’attitude de cet athlète après son exploit : Marseillaise, drapeau et hommage à Mimoun le patriote .

  • d'un nègre , 21 août 2013 @ 8 h 34 min

    Vous êtes d’une crasse intellectuelle… noire ! Merci au modérateur qui, sur la demande de plusieurs d’entre nous, a “modéré” votre texte et qui explique parfaitement pourquoi il l’a fait !

  • d'un nègre , 21 août 2013 @ 8 h 43 min

    Vous devriez prendre le temps de vérifier le sens des termes que vous employez sur un dictionnaire de la langue française

  • d'un nègre , 21 août 2013 @ 8 h 49 min

    Des “souchiens”… Tiens donc ! Vous devriez passer un coup de fils aux immortels de l’Académie Française, je gage qu’ils seraient intéressés par ce néologisme d’un genre nouveau !!!

  • d'un nègre , 21 août 2013 @ 8 h 54 min

    A François Preval
    Pour qu’une conversation soit d’un quelconque intérêt , il faut qu’il y ait un minimum connaissances en commun… Visiblement ce n’est pas le cas.

Comments are closed.