Le côté obscur de Teddy Tamgho

Teddy Tamgho n’est pas seulement le champion du monde du triple saut depuis dimanche, c’est aussi un individu ultra-violent, comme le montre ce témoignage d’une victime qui en arrive à craindre que l’athlète ne se contente pas de cogner la prochaine fois… mais qu’il puisse tuer ! Et ce n’est pas la première fois que Tamgho est impliqué dans des violences…

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 22 août 2013 @ 2 h 58 min

    Le dernier cri semble être “HSH” (pour Homme pratiquant le Sexe avec des Hommes) et “FSF” (pour Femme pratiquant le Sexe avec des Femmes)….. Qu’en termes galants ces choses-là sont dites ! Voir la prose édifiante de “Sida-Info-Service”, qui par exemple annonçait “l’Euro-Pride” de Marseille le mois dernier – joli ratage, d’ailleurs.
    Je ne résiste pas à rapporter un extrait :

    “Thème : atelier Santé sexuelle Lesbiennes/bisexuelles/FSF avec Clotilde Genon (Sida Info Service/SIS Association) et Coraline Delebarre (le Kiosque Info Sida), durant lequel “Tomber la culotte ! ” fait son love workshop. Un atelier ludique pour toutes celles qui ont des rapports sexuels avec d’autres femmes ou rêveraient d’en avoir.
    Les participantes pourront échanger et partager autour des thématiques suivantes :
    – ici, là … plus bas ! Zones érogènes et anatomie féminine,
    – sexualité et bien être,
    – avec les doigts ou sans ? Prévention et pratiques sexuelles,
    – mon carnet de santé”.

    Avouez que ça donnait envie, pourtant !

  • Daniel , 22 août 2013 @ 16 h 01 min

    Ce Teddy Tamgho est (…).

    Qu’il vienne affronter un vrai homme, au lieu de s’en prendre à des femmes, comme le font les (…) de son espèce.

    Teddy Tamgho, (…).

  • françois préval , 22 août 2013 @ 18 h 58 min

    Pas question de signer une pétition du mûlatre anti-blanc, anti-chrétien, antisémite, anti France! Quel que soit ce qu’on pense de la LICRA, organisme effectivement détestable!

  • françois préval , 22 août 2013 @ 19 h 01 min

    Vous oubliez le nègre littéraire! Et puis méfions-nous, d’un nègre pourrait nous considérer comme raciste et porter plainte à notre encontre rien que pour avoir citer son pseudo!

  • Yaki , 22 août 2013 @ 20 h 07 min

    @monhugo

    Les deux athlètes russes qui se sont embrassées selon la tradition de leur pays n’ont pas eu droits à la conférence de presse des vainqueurs post podium; Leur baiser a même été retiré des antennes russes.
    Elles ont expliqué qu’elles étaient simplement heureuses et ont laissé éclatés leur joie sur le podium. Mariées (avec des hommes), elles ont expliqué également que leur geste n’avait rien de militant.
    La loi russe est une imbécilité crasse, puisqu’elle condamne même le tradition russe.
    De plus, cette loi floue dans les termes (pour vous qui aimez la rigueur du droit) empêche tout acte homo public: deux homo ne peuvent plus se tenir la main dans la rue, parce que des enfants pourraient les voir. Pourtant cela n’a rien de militants, ni de revendicatif, à part de montrer l’amour que se porte deux personne comme tous les couples.
    La Russie redevient un état despotique.

  • Yaki , 22 août 2013 @ 20 h 20 min

    @monhugo
    toujours aussi conne pour croire qu’il y a plusieurs Yaki.
    Les 400 mariages homos qui ont déjà été prononcés ont-ils changé votre vie ?
    Probablement pas, puisque vous restez toujours homophobe !

  • monhugo , 23 août 2013 @ 1 h 13 min

    Je constate que vous êtes toujours aussi :
    – grossier,
    – stupide,
    – homophile militant.
    Les vacances ont été épanouissantes ?
    Je ne me rappelle pas vous avoir jamais insulté(s), pour ma part. Un, ou plusieurs (je reste sur ma position, eu égard à votre niveau d’orthographe trop irrégulier pour être honnête), vous vous maintenez à votre lamentable niveau général, en tout cas.

Comments are closed.