Le côté obscur de Teddy Tamgho

Teddy Tamgho n’est pas seulement le champion du monde du triple saut depuis dimanche, c’est aussi un individu ultra-violent, comme le montre ce témoignage d’une victime qui en arrive à craindre que l’athlète ne se contente pas de cogner la prochaine fois… mais qu’il puisse tuer ! Et ce n’est pas la première fois que Tamgho est impliqué dans des violences…

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • judel.66 , 20 août 2013 @ 10 h 03 min

    et oui Bedea … M. POLFORT a du courage et a raison si nous n’avions que des “”SOUCHIENS”” pour representer la France sur tous les terrains de sports nous ne gagnerions
    eut etre pas souvent mais comme nous serions bien “”en France””…………………..et oui Bedea……cela dit Bedea … etes vous content et satisfait de voir le criminel (c’est vérifiable) djabel debbous reçu et congratulé par Hollande

  • Richard , 20 août 2013 @ 10 h 19 min

    c’est vrai nous n’avions pas besoin de médaille d’or, comme celle ci, les sportifs ne me font plus rêver, entre le dopage et leur agressivité, je pense que les 2 vont ensemble.Ce n’est plus qu’une histoire de gros sous.

  • Richard , 20 août 2013 @ 10 h 20 min

    tout à fait d’accord avec vous Jacques

  • Elsebou , 20 août 2013 @ 10 h 34 min

    Triple Zut! Moi qui trouvait cet” chancepour la France” sympathique en chantant l’Hymne enroulé dans le drapeau je me disais “il y en a peut-être quelques-uns de bons!” Je viens de tomber du podium!

  • Eric Martin , 20 août 2013 @ 10 h 43 min

    @ Mr POLFORD : merci de ne pas employer le terme “nègre”, aujourd’hui connoté très négativement, par respect pour nos compatriotes noirs assimilés, sur NDF. Merci de respecter la loi française. Sans quoi, vous savez que vous risquez de vous retrouver devant un tribunal et nous avec vous. Autant vous dire que nous avons d’autres priorités financières que de payer des dommages et intérêts aux associations antiracistes…

  • Mr POLFORD , 20 août 2013 @ 11 h 13 min

    @ Eric Martin : mes excuses si ce terme peut vous choquer, je suis simplement d’une génération pas bien lointaine où le mot “nègre” n’avait pas de sens péjoratif mais était simplement le nom qualifiant les populations de couleur noire.
    Je comprends parfaitement votre remarque puisque effectivement, depuis quelques années, ce terme est devenu péjoratif.
    Dans ces conditions d’ailleurs, je ne vois pas pourquoi LE CAP NEGRE n’a pas été rebaptisé LE CAP NOIR, le rhum NEGRITA n’a pas été lui aussi rebaptisé NOIRITA, ou bien encore les négriers rebaptisés LES NOIRIERS…..
    A ce train là, NOIR deviendra aussi péjoratif un jour prochain….
    Enfin bref, n’ayez crainte, je n’emploierai plus ce mot, considéré par la majorité bien pensante et soumise à la pensée unique comme état diffamatoire et insultant, pour qualifier la population délinquante de couleur noire puisque désormais je me garderai d’intervenir sur quelque sujet que ce soit.

  • Eric Martin , 20 août 2013 @ 11 h 25 min

    Vous pouvez bien sûr continuer à commenter, mais nous devons respecter la loi française, ne serait-ce que pour ne pas enrichir le lobby raciste.

Comments are closed.