Le côté obscur de Teddy Tamgho

Teddy Tamgho n’est pas seulement le champion du monde du triple saut depuis dimanche, c’est aussi un individu ultra-violent, comme le montre ce témoignage d’une victime qui en arrive à craindre que l’athlète ne se contente pas de cogner la prochaine fois… mais qu’il puisse tuer ! Et ce n’est pas la première fois que Tamgho est impliqué dans des violences…

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 23 août 2013 @ 1 h 22 min

    @Yaki(s). Retour de l’orthographe épouvantable. Les “Zomos” étaient en enfer du temps du “paradis” soviétique. Leur sort est très clément actuellement – la Russie d’aujourd’hui est tout à fait comparable à la France d’avant la Taupe.
    Sur l’affaire des athlètes russes qui se sont embrassées,” à la Russe”, voir l’article sur LSB du 20/08/13, qui présente les choses autrement qu’à votre façon.

  • monhugo , 23 août 2013 @ 1 h 28 min

    Attention à ce troll – “JOUNO”. Déjà signalé(e) au moment de l’article sur l’affaire de Trappes. S’ingénie à présenter des commentaires laconiques et ambigus, et à jouer sur les dates et heures des “posts” respectifs, pour se faire approuver, à tort. Son “certains” n’est pas pour qualifier les “Chances pour la France” comme ce Camerounais “Français” sur le papier, mais vous, nous, les commentateurs.

  • monhugo , 23 août 2013 @ 1 h 29 min

    Pincez-vous le nez, “françois préval” !

  • monhugo , 23 août 2013 @ 1 h 32 min

    M. le Modérateur, quand vous aurez posé vos valises, je suggère de supprimer ce dernier commentaire, à dessein provocateur de “Daniel” – troll, me semble-t-il. Tout à fait de nature à susciter le procès fait à NdF, que vous redoutez tant.

  • Daniel , 23 août 2013 @ 9 h 06 min

    1. Je ne suis pas un troll, mais nul besoin de le confirmer.

    2. Par contre, je prends toute responsabilité surt mes propos, et invite le modérateur à ne point avoir de soucis ni de problèmes de quelque sorte que ce soit du faits de mes actes et propos. Il est donc libre de supprimer tout commentaire, comme de retirer mes identifiants si l’autre abruti de Tamgho les réclamait via une quelconque demande.

    Cordialement.

  • Yaki , 23 août 2013 @ 13 h 53 min

    @meshugo
    Un SEUL YAKI. Depuis combien de temps je vous le dis !
    Vous devez être sataniques, si l’on en croit le proverbe.

  • monhugo , 23 août 2013 @ 15 h 42 min

    “Je te nique quand je veux sale pute”, pour reprendre vos propos, “Daniel”, c’est absolument sans intérêt pour un quelconque échange d’idées. En revanche, cela peut servir de fondement à une demande de fermeture du site, de tels propos orduriers. Un “troll” ne manquerait pas d’agir ainsi. Si vous n’en êtes pas un (c’est-à-dire ici un agent provocateur), merci de modérer vos expressions.

Comments are closed.