Le côté obscur de Teddy Tamgho

Teddy Tamgho n’est pas seulement le champion du monde du triple saut depuis dimanche, c’est aussi un individu ultra-violent, comme le montre ce témoignage d’une victime qui en arrive à craindre que l’athlète ne se contente pas de cogner la prochaine fois… mais qu’il puisse tuer ! Et ce n’est pas la première fois que Tamgho est impliqué dans des violences…

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 26 août 2013 @ 0 h 45 min

    Les délirants, il y en a beaucoup, et un peu partout. Dieudonné n’a qu’une chose d’emblée séduisante : son superbe prénom (que portait aussi Louis XIV). Pour autant, il prend l’initiative d’une pétition qui va dans le bon sens, je la signe donc pour ma part. Même si le personnage est largement déplaisant.

  • monhugo , 26 août 2013 @ 0 h 50 min

    Arrivé à destination, il a fait son office. Merci à lui. Je trouve que l’invective et la grossièreté devraient être radicalement bannies en ces lieux. Sauf “droit de réponse”, entre “commentateurs”. Proportionné.

  • Yaki , 26 août 2013 @ 9 h 01 min

    Le modérateur est pour la liberté d’expression totale et le droit à l’insulte.
    C’est un libertarien quoi !

  • Yaki , 26 août 2013 @ 18 h 50 min

    Vous savez-vous combien gagne un athlète en France ?

  • Yaki , 26 août 2013 @ 18 h 52 min
  • françois préval , 27 août 2013 @ 0 h 10 min

    Vous avouez ne pas aimer le perso et vous voulez aller dans son sens, pas très logique. Si un truand me dit qu’il va lancer une pétition contre l’avortement légal, j’aurai beaucoup de mal à la signer, la personnalité instigatrice compte. Quant au nom, il ne fait certes pas le moine!

    Mieux encore choisir celui-là qui eut le mérite d’être vraiment français:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Dieudonn%C3%A9

Comments are closed.